Partagez | 
 

 Jenna Sommers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenna Sommers

Adminavatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011
MessageSujet: Jenna Sommers.   Jeu 8 Déc - 5:57

Jenna Sommers
Prédéfini



© Linoa








Le personnage

Nom : Sommers ; Prénom Jenna ; Age : 29ans ;
Nature : Humaine ; Passion : Se saouler avec Damon. Ou saouler Damon. Ou être saouler par Damon.

Physique : Jenna est une femme d'une trentaine d'année très coquette, et belle. Elle a gardé un style d'adolescente dans la vie de tous les jours, même si elle essaye de paraître plus adulte. Elle a les yeux bleu et des cheveux blond-roux cascadant sur ses épaules. Son regard est pétillant et vif. Sa silhouette est mince et svelte bien qu'elle soit gourmande. Elle a la peau pâle et lisse.

Caractère : Jenna est une femme très forte, qui ne s'effondre pas pour n'importe quoi. Elle qui avait encore le caractère d'un adolescente il y a quelques temps a appris à s'assumer et à assumer deux enfants en très peu de temps. Elle oscille entre le rôle de mère, de tante voir de confidente pour Elena et son frère. Jenna est également très intelligente. Elle garde pourtant une âme de fêtarde, car elle adore boire et s'amuser. Elle a tendance à relativiser grâce à l'humour et adore son côté cynique.


L'Histoire
Minimum 10 lignes


Jenna a eu une adolescence plutot rebelle : elle avoue volontier s'être laissée aller à quelques joints, et d'avoir eu de nombreuses aventures, notament avec le véritable père d'Elena, et un journaliste connu. Sa jeunesse a eu l'air de vouloir continuer sur sa lancée, et l'aurait fait, si sa soeur n'était pas morte avec son mari et laissant derrière elle deux adolescents. Elle déménagea à Mystic Falls et reçu donc la charge d'Elena et de son frère, avec qui elle s'entend heureusement très bien. Malheureusement, elle a beaucoup de mal à maintenir son autorité, surtout sur le jeune Gilbert, qui a des problèmes de drogue et ne se remet pas du décès de ses parents. Depuis l'arrivée des Salvatore à Mystic Falls, Jenna ne peut s'empêcher de se questionner sur eux, et sur les liens qui entourent les jeunes de la ville. Ainsi que le professeur d'histoire de ceux-ci : Alaric Saltzman, avec qui sa relation se trouble de plus en plus.


Derrière l'écran

Pseudo : Cahuète ; Age : 18 ;
Impressions du forum : I love you ;
Activité 7/7 ;
Code Okey

© Linoa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jenna Sommers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna Sommers (+) Le prix de la liberté
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» JENNA ✱ she's a diamond in the sky.
» Retour à la vie...dans tous les sens du terme ft. Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Gestion :: Fiche-