Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] _
MessageSujet: La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]   La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] EmptyDim 11 Déc - 5:45

Première inspiration suivit d'une longue expiration. Emma, accroupie à terre, guettait une bête. Sans pour autant être un vampire assoifé, elle ne buvait que du sang animal. Oui oui, je vous le jure.

La fin de sa vie humaine, était tout simplement injuste. Ca faisait si longtemps qu'elle était coincée dans cette réalité. Elle était si loin de chez elle, et si elle compte ses anniversaires.. Elle devrait avoir.. 132 ans ? Cependant , elle avait gardé son apparence d'avant : taille moyenne, déjà blanchâtre, brunette,.. Toutes les traces de sa famille étaient restée sur elle. Elle prenait cela avec amour. Ses ressemblences avec son père et sa mère restaient à tout jamais dans sa peau, dans .. son sang.. ? Elle ignorait vraiment où elle en était dans la vie. Elle a dû se débrouiller toute seule, sans l'aide de qui que ce soit. Elle ne sait plus qui elle est vraiment. Certe, elle n'est plus .. vraiment humaine. Ca , elle l'avait remarqué. Ceci dit, elle ne sait pas ce qu'elle est maintenant.. Une zombie assoifée de sang ? Qui sait ? Elle n'a pas eu beaucoup de mal à découvrir qu'elle devait boire du sang, c'est sa soif qui l'a fait agir ainsi. Effectivement, sa première gorgée de sang venait d'un cerf mort au milieu de cette même forêt. Au début, elle refusait de tuer quelconque vivant. Souvent, elle tombait sur un petit animal mort sur l'autoroute, ou une biche tuée par un chasseur qui l'avait abbandonné . C'était toute ce qu'il lui restait : la soif... ou autrement dit : l'instinc de survie. Vous allez me demandez si pendant ses 97 ans passé , seule, elle n'a jamais dû parlé à quelqu'un. Détrompez-vous. Elle a déjà parlé à quelques personnes et autrement dit, des chasseurs ou des gardiens de forêt. Enfin. Elle dû mentir la plupart du temps, mais, chaque fois, elle s'en ai sortie. Elle devait faire preuve de beaucoup de discretion et de prudence. Il ne fallait pas se balader le jour. C'est pour ça, qu'elle a réussit à acheter un manoir privé très charmant. Ah oui. Des fois, elle a convoitée le vol d'argent. Elle en n'est pas très fière , mais, que voulez vous ? C'est après quelques recherches , qu'elle a découvert qu'elle était un.. Vampire.

Toujours en train d'espèrer de tomber sur un animal mort. Un sage renard passa à travers une large buisson vêtu de feuilles sèchées par la froideur . Elle s'approcha de l'animal, et l'attira grâce à des techniques qu'elle avait apprit en observant des chasseurs. Quand celui-ci se trouvait à ses pieds , elle l'enlaça tendrement.. Et morda vivement dans son cou. Pauvre bête. Au moins, elle , n'était pas comme .. ce .. Damon ? Elle en avait entendu parlé de lui. Enfin. En écoutant d'autres .. Vampires. La curiosité porte ses fruits quelques fois.


Dernière édition par Emma SheylFreed le Mar 27 Déc - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] _
MessageSujet: Re: La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]   La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] EmptyLun 12 Déc - 5:29

La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] 609014daaaamon

C’était toujours dans les moments où vous en aviez le plus besoin que vous ne vous rappeliez jamais d’une insulte à la hauteur de l’instant présent. Et là, tout de suite, j’étais dans le même cas. J’en avais pleins sur le bout de la langue mais aucune n’était assez forte pour exprimer le pourquoi du comment j’en cherchais une. Vraiment, même après cent septante et un ans, votre mémoire vous faisait toujours défaut aux moments inappropriés. Mais pour comprendre ce pourquoi du comment, il faut revenir quelques heures plus tôt.

En effet, il était tard, c’était censé être une soirée comme les autres en somme. Un peu de beuverie par-ci et un manque de soif par-là. Normal. Mes soirées depuis mon retour à Mystic Falls. Ah oui, sans oublier une jeune fille fraiche à me mettre sous la dent ou dans mon lit, à voir. Mais soit, ce n’est pas la question. J’étais donc sorti au Mystic Grills, comme d’habitude. Et pour suivre les bons plans d’un samedi soir, une tequila par-ci, une autre par-là. Et comme j’étais un garçon plus que raisonnable, je n’avais pas prit ma voiture décapotable de la mort-qui-tue - même si parfois la mort, et bien elle ne tue pas, passons - et j’étais donc rentré à bien quelques heures et verres plus tard. Malheureusement ce que je n’avais pas prévu c’est que je ne marcherais plus droit, et qu’aucune gentille fille ne m’aurait raccompagnée cette nuit-là.

