-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 2:10

Une semaine difficile venait de s’achever au lycée. Les heures de cours étaient encore plus nombreuses que d’habitude. La cause ? Des professeurs absents, malades ou blessé, laissaient leur classe au soin des collègues. De plus, l’arrivée de la révolution française dans le programme d’histoire me rendait un peu tendue. Parler de cette époque, trois fois par semaine au moins, faisait surgir en moins beaucoup de souvenir. L’ancienne et douce Constance remontait doucement à la surface et je luttais pour la laisser là. Je voyais l’arrivée du week-end comme une bénédiction. Je pourrais me détendre, jouer avec quelques encas. Tout pour faire taire ses souvenirs. Je ne pouvais plus regretter Gaspard, nos fiançailles et mon refus de le transformer. Comment pouvait-on regretter un choix aussi longtemps…

Après une nuit trop calme, j’enfilais mon jogging et partie courir dans la forêt. Il fallait que je me défoule et vite. Je courus avec de longues enjambées, à vitesse humaine. Cela me demandait beaucoup de concentration…et c’est ce que je voulais. Mon corps commença à avoir un rythme mécanique et mon esprit commença à vagabonder.

***

Toute la famille était réunie pour un diner. Gaspard était présent…Je sentais bien qu’il se préparait quelque chose. Lui et mon père semblait complice. C’était étrange. Nous attentions que maman serve le dessert lorsque Gaspard s’approcha de moi. Lorsqu’il s’agenouilla, je compris. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que je lui sautais au cou en lui criant des oui.

***

Je sortis brutalement de ma transe. Ce souvenir faisait parti des plus délicat. J'avais besoin de sang tout à coup. Un malheureux coureur passa par là. Je lui sautais dessus et lui dévora le coup. Doucement, sans que je puisse les contrôler, les larmes passèrent la frontière de mes paupières. Cela me mit dans un rage encore plus forte, je détestais perdre le contrôle. Je vidais ce jeune homme de son sang, restant la à me faire submerger par les images de mon passé. Au moins, personne ne me verrai...


Dernière édition par Constance Martin le Lun 18 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Petit

Gaspard Petit

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 7:41

Mystic Falls représentait ma nouvelle vie après ma vie en Europe. Enfin , la vie que je menais depuis ma transformation en vampire durant la révolution française. A cette époque, j'étais heureux et seulement soucieux du bonheur de ma nouvelle fiancée, la douce Constance. Repenser à cette période faisait toujours aussi mal puisque Constance a disparu de ma vie sans explication juste après nos fiançailles..Je pouvais laisser mon passé là où il était en emménageant à Mystic Falls. J'étais étudiant depuis des années au gré des villes. Cependant, je travaillais en tant que barman pour couvrir le loyer mais aussi pour y faire de nouvelles rencontres. Je pouvais compter sur mon physique pour séduire les jeunes filles que j'hypnotisais pour me nourrir.

La journée avait été longue au Mystic Grill. Je me nourris d'une poche de sang avant de décider de sortir faire un tour dans la forêt. Dans la forêt, je pouvais laisser mes pensées divaguer sans me faire surprendre. Je devais évacuer le stress de la semaine en ce vendredi soir. D'autant plus que je ne cessais de revivre le départ inexpliqué de Constance. Je me posais en haut d'un arbre et me mis à observer les alentours de cette forêt. Les arbres étaient verdoyants, les oiseaux chantaient et la flore s'épanouissait à merveille. La nature ne cessait de m'étonner au fil du temps. Cette forêt me rappelait ma vie en tant q'humain lorsque je vivais en France...

Je regardais paisiblement la forêt lorsque mes sens captèrent un mouvement rapide vers ma droite. Je vis une vampire qui s'abreuvait d'un humain mais elle semblait ne plus se contrôler. je descendis de mon arbre pour éclaircir la situation et sauver la vie de l'humain si c'était encore possible. Je fus sur place rapidement et je forçais la vampire à lâcher prise. Rapidement, j'effaçais la mémoire du coureur à en juger sa tenue et je lui dis de partir. Une fois qu'il fut parti, je me retournais vers la vampire qui semblait éprouver des humeurs contradictoires. Quand elle leva la tête je reçus un choc. Il s'agissait de Constance , mon ancienne fiancée. Je la croyais morte depuis longtemps et je restais sans voix. Après un long échange de regards, je décidais de briser le silence.

- Constance, c'est bien toi ? Mais comment est-ce possible ?

