Partagez | 
 

 HAVEN PARADISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Modérateuravatar

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
MessageSujet: HAVEN PARADISE   Jeu 31 Mai - 4:26


    HAVEN PARADISE

    http://haven.forumactif.com/forum


    Nous avons tous une histoire et des secrets






    VENEZ VIVRE AU PARADIS





    HISTOIRE

      IL Y A DES SECRETS QUI DOIVENT RESTER DES SECRETS :

      Je suis Mathis K. Micthell. Je réside dans une petite ville qui se prénome Haven. Le temps passe doucement, trop doucement pour les jeunes de mon age. D'ailleurs, je dois vous avouer que je ne comprends pas ces touristes qui viennent passer des vacances dans notre ville ni même que je n'arrive pas à comprendres ces jeunes qui viennent poursuivre des études dans notre université. Surtout que notre faculté n'a pas une grande réputation mais notre ville est connue pour être paisible, calme, un vrai paradis ou une maison de retraite parfaite pour les anciens. Sauf que, pour ma part ! ma vie a radicalement changé depuis six mois, puisque j'ai découvret que je pouvais déplacer les objets par la simple force de mon esprit. Un choc pour moi car je ne sais pas la raison, ni le pourquoi ? mais surtout je me demande pourquoi tout ceci est tombé sur moi. Les mois s'écoulant, un nouveau pouvoir est apparu et là aussi, je dois tout mettre en oeuvre pour le maîtriser et le cacher. Car, je n'ose pas imaginer la tête de mes parents ou de mes amis, s'ils venait à découvrir que je suis un phénomènes, un monstre.

      Afin de comprendre, j'ai consulté les archives de la bibliothèque municipale de la ville ainsi que j'ai fouiné sur internet. Je viens d'apprendre que Haven est connue pour être une ville touchée par le surnaturel. Un artcile raconte qu'il à un peu plus de 200 ans. Des pécheurs ont rapporté une créature mi femme-mi poisson. Tout ceci m'échappe et ceci n'est qu'un exemple. J'ai passé des jours et des mois à chercher des informations mais désormais, je ne peux plus faire tout ça. Je risque d'attirer l'attention sur moi et je ne peux pas me le permettre. Effectivement, des agents du FBI ont débarqué en ville. Ils posent des questions sur les événements récents qui ont touché la ville. Ces mêmes agents parlent d'une substance toxique qui s'échappe des sous-sols de la ville. Il paraît que cette substance peut contaminer les habitants et avoir des effets secondaires sur leurs santés. Je me demande si ? non c'est simplement impossible.

      Comme si cela n'était pas suffisant ! le corps d'une jeune étudiante a été retrouvée dans les rues de Haven. Evidemment, comme il ne se passe jamais rien en ville. J'étais sur place derrière cette foutue barrière de flics. Mais j'ai bien entendu ce médecin légiste évoque le fait que cette fille avait été attaquée par un vampire puis qu'elle n'avait plus aucune goutte de sang. Je dois dire que cette découverte me fait trembler car s'il y a des vampires en ville ? qui sont ils ? mes amis, mes voisins, le maire ? je commence à trop me prendre la tête et je dois penser à rester le plus naturel possible. En plus, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il y a d'autres personnes comme moi avec des pouvoirs. Est il possible que la maîtresse d'école soit une sorcière ou que le facteur soit un sorcier. Finalement ma ville n'est pas si tranquille non vraiment elle n'est pas si tranquille.


    Les points importants à savoir

    • HAVEN PARADISE s'inspire de plusieurs séries comme The Vampire Diaries, Buffy contre les vampires ou encore Haven et Supernatural ... ainsi, vous pouvez tout à fait reprendre les personnages de ces séries en les adaptant à l'histoire du forum qui est lui purement inventé. Si les noms et prénoms des personnages ont changé, cependant nous gardons des liens comme des liens fraternels ou familiales. Vous en apprendrez plus sur l'histoire et ses intrigues en fonction des différents personnages de Haven ou de nos postes vacants. Le forum est décoinseillé au moins de 16 ans en raison d'un contenu violent et sexuel.
      Pour toutes QUESTIONS - il y a une rubrique invités.
      A bientôt sur HAVEN PARADISE


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

HAVEN PARADISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-