Partagez
 

 Charlie Rosenberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry  _
MessageSujet: Charlie Rosenberry    Charlie Rosenberry  EmptyDim 4 Déc - 5:53

Charlie Rosenberry
Inventée

Charlie Rosenberry  Tumblr_lor2jnrqN61qj64ifo1_500
© Linoa



Charlie Rosenberry  111205085622156320



Le personnage

Nom : Rosenberry ; Prénom Charlie ; Age : 16 ans ;
Nature : Humaine ; Passion Guitare.

Physique : Charlie est une jeune fille plutot grande, ou en tout cas un petit peu plus que la moyenne. Cela lui est dû à ses jambes, longiliforme, qui lui donne souvent une allure de mannequin. Cette allure, qui pourrait être confirmée par sa taille de guêpe, est tout de suite détrompée par son style vestimentaire. Il est comme celui de toutes les jeunes de 16 ans, c'est-à-dire, un bon vieux jeans moulant, une paire de basket et un t-shirt. Elle ne se préoccupe que très rarement de son physique, et ne se maquille presque pas. D'ailleurs, elle n'en a pas vraiment besoin. Elle a un visage aux traits fins et élégants, et il dégageait une grâce naturelle. Ses yeux étaient d'un bleu profond, et ses cheveux châtain foncé ondulent soyeusement au moindre signe d'humidité.

Caractère : Charlie est une jeune fille plutot complexe. Elle a souvent l'air de tout prendre à la légère, et possède un humour noir qu'elle arrive à manier avec la joyeuseté de l'auto-dérision. Mais pourtant, ayant vécu une vie difficile, c'est aussi une jeune fille très indépendante, qui se prend en main sans l'aide de personne. Elle est très intelligente et possède des ressources physiques et psychologiques étonnantes. Mais elle aussi rancunière et ne pardonne que très rarement lorsque quelqu'un trompe sa confiance. Surtout qu'elle ne l'accorde pas souvent. Elle a dû également au cours de son parcours apprendre à très bien jouer la comédie, ce qui lui sauva la vie plusieurs fois.
Enfin, ce qui fait d'elle une humaine à part entière, restera sa faiblesse : son enfance l'a beaucoup marquée et elle reste très fragile, difficile à approchée. Elle impose des barrières psychologiques entre elle et les autres, et très peu de gens sont parvenus à les faire fondre.



L'Histoire
Minimum 10 lignes


Charlie est née le 6 juillet 1995, dans une petite ville tranquille de l'Alabama, au bord de l'eau. Elle a vécu ainsi paisiblement jusqu'à ses 5 ans, entourée de ses parents, et de sa grand-mère maternelle, Tatianna. Un mois après son anniversaire, un terrible cataclysme rasa toute forme de vie dans la maison paisible des Rosenberry. Ce jour-là, étrangement, la vieille et un peu folle grand-mère Tatianna avait exigé pour on ne savait quelle raison d'aller se promener avec la petite Charlie au bord de l'eau. Lorsqu'ils revinrent, la maison était sans dessus dessous. Du sang avait giclé partout sur les murs, et tout était brisé. Les corps sans vie de ses parents reposaient sur le fauteuil, égorgés. Charlie n'oublierait jamais cette image, et à partir de cet instant, elle se renferma complètement et n'adressa plus un mot à personne. Elle continua à vivre sur les maigres économies de sa grand-mère, toujours dans cette maison hantée de bord de mer. Sa vie s'assombrissait peu à peu, autant que la raison et l'autonomie de Tatianna. Jusqu'au jour où un jeune homme, dont elle ne connaîtrait l'existence que bien plus tard, arriva dans sa vie. Elle devait avoir 8 ou 9 ans. Il était beau, et charmeur, et Grand-mère Tatianna finit par tellement l'adoré qu'il emmengea quelque temps avec eux. Ce fut lui qui sortit Charlie des ténèbres. Lui qui lui redonna goût à la vie. Et pourtant, aussi petite soit-elle, elle avait bien sentit qu'il aurait autant besoin qu'elle d'être consolé.. Et tout comme ses parents, il l'abandonna. Ce fut un deuxième déchirement pour elle, mais elle était plus forte.
Plus forte aussi, lorsqu'à son tour, sa grand-mère mourut. C'était il y a un an, et depuis, Charlie n'avait cessé de voyager pour découvrir la vérité sur sa famille. La vérité sur son ancêtre : Katherina Petrova.
Et c'était avec plus de renseignements qu'elle n'aurait jamais dû en posséder qu'elle revenait à Mystic Falls, les bras chargés de révélations.

Derrière l'écran

Charlie Rosenberry  Tumblr_lq8oe2YnEb1r1llono1_250</TD>
Pseudo : Didsta ; Age : 17ans ;
Impressions du forum : GOOD ;
Activité Lire, écrire, rp ;
Code Confirmé par Emma ! ;D
© Linoa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 22
Charlie Rosenberry  _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry    Charlie Rosenberry  EmptyMar 6 Déc - 5:42

Bienvenue à toi ! =D J'ai confirmé ton code, sur ce bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Charlie Rosenberry  _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry    Charlie Rosenberry  EmptyMar 6 Déc - 6:36

Bienvenue mon petit Charlie Twisted Evil

_________________
Charlie Rosenberry  3041108445_1_7_sHB2dXoD Charlie Rosenberry  3041108445_1_5_PhZwTPz7 Charlie Rosenberry  3041108445_1_3_j2mZMbh0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Charlie Rosenberry  _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry    Charlie Rosenberry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Rosenberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Nous sommes Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Présentation :: Présentations terminées-