Des souvenirs refaisaient surface et j'eus du mal à me contrôler face à Constance. Je me sentais heureux de la revoir mais aussi blessé et en rage sans arriver à déterminer quel sentiment dominait ...
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptyMar 12 Juin - 19:30

Tant d’émotions se bousculaient en moins. J'avais l'impression de rêver. Gaspard se tenait devant moi. C'était impossible! Cela faisait si longtemps....Les regrets me faisaient hallucinés. Je me dis à faire les cents pas devant ce que je croyais être un fantôme, réfléchissant à voix haute.


- Arrête de délirer Constance. Tu sais très bien que tu as perdu Gaspard le jour où ce satané vampire t'as transformé. Et les humains ne vivent pas si longtemps.

Je respirais profondément, fermant les yeux. Il fallait faire partie cette illusion. Au bout d'un moment, j'ouvris les yeux à nouveau. J’espérais voir à nouveau une forêt vide mais il était toujours là. Se pouvait-il qu'il soit réel? M'approcher, le toucher...Cela risquer de me faire péter les plombs. Un autre souvenir se rappela à moi.

***

C'était la nuit. La rue était déserte. Par la fenêtre de ce qui fut ma maison, je pouvais voir ma famille. Tous avait l'air si triste. Je m'attardais sur le visage de Gaspard. Ses larmes me fendirent le coeur...J'étais à deux doigts de le rejoindre pour le consoler. Mais je ne pouvais pas. Cela m'étais impossible. Je partis avant d'avoir trop mal.

***

C'étais à ce moment là que la Constance que je suis est apparue. Tout plutôt que de ressentir encore cette tristesse. La douce Constance avait laisser sa douceur avec son Gaspard. Je tendis la main, lentement de peur de ne pas sentir ce corps. La sensation de son corps sous ma main me fis defallir. Il était donc réel! Mes jambes me lâchèrent et les larmes coulèrent à nouveau.

- Gaspard! Comment? Je m'en veux tellement de se qui c'est passé. Un vampire m'a transformé, j'ai du partir. Je n'avais même pas le droit de te dire un adieu. J'ai tellement souffert, tu sais. Le temps a passé. Je te croyais mort...Mais tu es là. Que s'est-il passé? Comment est ce arrivé?
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Petit

Gaspard Petit

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptyMer 13 Juin - 8:45

Je ne cessais de me questionner et de la contempler tout en laissant les émotions m'envahir. Je la voyais dans un état similaire au mien. Je captais des brides de sa pensée. Celle-ci me fit dire que le choc était encore plus grand pour elle. Je la vis s'agiter confirmant la réalité. Je venais de retrouver mon bonheur perdu et que je croyais inaccessible. Tant de questions me vinrent à l'esprit, tant que je ne savais par où commencer.

Je ne savais pas si je devais me rapprocher d'elle. Après tant de temps passé sans elle, je ne savais pas quelle attitude adopter à ses côtés. Pourtant, je ressentais l'envie pressante de la serrer dans mes bras pour lui montrer combien elle m'avait manqué au cours des années passées. Pour contrer ce dilemme, je la dévorais des yeux avec un désir à peine dissimulé. Je sentais mon corps réagir à sa présence. Jamais une femme n'avait réussi à m'embraser comme le faisait Constance. Je me rapprochai peu à peu vers elle. Je la sondai d'un regard et j'étais tellement concentré que je ne vis pas sa main s'avancer vers moi. Ce simple contact m'électrisa et je ne pus m'empêcher de regarder l'endroit où nos corps s'étaient touchés. Je finis par relever mes yeux vers Constance et je vis ses larmes qui coulaient sur ses joues.

- Gaspard! Comment? Je m'en veux tellement de se qui c'est passé. Un vampire m'a transformé, j'ai du partir. Je n'avais même pas le droit de te dire un adieu. J'ai tellement souffert, tu sais. Le temps a passé. Je te croyais mort...Mais tu es là. Que s'est-il passé? Comment est ce arrivé?

- Je te pardonne ma belle Constance. Maintenant, je comprends. Tu m'as tellement manqué et je ne comprenais pas pourquoi tu étais partie sans explication. Moi aussi je te croyais morte et j'en ai souffert. je suis tellement content de te savoir vivante, si seulement tu savais à quel point. Si je suis toujours vivant, c'est par un concours de circonstances. J'étais sorti de la maison un soir en pensant à toi quand soudain je sentis quelqu'un me mordre dans le cou. Je ne pus réagir. Par la suite, j'ai appris que c'était un vampire qui avait décidé de me transformer...

