Partagez | 
 

 I'm Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan Salvatore

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012
MessageSujet: I'm Stefan Salvatore   Mer 19 Sep - 2:20


Stefan Salvatore
feat Paul Wesley

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Stefan mais mes amis me surnomment Stef'. Je suis né(e) à Mystic Falls le 05/11/1847 et de ce fait j'ai donc 170 ans. Côté coeur, je suis en couple. J'appartiens au groupe Vampire et on me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de gentil, déterminé, loyal, j'ai un bon coté, à l'écoute. Mais j'ai aussi des défauts, comme sadique, j'ai un mauvais coté, je m'énnerve vite, méchant.



Ϫ I remember Ϫ
Je suis faible face à la Veine de Vénus (Verveine), je ne peux pas sortir sans ma chevalière au risque de finir en cendres. Je cours vite, entends à des kilomètres à la ronde, j'ai une vision très net, ma force s'est décuplée. Si je me nourris de sang humain, je peux avoir des pouvoirs en plus comme créer du brouillard ou autre mais si je bois du sang animal, je ne peux pas le faire,ce sang là ne me donne pas assez de force. J'ai changé depuis que Klaus m'a oté de mon humanité mais tous sera explique dans mon histoire. Que dire d'autre ? Ha oui, je suis grand, brun au yeux vert, j'ai un tatouage représentant une rose sur l'épaule droite, ma chevalière est d'un bleu saphir avec une gravure blanche dessus. J'ai réussis à m'accoutumer à la mode d'aujourd'hui, grace à quelques conseils ducoup je passe pour n'importe quel jeune d'aujourd'hui, sauf que je ne veillis pas.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Je suis né le 5 novembre 1847, je suis le frère cadet de Damon. Originaires tous deux de Mystic Falls, nous étions inséparables à l’époque où nous étions humains. En 1864, nous sommes tombés amoureux de Katherine Pierce, vampire de passage en ville. je fus piégé par son père qui me fis boire de la veine de Vénus (ou verveine, plante toxique pour les vampires) afin de démasquer Katherine. Damon et moi tentons alors de la délivrer, mais notre propre père nous fusilla. Damon et moi découvrons à notre réveil que Katherine nous avaient fais boire de son sang sous hypnose, et que nous devons nous nourrir d'un humain pour compléter notre transformation en vampire. Nous décidons de se laisser mourir, car nous pension que Katherine avait été tuée par les habitants de la ville. Mais lorsque je me rendis dans mon ancienne maison pour faire mes adieux à mon père, l'appel du sang est trops forte et je bois le sang de mon père. j'essaie alors de convaincre Damon à achever lui aussi sa transition, pour ne pas être seul. Depuis qu'il a appris la relation que j'avais eu avec Katherine, Damon me voue une haine infinie, me promettant une éternité de malheurs. Peu après ma transformation, je fûs aidé par Lexi, une autre vampire, qui lui m'appris à contrôler ma soif de sang et qui est devenue ma meilleure amie.
Un demi siècle plus tard, en 1912, j'avais arrêté de boire du sang humain mais d'animaux, je retrouve mon frère à Mystic Falls. Damon tente alors de me refaire boire du sang humain, malgré les efforts pour arrêter, la tentation est trop forte et je brise alors mon abstinence au sang humain et ne peut me contrôler. Je recommençais donc à tuer des innocents, par la faute de Damon. Je m'installe alors à Chicago et décide de couper mon humanité afin de ne pas ressentir la culpabilité de mes meurtres. Plus tard, je fais la connaissance de Rebekah et Klaus, deux vampires issus de la famille des Originaux. Je tombais amoureux de Rebekah, tout en me liant d'amitié avec Klaus, au point que nous nous considérions comme frères. Malheureusement, ils doivent quitter la ville pour échapper à un mystérieux ennemi et Klaus efface ma mémoire, afin de couvrir ses traces. À cette époque, j'étais connu de tous les vampires et étais surnommé « l’Éventreur », ayant à mon actif un important nombre de victimes. Heuresement Lexi m'aide et me fait redécouvrir le sang animal.
