Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Modérateuravatar

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
MessageSujet: Les différents groupes   Sam 3 Mar - 6:30

Vampire


Ils peuvent avoir soit un régime "végétarien" (se nourrir de sang animal) ou normal, c'est-à-dire mordre des humains pour se nourrir de leurs sang. Nous vous demandons ici de rester réaliste : un monstre sanguinaire qui égorgerais la moitié de Mystic Falls en plein milieu de la journée n'est pas envisageable. Les vampires au régime normal doivent être discrets, et soit tuer leurs victimes soit les hypnotiser. Pour transformer un humain en vampire, le vampire doit mordre sa proie, la tuer, et lorsqu'elle se réveille, achever la transformation en lui faisant boire du sang humain. Nous ajoutons à la série un détail du livre : lorsqu'un humain se laisse mordre par un vampire sans hypnose et délibérément, un lien et une proximité se fait entre eux.
fiche par century sex.


Loup-Garou


Ils sont normalement très rares et se connaissent tous entre eux. Ils forment des meutes avec un loup alpha et des loups beta. Ils sont les ennemis des vampires, et une seule morsure de loup-garou peut tuer un vampire. Le gène du loup-garou se transmet de génération en génération, et il se manifeste à une seule condition : le détenteur du gène doit tuer une personne, par accident ou volontairement. Les loups-garou n'attaquent normalement pas les humains, mais lorsque la lune est pleine, chaque mois, ils ne se métrisent plus et commentent des actes horribles. La meute leur permet de se contrôler (il existe des marginaux.)
Leur transformation est très douloureuse au début, mais se facilite mois après mois.
fiche par century sex.


Humain


Ils sont soit au courant de l'existance des vampires, soit ne le sont pas du tout, et vivent une vie paisible, normale, avec des problèmes de tous les jours. Ils peuvent être hypnotisés par les vampires et ne se souvenir de rien. Si ils ont sur eux de la verveine, l'hypnose ne marche pas, et si ils en ont ingurgité, lorsqu'ils se font mordre, le vampire ne peut aller bien loin.
fiche par century sex.


Sorcier


Les pouvoirs se transmettent de générations en générations. Les sorciers peuvent se voir priver de leur pouvoir par les forces de la nature et l'esprit des soricères mortes. Un sorcier ne sait pas tout de suite qu'il en a, des pouvoirs. Pour cela, il doit soit en faire l'expérience, soit par ses parents. Si pour avoir des pouvoirs il faut obligatoirement avoir un sorcier dans ses ancêtres, un sorcier ne donne pas spécialement naissance à un être doué de pouvoir. En règle général, un sorcier n'aime pas les loups-garou ou les vampires. Bien sûr tout dépend de votre histoire, et il se peut que vous les aimiez.
fiche par century sex.


Chasseur de vampire


Ils sont humaines mais connaissent particulièrement bien tout ce qui est en rapport avec les vampires. Ils les détestent et feront tout pour en détruire le plus possible. Ils ne sortent jamais sans un pieu et une plante de veine de vénus.
fiche par century sex.


Vampire originel


Ils sont a l’origine de tous les vampires (comme Klaus ou Elijah ou Rebekah). Crée par la sorcière originelle. Ils ne peuvent être tué par un pieu. Seul une dague spéciale recouvert de la poussière du Chêne Blanc. Pour plus d'ouvertures de portes, à part la famille de Klaus, d'autres originels peuvent être joué, du moment que dans votre histoire, vous indiquié que vous connaissez Klaus et compagnie par un lien quelconque.
fiche par century sex.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro' :: Règlement & Contexte-