Tout en lui parlant, je pris sa main dans la mienne. Ce contact était si naturel, même après autant d'années. Je me sentais tout simplement bien à côté de ma Constance. Je ressentais un manque qui ne m'avait pas quitté depuis le jour fatidique où Constance m'avait quitté... Ce manque s'atténuait un peu à présent. Mais après tout ce temps écoulé, pouvions-nous reprendre notre relation comme elle l'était lorsque nous étions tous les deux humains ? A cette pensée et au choc de la revoir, je sentais mes yeux s'embrumaient et des larmes coulèrent de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin - 1:55

Tant de question se bousculer dans mon esprit. J'aurais voulu lui poser des milliers de questions. Qui était son créateur? Peut être avions nous été transformer par la même personne. Depuis combien de temps était-il en ville? Mais au moment où il prit ma main, plus rien n'avait d'importance. Même cette sensation désagréable de manque avait disparu. Je n'avais qu'une crainte....me réveiller. Tout ceci sembler trop beau.

Je vis les larmes couler de ses joues. Mon corps réagi de lui même. Je tendis la main pour lui essuyer ses larmes. Maintenant que j'étais si proche de lui, je ne pouvais relever mon regard de son visage. Devenir vampire n'avait rien enlever à sa beauté. Maintenant que mon étonnement commençait à se dissiper, je n'avais qu'une envie...Je voulais l'embrasser encore et encore. Je me blottis contre son torse dans l'espoir d'atténuer un peu mes envies. Car plus que ses lèvres, c'est son corps entier que je voulais. Ce n'étais pas la première fois que j'avais envie de lui, mais à l’époque de nos fiançailles, nous devions attendre le mariage. Les choses avaient changer...Mais malgré mon expérience en la matière, je n'avais fais que profiter de mes repas. Aucun sentiment n'y été lié. Voila un élément nouveau.

- Gaspard, sache que je n'ai jamais pu te replacer. Bien sur j'ai changer mais fallait bien que la gentille petite Constance se protège. Ma garde robe pourrait bien te choquer comparer à mes robes de l'époque.

L'humour. Voila que je me mettais à faire de l'humour pour cacher mes craintes. Et oui car même si je commençais à m'habituer à la situation, que j'avais envie de lui, j'avais peur aussi. Peur que la version moderne de Constance lui déplaise. C'est vrai à l'époque je n'aurais jamais porter de chose aussi courte. Par chance, j'étais en tenue de sport, je pourrais donc lui montrer tous ça au fur et à mesure. De plus, j'étais loin de la femme au foyer que j'aurais été sans être vampire. Après tout, l'ensemble des élèves me connaissaient comme la prof d'histoire super sexy...
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Petit

Gaspard Petit

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin - 8:43

Je la contemplais à travers mes larmes, elle n'avait pas perdu sa beauté et elle était encore plus belle que dans mon souvenir. La revoir et la savoir près de moi m'emplissait de joie. Je sentis sa main essuyait mes larmes. Mon corps se réchauffa instantanément. Mon désir ne me quittait plus. Je ne pouvais quitter son visage des yeux tout comme sa bouche. Je voulais ressentir à nouveau ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien. Je voulais Constance toute entière comme je la désirais depuis notre rencontre avant que le destin décide de nous séparer brutalement. Par bonheur, nos chemins se croisaient à nouveau. Mon désir pour Constance était intact même après toutes ces années. Elle se blottit contre moi et ce contact ne fit qu'exacerber mon envie.

- Constance, je n'ai pensé qu'à toi durant toutes ces années. Je t'ai toujours aimée et je t'aime encore. Je n'ai pas pu te remplacer également, ma douce. Tu sais, ma garde robe a également bien changé. Ta garde robe n'est qu'un détail comparé au bonheur de t'avoir à mes côtés.

Je la serrais de mes bras. Mes sentiments envers elle ne m'avaient jamais quitté et ils se trouvaient renforcés. Peu importe notre nature, je l'aimerai toujours. Constance est la femme qui représente mon passé et mon avenir. Notre amour peut désormais perdurer pour l'éternité. Je ressentais toujours l'envie de l'embrasser mais je ne voulais pas la brusquer.

-Si tu savais à quel point tu m'as manqué ma douce. Je t'aime tellement ...

