Partagez | 
 

 Game on ஐ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherine Pierce

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans Mystic Falls
MessageSujet: Game on ஐ Katherine   Ven 10 Aoû - 9:35


Katherine Pierce
featuring Nina Dobrev

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Katherine Pierce ou Katerina Petrova mais mes amis me surnomment Kath'. Je suis né(e) à Preslav en Bulgarie le 10/05/1475 et de ce fait j'ai donc 537 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe vampires et on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de rancunier, stratégique, prétentieux, malin et intelligent. Mais j'ai aussi des défauts, comme être sadique, calculateur , manipulateur, égoiste.



Ϫ I remember Ϫ
Je suis une garce égoïste et prétentieuse et stratégique. Mais ce n'est pas tout, je suis extrêmement manipulatrice et maligne. Je peux avoir tout ce que je veux en deux paroles et trois battements de cils. Je peux être sadique à un point que l'on ne s'imagine même pas ainsi que cruelle, mais peut importe de faire souffrir les gens tant que ce n'est pas moi ! Si seulement ça s'arrêtait là ... Et non, je suis aussi calculatrice. Il faut ben l'être quand tu as un originel sur le dos qui veut te tuer ... Et je tiens beaucoup trop à ma vie pour finir aussi ... tragiquement. Justement, en parlant de ma vie, je suis prête à tout pour être saine et sauve. Mentir, trahir, peut importe tant que je ne suis pas retrouvé avec un pieu dans le cœur. Mais je suis jalouse, très jalouse et je ferais tout pour éliminer de mon jeu le pion devant moi.
Ceux qui veulent ou qui m'ont fait un coup dans le dos ... pas de chance pour vous, je suis rancunière et vous aller fort le regretter. On ne me fait pas de coup dans le dos, mais je fais ça aux autres !
La vie pour moi est un jeu, et je jouerais avec mes propres règles.
Coté physique, je peux paraitre banale mais c'est tout le contraire, d'ailleurs je n'hésite pas à jouer avec mes atouts qui sont très précieux pour obtenir ce que je désire.
Je suis d'une taille moyenne pour l'époque, même si avant j'étais considérée comme assez grande. Mes cheveux marrons foncé bouclés tombent en cascade sur mes épaules et mes yeux aussi foncés que mes cheveux reflètent la malice dès que j'ai trouvé un plan diabolique et parfait.
Pour mettre mon corps en valeur, je n'hésite pas à mettre des habits moulants et des décotés ainsi que des grands talons (souvent aiguilles) qui pourraient faire penser que je suis un mannequin.
Et bien sur, je finalise ma tenue avec quelques bijoux et surtout mon collier qui permet de me faire sortir en plein jour sans être brûlé.
Contrairement à mon double, Elena, je n'hésite pas à me maquiller, voir même beaucoup, surtout au niveau des yeux. Un long trait d'eye-liner ou juste du crayon avec bien sûr du mascara et du fard à paupière pour me faire un regard de braise.


