-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Rosenberry - I'm looking for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMar 6 Déc - 7:29


Charlie Rosenberry

ÂGE :
DATE DE NAISSANCE : 6 juillet 1995
STATUT : Célibataire
MÉTIER, ETUDES : Etudiante
GROUPE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Saoirse Ronan
PREFERENCE :
CARACTERE : Sociable, souriante, manipulatrice, téméraire, inconsciente, responsable, mature, fêtarde, chaleureuse, méfiante.
SIGNE PARTICULIER : Elle connait le secret des vampires et des loup-garou. Elle enquête sur la mort de ses parents, tués par des vampires à la recherche de Katherine.
TICS, MANIES : Fronce le nez lorsqu'elle est embêtée et se nourrit de glace à la banane lorsqu'elle déprime.
Elena Gilbert
Cousine

Wyatt A. Walker
Premier ami de Charlie à Mystic Falls.

Damon Salvatore
Alors que Damon était sur la piste de Katherine, il remonta jusqu'à une de ses descendante : Charlie. Il trouva la petite fille de 6ans muette, refusant le moindre contact humain et seule avec sa grand-mère. Était-ce parce que Charlie était une descendante de Katherine ? Il la prit sous son aile et l'aida à sa relever. Mais il les quitta quelques années après.

Stefan Salvadore
Durant ses longues recherches, Charlie est bien entendue tombée sur le nom de Stefan Salvatore, le frère de son bienfaiteur. Mais aussi sur ses méfaits. Aujourd'hui petit ami de sa cousine, elle n'arrive pas à cerner Stefan à qui elle n'arrive pas à faire coller le masque du mangeur de lapins et de gentil vampire.

Kol Mikaelson
Charlie déteste Kol. Elle en a peur à cause de sa puissance et de son caractère imprévisible. Lui, par contre, a bien décidé de s'amuser avec cette petite humaine qui pense pouvoir tenir tête à la race des vampires.

Elenitsa Wrzesinska
Charlie essaye de soutirer des informations à la vampire, en l'espionnant et en jouant de ses relations avec Damon. D'ailleurs, la jeune fille n'apprécie aucunement la relation intime des deux vampires.

Constance Martin
Nouvelle professeur d'histoire à Mystic Falls... Charlie s'en méfie, mais ignore encore à quoi s'attendre. Elle n'oublie jamais de boire un peu de verveine avant son cours. Heureusement qu'elle aime l'histoire...




Dernière édition par Charlie Rosenberry le Jeu 12 Avr - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyLun 26 Déc - 8:43

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyLun 26 Déc - 8:58

Owi :D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyLun 26 Déc - 10:05

Citation :
♠ Une petite boisson qui deviendra mon amie ?
=D ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMar 24 Jan - 5:12

Ouups, je pensais déjà t'avoir répondu, vraiment désolée albino
Par boisson, tu veux dire, que tu boives mon sang ?
Parce que Charlie est super ultra doscumentée sur les vampires, boit de la verveine tous les jours, et fait une collection de pieux donc ça serait un peu difficile 👅
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptySam 11 Fév - 0:35

Meilleur amie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyDim 12 Fév - 2:26

Valentine ;Par rapport au fait que tu empoisonnes Damon, je pense que ça va être difficile, puisque nous sommes très proches ! Ou alors il faudrait faire évoluer nos rapports, mais tant que tu essayes de tuer Damon, ça va être compliqué smi Soit on essaye comme ça, et on modifie quelques trucs, soit on essaye l'exact opposé ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyJeu 16 Fév - 3:56

Citation :
Ouups, je pensais déjà t'avoir répondu, vraiment désolée albino
Par boisson, tu veux dire, que tu boives mon sang ?
Parce que Charlie est super ultra doscumentée sur les vampires, boit de la verveine tous les jours, et fait une collection de pieux donc ça serait un peu difficile 👅

Désolé du temps que j'ai mit pour te répondre ! Charlie Rosenberry - I'm looking for you. 3833684703 Sinon imaginons qu' Emma a essayé de boire le sang de Charlie, cependant elle ignore tout d'elle et donc, ce fait un petit bobo. ( Waouh.. J'explique très bien XD)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyJeu 16 Fév - 5:16

Owiiiiii, ça pourrait être vachement cool! :youpla
MP pour un petit rp là dessus! On verra comment tourne notre relation après pour le lien ? :ami:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyDim 26 Fév - 3:10

Un lien ma belle ? Charlie Rosenberry - I'm looking for you. 2618660467
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMer 29 Fév - 7:29

Ooooh, Lexi :lovee:

Désolée, j'étais complètement passée à côté! Bien sûr, un lien avec toi :youpla
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMer 29 Fév - 8:54

Pas vraiment mais si toi tu n'en trouve pas, je vais allumer mon cerveau pour chercher Charlie Rosenberry - I'm looking for you. 1305199373
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyVen 2 Mar - 7:35

Alors, alors, je t'explique mon soucis :

Tu déteste Damon, et c’est l'ami d'enfance de Charlie, et tu es la meilleure amie de Stefan alors que Charlie ne l'aime pas plus que ça! Mais par contre, vu la personnalité de Lexi et celle de Charlie, j'aurais plutôt penser à un lien positif, elles sont faites pour s'entendre!
Mmmh... Si tu as une idée pour mettre tout ça dans un lien je te suis, en attendant je me trifouille le cerveau (je veux un lien de malade avec Lexiiiiiiii :snif )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMar 20 Mar - 7:06

Moi aussi je veux un lien avec la jolie Charlie :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMar 20 Mar - 7:24

Owi, une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMar 20 Mar - 7:48

Je pencherais plus pour un lien positif ! Je pourrais jamais avoir quelque chose de négatif avec ta petite bouille :D ! Sinoooon, voyons voir ! On ne se connait pas d'avant, étant donné que je viens d'Australie et toi pas ! Euuuuh, je sais pas trop, toi t'as fait pleins de recherche machin et tout hein ?! Et comme Swan veut connaître un max de chose sur cette petite ville qu'est Mystic Falls, on pourrait partir sur cette base la ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMar 20 Mar - 8:29

Suuuper, j'ai déjà une idée de topic en tête :3 Partons donc sur quelque chose de positif et on verra sur quoi se fixe notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptyMar 20 Mar - 9:11

Pas de problème ! Tu veux le commencer alors, le topic ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : A côté de toi mon chou
Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. EmptySam 2 Juin - 9:21

Me !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Charlie Rosenberry - I'm looking for you. _
MessageSujet: Re: Charlie Rosenberry - I'm looking for you.   Charlie Rosenberry - I'm looking for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Rosenberry - I'm looking for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Rosenberry
» Charlie Rosenberry - She's a rebel, She's a saint.
» Galerie de Charlie
» Charlie * Déshabillez-moi. [terminé]
» Même les plus belles créatures regorgent de sang [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Gestion :: Liens-