Je lui déposait un baiser tendre sur le front. Je laissais mes mains la réchauffer. Je caressais ses cheveux et me rappela à quel point j'avais toujours aimé faire ce geste.Quel plaisir de sentir son corps tout contre le mien. Je mis ma tête tout contre la sienne. Je lui caressais le visage avec ma main. Elle avait une peau si douce. Je n'avais qu'à avancer ma bouche pour l'embrasser. Je lui laissais le choix. Cet instant resterait à jamais gravé dans mon esprit et dans mon coeur. J'aimerais tellement le figer pour toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptyVen 15 Juin - 8:40

Tous ces mots, ces petits contacts me comblaient énormément.Le contact de ses lèvres sur mon front à lui seul aurait pu me faire planer. Mais ses lèvres se trouvaient si près des miennes que je ne pus résister bien longtemps. Je l'embrassais, d'abord doucement. Mais je perdis vite ma retenue et mon doux baiser se transformer en une langoureuse embrassade. Cela en disait long sur mes sentiments. Je communiquais déjà comme cela au début de notre relation.Consciente tout à toute que je me comportais comme une adolescente en pleine explosion d'hormone, je reculais doucement et m’excuser de mon manque de contrôle. Cela faisait tellement longtemps que j'avais enfouie toute cette humanité que libérer elle était incontrôlable. J'osais à pas imaginer la suite avec ce peu de contrôle de ma part. Avec notre force de vampire, nous allions saccager une chambre. Mon esprit allait trop vite et partait dans des suppositions bien trop rapidement. Je me ressaisis.

- Nous devions peut être sortir de cette foret...aller quelque part...


Je ne doutais plus de son existence, bien sur que non. Mais le fait de le voir dans un autre contexte me rassurer. Il était impossible maintenant de se séparer. Même pour que je puisse prendre une douche. Et pourtant j'en aurais bien eu besoin. J'étais en sueur et couverte de sang et le tout caché par de la terre. Vraiment pas la tenue idéale pour des retrouvailles. Moi qui fait attention à ce que je porte, j'ai retrouvé mon fiancé dans cet état. Et même s'il n'accordait pas d'importance à tous ça, je serais présentable dés que possible.
En attendant, nous avions tellement de chose à nous raconter que je ne savais pas quelle question poser. Où s'était-il installé? Que faisait-il? Et toutes ces petites anecdotes sur son passé. Je voulais tous savoir.

- Veux tu m'accompagnais chez moi? Nous avons tant de chose à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Petit

Gaspard Petit

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29
Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] EmptySam 16 Juin - 11:39

Je sentais son corps près du mien et cette sensation me réjouissait au plus haut point. Je la tenais dans mes bras avec bonheur. Je vis Constance s'approcher davantage de moi et elle m'embrassa. Ce contact était voluptueux. Le baiser gagna rapidement en intensité. Je répondais à son appel, nos langues s'entremêlaient et nos lèvres se caressaient avec passion. Mes mains caressaient son cou puis se calèrent au creux de ses reins. Chaque parcelle de mon corps réclamait celui de Constance. Je voulais goûter chaque partie de son corps avec ma bouche. Je me sentais soudé à elle, je ne voulais faire plus qu'un avec Constance dans une harmonie parfaite. Ce fut Constance qui mit fin à notre étreinte et elle s'excusa de son manque de contrôle. Mes cheveux étaient en bataille après notre baiser.

- Je ne t'en veux pas ma belle, j'ai réagi pareil que toi. En effet, nous devrions peut-être allés ailleurs ...

La revoir était si merveilleux et plein de surprises. Je décelai ma douce Constance malgré les changements dont elle m'avait parlé plus tôt. Je me sentais transporté par sa présence et je ne voyais plus l'avenir sans elle. Je désirais savoir tout sur elle et ce qu'elle avait fait depuis notre brutale séparation. Je voulais également la faire mienne et finir ce que nous n'avions pas eu le temps de faire lorsque nous étions humains. J'avais la sensation que nous ne serions jamais rassasiés l'un de l'autre. Le destin nous avait laissé une seconde chance et je ne voulais pas gâcher cette chance. Je ne voulais plus me séparer d'elle car je me sentais soudé à elle.
Constance avait raison. N'importe qui pourrait nous surprendre et ce serait risqué pour la personne en question. De plus, nous devions être plein de sueur.

- Je te suivrais partout où c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]   Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaspard Petit
» Gaspard Petit
» Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé
» Charlie * Déshabillez-moi. [terminé]
» La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Forêt-