Et tout en marchant vers ma maison, j’avais malencontreusement trébuché sur une racine, parce que bien sûr j’étais passé par le bois, et l’alcool brouillant les sens même ceux d’un vampire, je m’étais retrouvé face contre terre en moins de deux secondes. Avec une douleur dans l’épaule. Et sur le moment, je n’y avais pas fait attention. J’étais rentré chez moi, saoul comme un ivrogne et je m’étais affalé sur mon lit pour ensuite dormir jusqu’au matin.

Voilà où j’en étais. Et c’est à mon réveil que je cherchais désespérément une insulte assez forte à sortir d’entre mes lèvres, plus qu’appétissante je vous l’accorde. Parce que oui, j’avais toujours mal à l’épaule, et qu’est-ce qui pouvait bien faire mal à ce point à un vampire ? Me direz-vous. Comme vous l’avez deviné, un morceau de bois. Oui, dans ma chute de hier, un bout de bois c’était enfoncé jusqu’à ma clavicule, et comme je ne l’avais pas vu, étant trop bourré pour m’en rendre compte, ce n’était que maintenant que je le sentais, maudit soi-t-il.

Je l’avais donc arraché, mais j’étais affaibli. Chose que je n’appréciais décidément pas du tout. Et seul du sang bien chaud pourrait me redonner ma vigueur en un rien de temps. Et non ce sachet de sang préemballé. Je ferai donc exception à cette foutue « règle » de mon frérot à savoir ne pas me nourrir de sang humain. Tout le monde à ses limites, et je n’y échappe pas. Ce n’était pas du jour au lendemain que j’arriverai à changer ça. Et puis surtout, je ne le voulais pas. Soit.

Je partis donc à la recherche d’une proie potentiellement acceptable. Tandis que je marchais dans le centre ville, je tombais sur une jeune fille rousse assise seule sur un banc. Bien. Très bien. Tout en m’approchant d’elle, je fis mon sourire le plus charmeur possible. Arrivé à sa hauteur, je ne pris même pas la peine de faire les présentations à quoi bon. « Tu vas me suivre, sans rechigner jusque dans les bois. Et pas un mot. Me suis-je bien fait comprendre ? » Le pouvoir hypnotiseur était tellement facile. Tout en hochant la tête la jeune fille dont j’ignorais le nom me suivit docilement. Parfait. En même temps, ça n’aurait pas su rater. Soyons logique.

Une fois seuls dans le couvent des sombres arbres de Mystic Falls, je retirais doucement ses cheveux de son cou aussi blanc que la neige. C’était presque aussi excitant que la chose en elle-même. Ça faisait tellement longtemps. Je sentis mes yeux se contracter et mes canines s’allonger. J’allais enfin regoûter au plaisir de la chair après des jours d’abstinence. Je plantais alors d’un seul coup mes dents dans la veine propice, et je sentis le sang chaud dégouliné dans le fond de ma gorge, un réel plaisir. La petite rousse ne disait rien, encore sous l’effet de l’hypnose. Léchant le sang qui coulait le long de ma lèvre inférieur je replantais mes dents une fois encore dans son cou, aspirant de plus en plus son sang et ses couleurs. Elle devenait aussi pâle que la lune. Un bruit se fit entendre. Détachant mes canines de sa veine je relevais la tête. Il faisait sombre. Je discernais à peine ce qui se trouvait à deux mètres de moi.

« Tu vas oublier tout ça. Tu dirais que tu t’es fait mordre par un chien. Et tu tacheras de te montrer convaincante. Maintenant, disparais ! » Je passais le dos de ma main contre ma bouche et m’enfonçais dans les sous-bois. Je vis alors une fille d’après ses longs cheveux, dos à moi. Elle semblait manger quelque chose. M’approchant aussi vite que le permettaient mes capacités, je me retrouvais face à elle. Elle était occupée à vider le sang d’un renard.


