-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faites attention les vampires, je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Faites attention les vampires, je suis là. _
MessageSujet: Faites attention les vampires, je suis là.   Faites attention les vampires, je suis là. EmptyMar 6 Déc - 6:29

Roney David
Inventé


Faites attention les vampires, je suis là. Tumblr_lsk5hkS1Ow1r3gutdo5_250
© Linoa

Faites attention les vampires, je suis là. Tumblr_lsk5hkS1Ow1r3gutdo3_250
© Linoa

Faites attention les vampires, je suis là. Tumblr_lsk5hkS1Ow1r3gutdo9_r1_250
© Linoa







Le personnage


Nom : Roney ; Prénom : David ; Age : 19 ans ;
Nature : Humain ; Passion : Vous allez bientôt le découvrir..
Physique : Peau blanche, yeux verts, visage bien dessiné,cheveux bruns foncés..
Caractère : Pas très chalereux. Certes. Cependant, il peut être gentil pour ce qu'il a vécu. Il peut peut-être devenir votre ami avec un peu de chance. Enfin, seulement si vous êtes allié avec.. Car il a une haine particulière contre les vampires . Longues histoires. Comme vous avez pû le deviner, il sait beaucoup de chose. Je vous rassure, ce n'est pas le plus méchant au monde, non. Au contraire, quelques fois quand l'humeur le tente, il peut être si doux, aimable,gentil.. Bonne chance.

L'Histoire
Minimum 10 lignes

Tous tués. Assasinés par ces créatures à dents pointues. Autrement dit, tous bus jusqu'à la dernière goûte de sang. Il avait 18 ans quand le drame de sa famille s'aie créée. Ce n'est pas une charmante histoire à par si vous avez le courage de savoir la suite. Il était sortit à dix huit heures précise. Pas une seconde de plus, ni de moins. Il était sortit pour une soirée entres lycéens. C'était comme une sorte de bal de fin d'années mais, sans les stupides costumes, sans les belles robes, sans les professeurs. En clair, c'était une simple et dernière fête pour se remémorer leurs années de lycée. D'alleuirs David n'avait pas mal d'amis et d'amies, tous très chalereux avec lui. Un garçon assez populaire, il ne fallait pas le nier. Depuis là, aucun problème. Tout dans sa vie se passait à merveille. Il avait fait ses études et il s'apprêtait à quitter son nid douillet pour continuer des études en médecine. Ce soir-là, ce soir de fête, il n'avait comme devoir seulement de s'amuser . Une nuit qui résumait toute une enfance. Il devenait donc un adulte. Après s'être amusé sur des rythmes endiablés de musique , il rentre chez lui. Ils y avaient toujours ses parents et sa petite soeur dans la maison. A par, qu'ils hurlaient à casser les fenêtres. Quand il rentra dans le salon à pas de course, il découvrit le corps de ses parents ensanglantés . Avant de découvrir un homme penché sur sa petite soeur, sur un fauteuil plus loin. Le jeune homme poussa rapidement le suceur de sang et découvrit sa soeur presque morte. Elle le regarda intensément. D'un regard sans espoir mais, avec tellement d'amour. Une larme glissa sur la joue de la fillette. Elle était morte. Quand il approcha vers elle, il découvrit deux marques dans son cou comme ses parents. Quand il descendit les yeux vers le palôt bras de la jeune fille , il découvrit qu'il était inscrit :

Bloodsucker



Depuis lors, sa seule raison de vivre, est d'anéantir ce vampire. De le retrouver, de le tuer. Et si d'autres vampires devraient passé sur son passage. Il ferait de même , s'ils étaient nuisants.






Derrière l'écran

</TD>
Pseudo : Dav' ; Age : 15 ;
Impressions du forum : .Woooh :) ;
Activité Lire, Faire toutes sortes

de sports, surfer sur internet, faire

du graphisme, forums ,ect.. ;
Code Confirmé par Emma ! ;D


Faites attention les vampires, je suis là. Tumblr_lsoeu7EITJ1qc9geoo1_250
© Linoa

Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Faites attention les vampires, je suis là. _
MessageSujet: Re: Faites attention les vampires, je suis là.   Faites attention les vampires, je suis là. EmptyMar 6 Déc - 6:31

Bienvenue à toi, tueur de vampire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Faites attention les vampires, je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-