Après plusieurs décennies, je revîns à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. J'avais alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine, ce qui m'avais fortement intrigué. Je rencontre officiellement la jeune femme à la rentrée, et au fur et à mesure, j'entame une relation amoureuse avec elle. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Je comprends que mon frère est à l'origine des nombreux meurtres perpétrés dans la région depuis peu, et je tente à plusieurs reprises de le stopper, avec l'aide de Zach, notre neveu, qui se fait passer pour notre oncle aux yeux des habitants. Mais Damon finit par tuer Zach. Un peu plus tard, Elena découvre que je suis un vampire. Damon et moi avons la particularité de pouvoir s’exposer et de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée, offerte par Emily Bennett, une sorcière servante de Katherine et ancêtre de Bonnie. Plus tard, je reçoits la visite de Lexi, venue célébrer avec moi mes 162 ans. Mais la soirée tourne mal quand Damon tue Lexi devant le shérif Forbes, afin de gagner sa confiance et d'infiltrer le Conseil. Je découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Je décides de l'aider à la délivrer mais nous nous appercevons qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.
Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls, elle m'avoue qu'elle a toujours été amoureuse de moi, mais je la rejette froidement ne la croyant pas. Ma relation avec Damon s'améliore au fil du temps, bien que je saches que mon frère est amoureux d'Elena. Malheuresement, Klaus réapparait et veux se servir d'Elena comme sacrifice. Mais grâce à un sort de Bonnie, Elena revîs après être morte. Mais je suis contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, qui est le seul à pouvoir guérir une morsure de loup-garou (grâce à son sang), dont est victime Damon.
Klaus, me force à tuer et à me nourrir de sang humain. Ce dernier me révèle que nous avons autrefois été amis, et me rend la mémoire de ses années passées à Chicago, où je le connaissais sous le nom de Nik. Je joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par m'hypnotiser, et je redeviens alors l'« éventreur » et coupe mon humanité. Klaus me demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Je fûs finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais je ne supprotais pas ce que j'avais fais et je refuse de « rallumer » mon humanité. Toutefois, lorsque j'appris que Damon et Elena s'étaient embrassés, je frappe Damon, prouvant mon amour pour Elena persistant.Je finis par faire ressortir mon humanité et avoue à Elena que je l'aime encore.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
Prénom/Pseudo • Anaïs
Age • ...
Fréquence de connexion • 5/7
Niveau de Rp • Au moins dix lignes.
Où as-tu connu le forum ? • ici
Avis sur le forum • ici
Une dernière chose ? • ici

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Pierce

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans Mystic Falls
MessageSujet: Re: I'm Stefan Salvatore   Mer 19 Sep - 4:43

Bienvenue ! Je ne sais pas si tu as vu, mais le forum a fermé ses portes :( Vraiment désolé !

Pour plus de renseignements : http://moonstone.forumactif.org/t200-annonce-tres-importante-a-lire-attentivement#1272
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stefan Salvatore

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012
MessageSujet: Re: I'm Stefan Salvatore   Mer 19 Sep - 5:30

Ho, je n'avais pas vu.. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Pierce

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans Mystic Falls
MessageSujet: Re: I'm Stefan Salvatore   Jeu 20 Sep - 5:41

Oui ... Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damon Salvatore

Modérateuravatar

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
MessageSujet: Re: I'm Stefan Salvatore   Jeu 20 Sep - 6:41

Je suis vraaaiment désolée :/ mais je peux te proposer un autre scena avec paul wesley :
http://tempo-di-vampiri.forumgratuit.be/t71-m-paul-wesley-who-would-have-thought :) en espérant te voir, sinon, bonne continuation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm Stefan Salvatore   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Présentation Sarah Hannigan
» Every day I learn to know the new you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Présentation-