- Un renard… C’est tellement gentil. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Jusqu’à présent, je n’avais pas encore rencontré d’autres vampires à Mystic Falls. Enfin, du moment qu’ils étaient végétarien, peu m’importait. Mais je n’aimais pas savoir qu’un « congénère » rodait dans les parages. Alors la brune, qu’est-ce qui t’amène ici ?!
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] _
MessageSujet: Re: La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]   La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] EmptyVen 23 Déc - 9:44

Comment ce renard était-il mort ? Beaucoup de gens se poseraient la question.. Du moins , ceux qui niaient l'existence des vampires. La mâchoire qui s'était imposée dans le cou du renard n'est pas délicate, elle était très voyante qui se rapproche de la vulgarité. Effectivement, même si Emma en était l'auteur, elle ne trouvait pas cela très attirant un renard mordu ,accompagné du gentille coulée de sang dans le pelage. Rien de plus beau comme oeuvre ? Vous ne trouvez pas ? La jeune vampire de cent treize ans avait terminé sa petite gorgée, enfin, quelqu'un l'avait coupé. Autrement dit : avait enlever sa soif. SheylFreed était légèrement agacée par ce dérangement. C'est comme si on ennuyait quelqu'un lors de son repas quand on a aucune raison valable.


- Un renard… C’est tellement gentil. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Cette voix était loin d'être familière, elle était plutôt masculine et se rapprochait d'un ton légèrement grave. D'oreille, en tout cas, elle ne connaissait pas cette voix pénétrante dans la forêt. A vrai dire, elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait une présence derrière son dos. Ce n'est pas un peu impoli d'observer les gens ? D'un coup, Emma se figea. Si cette personne était un humain ? Elle serait vraiment dans un ennui impossible. Qui sait est-ce aussi un vampire ? Elle se sentait tout doucement stréssée. Ceci dit, il y avait toujours moyen de fuir surtout si l'inconnu était un humain. La dérangée frotta le dos de sa main sur sa bouche, histoire d'enlever le sang .. Au cas où , elle arriverait à sortir une excuse à deux balles. Après être complètement nettoyée du sang animal, elle se redressa, toujours de dos à la personne qui l'avait coupé dans son dessert. Emma fixait la silhouette qui s'étendait derrière-elle, sur qui allait-elle tombé ? Tout ce qui reste à faire , c'est espérer de pouvoir vite partir de cette forêt. Ou mieux de partir de Mystic Falls.

Délicatement, elle se tourna vers le corps qui occupait une présence dérangeante auprès d'elle. Quand Miss SheylFreed fut retournée , son estomac en était d'autant plus ! Ce n'était pas un humain, au moins. Cependant, cet homme qui se dressait devant elle ne lui disait rien qui aille. Elle lecha ses lèvres qui goutaient encore un peu le sang . Au lieu de répondre à cet incorrecte , elle le laissa patienter , le temps qu'elle cache le corps sans âme du renard. Elle le prit par les pattes et le glissa sous un large buisson verdâtre. Quand ce corps était devenu totalement invisible , la femme s'approcha denouveau du patient. Elle l'observa des pieds à la tête, elle voulait râté aucuns détails qui pouvait peut-être l'aidée. Ce visage blanc ne lui disait rien. Elle aurait pû un jour le croisé , mais si c'était le cas, elle s'en serait sans doute rappeler. L'autre vampire avait une allure assez belle, un torse qui avait l'air musclé , il était typiquement comme les hommes qui faisaient de la pub pour des maillots de bain. SheylFreed eut un petit rire, elle ne sait pas se retenir.

-Et toi ,petit voyeur, pourquoi viens-tu interrompre mon dessert ?

Emma était surprise d'elle-même. Auparavant, jamais elle n'avait osé traiter quelqu'un de voyeur, surtout quand ce n'était pas le cas. Elle avait traité cet homme de voyeur tout simplement à cause de son interruption. Elle n'aimait pas qu'on la dérange, elle préfèrait rester seule.. Emma SheylFreed est une ermite. Elle l'avait prouvé tout au reste de sa petite vie modeste et habituelle. Sans mentir, c'était le premier vampire à qui elle avait parlé de toute son existence. Elle en avait déjà vu d'autre, mais, sans leur parlé. Elle ne faisait que les écouter en silence, que les regarder,.. C'était plutôt elle , la voyeuse ! Suite à cette pensée, elle glissa ses yeux aux sols et s'enfuit dans sa grosse masse de mèches brunes. Elle était vraiment incorrigible !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] _
MessageSujet: Re: La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]   La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] EmptyLun 26 Déc - 5:29

La jeune fille brune mit du temps à répondre. Bien, au moins elle n’était pas une petite peureuse. Je n’avais jamais compris comment un vampire pouvait montrer des signes de frayeur devant un quelconque camarade de sang. Mon dieu, si vous étiez devenu vampire, la plupart du temps, c’est que, aussi de votre vie humaine, vous n’aviez pas froid aux yeux. Sinon, autant rester mortel, et se terrer dans une cave à attendre que la mort vienne vous prendre.

