Partagez | 
 

 Cassandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cassandra.   Lun 5 Déc - 8:48

AINSWORTH Cassandra
Inventé



© Linoa


© Linoa


© Linoa







Le personnage

Nom : Ainsworth; PrénomCassandra ; Age :Quelques siècles. Plus ou moins cent. ;
Nature :Vampire ; Passion Sourire, écouter, observer, apprendre. Comment ça c'est pas une passion ? 8D

Physique : Petite. C'est une chose qui frappe lorsqu'on voit Cassandra elle est petite. Pas un peu, beaucoup. A son époque elle était plutôt grande mais maintenant... Un mètre cinquante trois, ni plus ni moins et si elle ne s'en complexe pas elle n'en est pas non plus fière. Brune aux yeux marrons Cassandra est plutôt banale sans être laide. De toute façon son apparence physique ce n'est pas ce qui l'inquiète le plus. On lui donne facilement dix sept ans ce qui lui permet d'être au lycée sans trop de problèmes. Enfin, avec ses cheveux qui lui tombent plus bas qu'aux épaules, sa manie de se faire discrète elle arrive (pour son plus grand bonheur) à passer inaperçue.

Caractère : Là, ça devient compliqué. Cassandra n'est pas d'une nature violente, méchante, égocentrique ou autres MAIS, les années ont fait qu'elle le devient de plus en plus. La patience n'est pas son fort et douter de ces capacités intellectuelles pourrait être la dernière chose que vous faites. Non, Cass' n'aime pas qu'on la sous-estime. Il est vrai qu'elle est dotée d'une très grande intelligence et qu'elle est cultivée comme une ville entière cependant la modestie ne fait pas partie de ses qualités. Polie, respectueuse Cassandra fuit les problèmes comme la peste, il faut dire que le courage c'est pas vraiment son truc. N'allez pas croire que Cassie aime être au sommet, que tout le monde l'observe : elle déteste. Pour elle il n'y a rien de mieux que l'anonymat pour pouvoir avoir du pouvoir, justement. Ah oui, aussi, Cassandra n'a que très peu d'amis mais elle ne les trahirait pour rien au monde. La loyauté ça la connait et elle ne supporte donc pas qu'on ne le soit pas avec elle. « Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse », dit-on.


L'Histoire
Minimum 10 lignes


Cassandra. Née en Europe, en plein milieu de l'Angleterre dans un endroit perdu au début du XIème siècle. A cette époque l'espérance de vie ne volait pas très haut pour ne pas dire très bas. Chacun se débrouillait comme il pouvait, cherchant un moyen ou un autre de vivre. Cassandra ne se rappelle par très bien de sa vie d'humaine. Il ne lui reste que des brides de souvenirs. Des visages qui s'effacent peu à peu avec le temps et des paroles dont le sens s'est perdu à travers les siècles. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle était mariée, qu'elle avait une petite fille de trois ans. Le prénom de son mari ? Elle n'en a aucun souvenir. Ni l'un ni l'autre ne lui manque. Après tout, même si elle ne savait pas ce qui l'attendait réellement elle avait choisit de les abandonner.

Xème siècle – Londres.

Le soir venait de tomber. Dans les petites maisons de bois fragiles et qui ne permettaient pas aux familles de se protéger du froid les bougies s'étaient éteinte. Les enfants dormaient tranquillement, collés contre le sein de leur mère qui chantait des berceuses. Dehors, marchant au pas de course, le père se dépêchait de rejoindre sa famille comme tous les soirs. Ce qu'il ignorait c'est qu'en poussant la porte le sourire aux lèvres prêt à embrasser sa femme et ses enfants il aurait droit à un spectacle macabre. Des corps vidés de leur sang. C'était un soir de mai, Londres accueillait un vampire.

En vérité personne ne le savait. C'est pourquoi, voyant arriver un inconnu qui demandait à manger chez eux les Ainsworth ne se méfièrent pas. Pas plus que Cassandra lorsqu'elle tomba sous son charme. Imaginez, il était beau, il était fort, charismatique et tout ce qui allait avec. La perfection incarnée. En quelque sorte, même le mari de Cassandra fut hypnotisé par son regard, son sourire et même ses rires qui remplissaient la maison. Le reste se passa très vite. A l'aube de ses dix-neuf ans (alors qu'elle n'en paraissait que dix-sept) elle qui était de nature très téméraire de réfléchit pas plus d'une seconde pour s'enfuir avec lui laissant derrière elle mari et enfant. Sa fille, Katia. Jamais un visage ne l'a jamais hanté.

La suite est des plus tragique. Dès qu'ils eurent quitté Londres cet homme, ce vampire qui se faisait connaître sous le nom de Français lui dévoila sa véritable identité. Elle n'était rien pour lui, si ce n'est qu'il voulait faire d'elle une copie de lui en féminin. Le lendemain, après avoir avalé une dose considérable de song, elle se faisait tué. Fin dramatique qui le serait moins si elle était véritablement morte. Malheureusement elle découvrit qu'elle était simplement devenu un vampire sans même qu'elle l'ait demandé. Cassandra resta deux semaines avec lui, deux semaines durant lesquels il lui apprit à être cette bête, cette chose, un vampire. Il en profita aussi pour lui faire rencontrer une vieille sorcière qu'il connaissait depuis longtemps déjà. Ensuite, Cassandra fut livrée à elle-même.

Entre temps, il faut vivre.

Les mille années qui s'en suivirent n'eurent rien d'extraordinaire. Cassandra eut du mal à s'adapter à sa nouvelle identité. Elle fuyait le monde, comme on essaye de fuir la vie : sans résultat. Alors, elle finit par assumer le fait d'être un vampire. Tuant pour se nourrir sans faire de monstrueux carnage. Cassandra n'avait aucune pitié pour les humains. Faibles, ils lui rappelaient à quel point elle aussi elle l'avait été jusqu'à finir en vampire.

Je vais là où mes pas me mènent.

Cassandra n'a jamais demandé à venir à Mystic Falls. A vrai dire elle s'en fiche beaucoup de où elle vit sachant qu'elle n'y restera de toute façon pas. C'est pourquoi, lorsqu'une de ses amies humaines qui venait de perdre sa mère a décidé d'emménager là-bas Cassandra a joué la jeune femme généreuse et l'a accompagné sans se douter une seconde de là où elle se trouvait et ce, pour une de ces nombreuses dernière années de lycée.

Derrière l'écran

Pseudo Cass' ; Age :16 ans. ;
Impressions du forum :Plutôt pas mal. 8D;
Activité 4-5/7 ;
Code Okey
© Linoa



Dernière édition par Cassandra Ainsworth le Mer 7 Déc - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moonstone

Adminavatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011
MessageSujet: Re: Cassandra.   Lun 5 Déc - 9:00

Chouette présentation, je t'ajoute directement (:
Si tu as des propositions pour le fo', l'intrigue ou le design, n'hésite pas.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonstone.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassandra.   Lun 5 Déc - 9:10

Bouarf, elle était pas fameuse ma présentation.
Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

Modérateuravatar

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Cassandra.   Mar 6 Déc - 5:46

Bienvenue parmis nous ,Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damon Salvatore

Modérateuravatar

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
MessageSujet: Re: Cassandra.   Mar 6 Déc - 5:47

Bienvenue parmis nous chère Cassandra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassandra.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-