Partagez
 

 elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 13 Mar - 9:55

elena gilbert
«if we cease to believe in love, why would you want to live? »

ÂGE: 18 ans.
NATIONALITÉ: américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 septembre 1993 à Mystic Falls.
SITUATION AMOUREUSE en couple.
ETUDES/METIERS: lycéenne.
COPYRIGHTS: bazzart&tumblr&chloé.

Ce fut un jour d’automne, le treize septembre mille neuf centre quatre-vingt-treize pour être exact que j’ai ouvert les yeux pour la première fois de ma vie. Officiellement née de l’union d’Isobel Flemming-Saltzman et de John Gilbert, j’ai grandie à Mystic Falls, où j’habite toujours. En effet, ma mère biologique étant un vampire, elle a préféré me laisser aux mains d’adultes responsables qui sont capables de me donner la vie que je mérite. Concernant mon père biologique, il s’est fait passer pour mon oncle. C’est pourquoi j’ai rapidement atterrie dans les bras de Miranda et Grayson Gilbert, mes parents adoptifs que j’ai toujours considérés comme biologiques qui m’ont toujours considérés comme leur fille biologique. D’ailleurs, ils n’ont jamais pu m’avouer que j’avais été adoptée. Je ne fus pas une fille unique puisqu’en effet, à l’âge de deux ans, j’appris que j’allais avoir un petit frère du nom de Jeremy. Je n’ai jamais eu de difficultés avec mon frère, avec qui je m’entends très bien, malgré son côté solitaire. Le temps passe, et Jeremy et moi grandissons dans notre maison familiale située à Mystic Falls. J’ai eu la chance d’avoir une enfance et une adolescence assez banale, entourée d’une famille aimante et d’un cercle d’amis toujours présent. Car il faut bien que les petites filles deviennent de jeunes femmes. En effet, âgée de 17 ans, je poursuis mes études au lycée de ma ville de naissance. J’intègre rapidement l’équipe des pompom-girls aux côtés de Caroline Forbes, une blonde pétillante et de Bonnie Bennett, une brune des plus pétillante. Un petit ami, Matt, plus adorable que jamais. Que demander de plus ? Rien. Je ne demandais rien d’autre que le bonheur sur une longue durée. Mais il faut croire que mes vœux n’étaient pas entendus. Et puis on dit bien que « toutes les bonnes choses ont une fin ». La fin de ma belle histoire se termine le quatorze mai de l’année deux milles dix. Présente lors d’une soirée entre amis afin de fêter la fin des examens, j’avais appelé mes parents afin de me chercher puisque je n’avais aucun autre moyen de rentrer, malgré l’heure tardive. C’est ainsi que mes deux parents virent me prendre et que le cauchemar se mis en route. Quelques kilomètres nous séparant de notre maison, nous étions sur le pont de Mystic Falls, sans jamais pouvoir passer à l’autre bout. Un accident de voiture. Une voiture qui se fracasse dans le lac sous le pont. Des cris. Des pleurs. Puis les secours. Les soins et pour finir la mort. Miranda et Grayson Gilbert perdent la vie lors de cet accident. Mais comment ai-je pu survivre ? Un « miracle » me disait-on. C’est alors que Jenna Sommer, ma tante du côté de ma mère prend le relais et décide d’abandonner son ancienne vie pour prendre le rôle de tutrice légale. Jeremy et moi tentions alors de nous reconstruire et de donner à nouveau un sens à notre vie. Vint alors la rentrée des classes. Bien que j’eu beaucoup de mal, je m’étais motivée pour partir d’un bon pied et commencer un nouveau chapitre. Nous chapitre qui commence avec l’arrivée de Stefan Salvatore, un jeune homme très mystérieux, qui se révèlera être la réponse à plusieurs de mes questions. Et ce fut le moment où tout s’enchaîne. L’apparition des vampires, des sorciers, de la raison pour laquelle j’avais survécu à l’accident et de Katherine, l’un de mes pires cauchemars. Malgré tous ces coups à encaisser, j’ai su remonter à la surface et continuer à me lever tous les matins pour affronter une nouvelle journée. L’amour prend alors une grande place dans ma vie, puisque Stefan se révèle être une personne avec qui je partage énormément de points communs, et qui me plaît beaucoup même si la raison première de sa venue était ma frappante ressemblance avec l’un de mes ancêtre vampirique : Katherine Pierce, ce qui fait de moi le « sosie Petrova »,. Mais il fallait compter sur la présence de son démoniaque de frère, Damon. Mais comme on dit, « jamais deux sans trois ». Je viens en effet, d’apprendre l’existence de Charlie, une cousine qui m’est liée par Katherine.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.


elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. Tumblr_lt1fzaSvLA1ql99u1o1_500


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 13 Mar - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 13 Mar - 9:56

STEFAN SALVATORE

PETIT AMI.
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: fanpop.


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 13 Mar - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 13 Mar - 9:57

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 13 Mar - 20:28

Je peux ? :youpla
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 13 Mar - 23:05

    Avec plaisir :snif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMer 14 Mar - 1:01

Moi je t'ai déjà dans mes liens elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMer 14 Mar - 6:10

    Dans ce cas, je vais aller voir ça et t'ajouter à mon tour smi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMer 14 Mar - 8:04

J'opterais plutôt pour un lien positif :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMer 14 Mar - 8:12

    Je suis tout à fait d'accord ! On aurait pu se connaître via Bonnie puisque tu es une sorcière également, et du coup on serait de bonnes amies ? Si jamais tu as une autre idée, n'hésite surtout pas :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMer 14 Mar - 9:08

Oh non, ça me va, c'est à quoi je pensais aussi :D ! On part sur cette base et on verra au fil des rps? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMer 14 Mar - 9:26

    C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyLun 19 Mar - 22:41

Un lien ?

Je suis prof dans ton lycée, je connais Stefan (purement amical) et Damon (un peu plus qu'amical).
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 20 Mar - 4:55

Je t'ai aussi dans mes liens ! :3
Je suis une descendante de Katherine, et nous serions donc des cousines ! (mais je pense que Damon t'en a parlé smi ). Maintenant, je propose qu'on laisse faire le temps et les RPs pour décider de si on s'entend bien ou pas, à moins que tu aies une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 20 Mar - 5:01

J'aimerais un lien également.
J'en verrais bien un plutôt négatif, tout d'abord parce que tu es importante aux yeux de Klaus et que je ferais tout pour lui ruiner ses plans, quitte à vouloir te tuer et l'avoir sur le dos pour l'éternité. Aussi parce que je n'apprécie pas tellement les humains, bien que tu en sois une plutôt particulière. Et enfin parce que j'aime attirer l'attention, donc je sais que si je suis contre toi, ça risque d'engendrer de nombreuses histoires x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 20 Mar - 5:24

    CONSTANCE : Avec plaisir ! On pourrait partir d'une relation amicale ? Un peu comme Elena et Alaric en début de saison ? Si tu es d'accord pour ce lien, est-ce que tu veux qu'Elena sache que tu es vampire ou tu préfère attendre au fil des rp ? :')

    CHARLIE : Exact, Damon m'a tout dit :3 Je vais t'ajouter également, et répondre au sujet qu'on a avec Damon bientôt :youpla Mais je pense que notre lien sera positif, étant donné qu'Elena a déjà beaucoup perdu niveau famille et qu'au contraire elle t'acceptera sans problème :')

    KOL : Un méchant vampire et irrésistible ? Non pas toi Damon x) Comment refuser (pas taper Stefou :lovee: )
    Ce lien me va, je t'ajoute prochainement smi
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyMar 20 Mar - 9:18

Relation amicale ça me va et vue que je connais ton chéri autant que tu saches ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : A côté de toi mon chou
elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyJeu 26 Avr - 3:44

J'aimerais un lien également.
Positif bien entendu smi
Revenir en haut Aller en bas

Keira E. Whistle

Keira E. Whistle

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. EmptyLun 18 Juin - 0:46

:ami:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. _
MessageSujet: Re: elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.   elena gilbert ϟ  i can feel your heartbeat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert | finally i'm here ♥
» ELENA ♛ call a me.
» elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?
» Absence de mlle gilbert ♥
» Gilbert's House : Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-