Doucement, la jeune vampire finit par se retourner. Du sang goutait encore le long de sa lèvre inférieure. Ça aurait été du sang humain, je lui aurais sauté dessus depuis longtemps. Mais ce n’était qu’un pauvre renard qu’elle venait de balancer dans un buisson quelques mètres plus loin. Et le sang d’animal, disons que ce n’était pas mon dessert préféré. Enfin, ça passait tout de même mieux qu’un oiseau ou autre truc à plumes.

Malgré qu’elle c’était retournée, qu’elle avait entendu le son de ma voix, et qu’elle me regardait, la jeune femme ne répondait toujours pas. Oh, ce n’était comme si j’étais peu patient… Non, c’était pire que ça. L’attente et moi n’avions jamais fait bon ménage et encore moins depuis ce fameux jour en 1864. Décidemment. Passons. Elle s’approcha de mon corps parfait et au vu de son expression j’en déduisis qu’elle ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Ou en tout cas, pas de visage. Peut-être de nom, qui sait… L’avenir nous le dira. Ouais, ou tout simplement dans quelques minutes. Ne soyons pas trop lent.


- Et toi, petit voyeur, pourquoi viens-tu interrompre mon dessert ?

Elle avait donc choisi de répondre à ma question par une autre question. Très bien, si c’est comme ça que tu comptais jouer… Alors que j’allais lui répondre aussi sèchement que l’humeur qui m’habitait la demoiselle baissa la tête, cachant son mince visage derrière son énorme masse de cheveux bruns. Repentissez-vous jeunes gens. Bien, j’allais peut-être revoir ma première impression quant à son caractère.

Petit tilt. Non mais oh, je n’étais pas un voyeur. Certes, je pouvais être fourbe, menteur, tueur, sournois ou tout ce que vous voulez, mais toutes mes actions je les faisais toujours au grand jour. Et l’espionnage, très peu pour moi. Plissant un peu plus mes yeux, ce fut à mon tour de me rapprocher de son corps qui avait l’air si frêle. Mais c’est ce qui faisait l’atout principal d’un vampire. Femme en tout cas. Et bien sûr, frêle, elle ne devait pas l’être. A part si elle ne buvait du sang animal qu’une fois par mois, se laissant crever les autres jours. Soit. J’avançais encore, l’obligeant à reculer de plus en plus, jusqu’à ce que son dos touche l’arbre derrière elle. Bien, la balle était donc dans mon camp. Même si c’était très ringard comme expression, je vous l’accorde.


- Je te demandais donc ce que tu venais faire ici à Mystic Falls. Et puis, t’es qui ? Je ne t’ai encore jamais vu. Je fis une petite pause, Essayant de la jouer dramatique. Enfaite, au cas où, moi c’est Damon. Damon Salvatore.

J’espérais que ce petit nom lui dirait quelque chose. Et que répondre avec autant d’insolence… Très peu avec moi. Et puis surtout, je voulais qu’elle aussi me dise son nom, afin de savoir qui j’avais en face de moi, et surtout si elle était connue dans le monde vampirique, une menace pour cette petite ville ? Certes, j’en doutais fort, mais mieux vaut être trop prudent que pas assez. Je ne comptais pas me réveiller avec un pieu dans le cœur ni la mort d’Elena par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] _
MessageSujet: Re: La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]   La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] EmptyMar 27 Déc - 1:25

Emma avait été insolente, il ne fallait pas le nier. Elle avait assez honte de son comportement incorrecte avec cet inconnu. C'était son sale caractère qui jouait des tours, sûrement. La jeune femme fixait l'homme qui était en sa présence. Il n'avait pas l'air très ravi de la rencontré, voire même plutôt âgacé par ces préjugés. De plus, elle l'avait coupé avec une autre question. Emma avait l'art de s'attirer des ennuis.

L'homme avait un air ténébreux assez agréable à regarder. Sans vraiment, qu'elle s'en rende compte, la vampire le dévisageait encore une fois de façon impolie. Elle savait qu'elle n'était pas la personne la plus gentille qui existait dans Mystic Falls. Surtout qu'en plus, elle ne connait personne. Tout ceux qu'elle connaissait sont malheureusement morts. A présent, elle avait l'habitude de la tristesse qu'elle éprouvait à l'égard des morts. Elle s'était même fait sa propre philosophie dessus. En clair, elle avait conclut qu'il fallait avoir pitié des vivants et non des morts. Même si, la perte d'un être cher n'est jamais joyeuse.