Ϫ You know everything about me Ϫ

C'était il y a longtemps, très longtemps . Je vivais tranquillement en Bulgarie sous le nom de Katerina Petrova. J'avais une famille riche, aimante et j'étais très bien élevé. On m'adorait, me trouvant adorable, gentille, et surtout que j'avais un visage d'ange. J'avais beaucoup de demandes de mariage, mais quelque chose se passa avant même d'avoir été forcé à accepter l'une des demandes ... Je conçu un enfant hors mariage avec un gentil homme qui passait par là. Ignorant que c'était aussi grave, il me fut enlevé, et je n'ai jamais pu avoir des nouvelles de mon enfant, ignorant tout de lui, ne sachant pas comment il s'appelait, ne sachant même pas si c'était une petite fille ou un petit garçon.
La vie a cette époque était très dure et pleine de règles, et j'en avais trahi une, je devais donc payer la conséquence de mes actes ...
Je fus donc exilée et partis en Angleterre pour essayer d'oublier le douloureux passé. Je fus extrêmement bien accueilli et l'on m’offris même un petit logement dans l'un de ces magnifiques châteaux. Je fus rapidement connaissance avec un certain Elijah ainsi que Trevor, tout les deux adorables, et j'avais même l'impression que j'avais réussi à les conquérir, qu'ils étaient tombé sous mon charme. Puis Elijah m'avait présenté son frère, Lord Niklaus. Il avait l'air d'un grand homme remarquable et très convoité et il se soucié beaucoup de ma sécurité, à croire que lui aussi m'aimait. Mais bien vite je découvris l'envers du décors. Il voulait me sacrifier pour briser une malédiction parce que j'étais apparement le "sosie Petrova". Je partis donc le plus vite possible avant qu'il me rattrape, courant dans les bois à une vitesse folle en entandant les chiens qui aboyaient et les hommes qui leurs criaient dessus pour qu'ils me rattrape. Trevor me trouva discretement et m'indiqua une petite maison pour que je sois en sécurité parce qu'il m'aimait ...

Quand j'arrivais à cette petite maison, je fus mal accueilli par une certaine Rose, l'amie de Trevor, mais elle me laissa entrer en disant qu'elle me rendrait à Klaus dès l'aube. Mais j'étais plus que terrifié à l'idée qu'elle me rende à ce vampire originel. Voyant mes blessures, elle décida de me donner un peu de son sang pour que je guérisse rapidement, et la une idée me venu. Il fallait que je me suicide pour pouvoir devenir une créature des ténèbres, un vampire. Comme ça je pourrais échapper à Klaus et il ne pourra plus se servir de moi. Je finissais ma mutation grâce au sang du propriétaire de la maison et m'enfuyais .

Saine et sauve, je décidais de rejoindre la Bulgarie pour dire un petit bonjour a mes parents mais au lieu de ça je découvris une vraie tuerie, mes parents avaient été tué sauvagement. L’œuvre de Klaus surement. Il fallait que je parte loin, très loin de là, Klaus était surement toujours a ma recherche, toujours pour me tuer mais cette fois ci pas pour la même raison, il voulait surement me tuer pour lui avoir résisté, pour être devenue un vampire.

Pendant quelques siècles je parcourus le monde pour le découvrir et fis quelques connaissances.
Vers 1800, je fis la connaissance d'une formidable sorcière, Emily Bennett. Elle me fit un collier pour que je puisse sortir à la lumière du jour, et depuis je la pris pour servante. On arriva dans une petite ville du sud des Etats-Unis, en Virginie. Elle s’appelait Mystic Falls et je sentais déjà la présence de quelques vampires. Je m'installais dans une petite pension adorable et découvris deux jeunes hommes sublimes. Je passais du temps avec Stefan, le cadet, puis avec Damon, l'ainé. Ils étaient tellement différents mais tellement adorable, l'un c'était le parfait gentleman, très romantique, et l'autre passionnel, sauvage .... Et bien sur, ils m'aimaient tout les deux. Ne savant pas le quel choisir, je fis un choix simple, je prendrais les deux et pour l'éternité. Je donnais donc de mon sang à Damon , puis à Stefan, mais les villageois étaient au courant pour les vampires et ils les traquaient sans cesse. Je fus piégée mais j'avais la situation sous contrôle. Je me fis embarquer, mais Stefan et Damon arrivèrent pour me sauver , et leur père , Giuseppe Salvatore, leurs tira dessus sans pitié, pendant que je m'évadais en faisant quelques séductions rapide et un marché avec M. Lockwood, le maire.

Sachant qu'ils allaient devenir des vampires à présent, je me retirais et partis ailleurs pour qu'ils croient que je m'étais faite enfermé dans la crypte. Cela valait mieux pour moi pour pas que des villageois passent le messages dans d'autres villes que j'étais un vampire, du peur d'être encore traqué comme un vulgaire animal. Mais je ne pouvais pas les laisser comme ça, il fallait que je les surveille pour savoir si ils étaient toujours en vie, sains et sauf. Mais je ne pouvais pas intervenir ... C'est comme ça que je découvris Stefan à Chicago en 1912, parler avec Klaus et une certaine Rebekah, surement sa soeur. Il fallait donc que je sois discrète du peur que Klaus me mette le grappin dessus et veuille me tuer.

Quelques années plus tard, je revenus à Mystic Falls pour voir la nouvelle de mes yeux, un autre double Petrova. Une certaine Elena, et bien sûr Stefan et Damon étaient à leurs pieds. Je fis une entrée remarqué comme j'aime le faire, faisant du mal à ce cher John, ou plutôt en lui coupant les doigts et en enlevant par la même occasion la bague qui empêche la mort surnaturelle à un humain. Ce cher Jonathan avait réussi a faire passer a ses descendants ce petit bijou, et surement bien d'autres chose, comme apparemment sa montre qui permet de trouver un vampire ...
Et puis je transformai Caroline, se fut tellement marrant de voir dans ses yeux une lueur de peur et d'étonnement ! Mais les Salvatore m'en voulaient et ils voulaient me tuer, en oubliant que j'avais environ 400 ans de plus qu'eux ...
Pour être finalement accepter, je dû sauver la vie de mon sosie un peu contre mon grès mais au final j'allais avoir ce que je voulais, comme d'habitude !
Mais avant de récolté les fruits de mon plan, il fallait que je m'éloigne de cette ville, surtout sachant que Klaus était ici et qu'il n'était pas décidé à partir. Je pris donc Stefan avec moi pour parler, tout en partant de la ville.
C'est là qu'il se confia à moi et je le fis en retour, lui avouant que je l'avais toujours aimé, mais son frère aussi, ce dont je n'avais jamais dis auparavant. Puis l'on discuta du plan, et ça allait mettre en rage Klaus c'était évident.
On fit un petit arrêt devant un camion, chargea ce qui était à l’intérieur dans la voiture et repartit le plus rapidement possible avant d'être remarqué. Plusieurs cercueils dans une voiture auraient été extrêmement bizarre .... Je déposais Stefan ainsi que tous les cercueils de Klaus et partis loin, très loin ...

Mais la vie de Mystic Falls me manquait, rien n'était aussi amusant, même pas les casinos ... Il fallait donc que je revienne le plus vite possible pour voir un peu ce qui avait de nouveau, surtout qu'en entendant certaines rumeurs Klaus avait été tué. C'était donc maintenant ou jamais !






Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
Prénom/Pseudo • Elena'
Age • 18 ans
Fréquence de connexion • 5/7 environ
Niveau de Rp • tout dépend l'inspiration mais dans les alentours de 60 voir beaucoup plus
Où as-tu connu le forum ? • en cherchant
Avis sur le forum • magnifique !
Une dernière chose ? • Absolument pas

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 20 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damon Salvatore

Modérateuravatar

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
MessageSujet: Re: Game on ஐ Katherine   Sam 11 Aoû - 10:56

Bienvenue parmi nous cher Katherine héhéh

Comme je vois que tu as fini, je te valide ! Bon jeu parmi nous ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Pierce

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans Mystic Falls
MessageSujet: Re: Game on ஐ Katherine   Dim 12 Aoû - 0:47

Merci beaucoup Damon :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Constance Martin

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Game on ஐ Katherine   Jeu 16 Aoû - 6:25

Bienvenue parmi nous Cruelle Katherine! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Pierce

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans Mystic Falls
MessageSujet: Re: Game on ஐ Katherine   Ven 17 Aoû - 2:11

Merci Constance :D oui cruelle est le mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Game on ஐ Katherine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Game on ஐ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Présentation-