D'un air imposant, l'inconnu se rapprocha à grand pas d'elle. Ne sachant pas quoi faire, Emma recula a son tour. Elle n'avait pas tellement envie de se retrouver face à face à cet homme, il devait être plus fort qu'elle et pouvait sans aucuns doutes lui briser les os en quelques petites minutes. La brune avalait sa salive et respirait très lentement pour ne pas s'affoler au cas où il déciderait de l'attaquer. Cependant, elle n'avait pas l'impression qui l'attaquerait. Dans quel intèrêt ferait-il ça ? Le vampire continua à avancer vers elle, pour qu'elle se retrouve coller à l'arbre qui se trouvait derrière elle. Emma s'aggripa lentement sur l'écorce qui recrouvait le tronc. Non, elle n'avait pas peur.. Si elle faisait ça, c'était seulement qu'elle n'appréciait pas qu'on la maitrise si facilement.

- Je te demandais donc ce que tu venais faire ici à Mystic Falls. Et puis, t’es qui ? Je ne t’ai encore jamais vu.

Ce qu'elle venait faire ici ? Elle habite ici, que dire de plus ? Comme chaque être, son but est de vivre, de se nourrir et tout les autres besoins. Même si, ça faisait un éternel moment qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un. Le fait qu'il ne l'avait jamais vue, n'avait pas été surprennant au contraire. De plus, c'était assez satisfaisant qu'elle ne s'aie pas faite remarquée. C'est que sa discrétion était réussie. Du moins, jusqu'à ce jour. Et.. Qui était cet homme ?

-Enfaite, au cas où, moi c’est Damon. Damon Salvatore.

Donc, c'était le fameux Damon. Le tueur connu. Emma eut un sourire au lèvre et lâcha le tronc de l'arbre. Elle se détacha de l'arbre et avanca vers le Salvatore. C'était une sorte de plaisir de le rencontrer, au moins, maintenant elle était déjà un peu plus relaxée.

-Ravie de te rencontrer Damon, lui répondit-elle avec un léger sourire.

Elle était absolument sûre et certaine que cette réponse n'allait pas lui plaire et c'était pour ça qu'elle avait répondu ainsi. Ceci dit, elle ne comprennait pas sa curiosité. Pourquoi tant de questions ? En quoi ça le concernait de sa présence à Mystic Falls. Ce n'était pas un monstre sanguinaire, quoique un jour elle devra bien se nourrir de sang humain.

-Oh, qui suis-je ? .. Très bonne question.

Elle espèrait du plus pronfond d'elle-même qu'elle l'agacerait. Sûrement s'attendait-il qu'elle ne lui dise rien de ce qu'il attendait. Peut-être était-ce le cas, mais, ce serait fuire le destin. Et rencontrer un vampire comme lui n'était pas si déplaisant.

-Emma SheylFreed. répondit-elle en tournayant une de ses mèches brunes entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] _
MessageSujet: Re: La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]   La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] EmptyMar 27 Déc - 3:22

- Ravie de te rencontrer Damon.

En même temps, qui n’était pas ravi de me rencontrer ? Moi, le sublime vampire de Mystic Falls ? Non, je vous assure mes chevilles vont bien et les fleurs ne m’envahissent pas trop. Et puis je suis sûr que même vous, vous rêvez de vous retrouver devant moi, aussi proche, à savourer la beauté d’un vrai vampire. Bon d’accord, tous les vampires étaient réels. Ça n’empêche que n’importe qui aimerait être un ami proche du beau Damon Salvatore. Mais passons.

La jeune vampire avait quand même eu de la chance d’être un vampire elle-même. Ça faisait tellement longtemps - tout au plus un ou deux mois - que je n’avais plus pris du sang bien frais et non ces poches que l’on volait dans les hôpitaux, et ce qui fait que je n’étais pas encore rassasié quant à cette douce boisson. Et si elle avait été une humaine… Disons qu’elle ne serait plus de ce monde. Et son sang à elle ne me serait d’aucuns secours.


- Oh, qui suis-je ? … très bonne question. Emma SheylFreed.

Entre ces deux phrases, la dite Emma laissa un petit silence s’installer, afin de laisser le suspens peut-être, qui sait. Certes, elle me gavait quelque peu de me laisser dans le doute à chaque fin de phrase, mais passons. Mais je n’avais encore jamais entendu parler d’une SheylFreed. Ce qui était un bon côté, étant donné que nos arrières étaient alors ainsi gardé. Enfin, la petite brune avait peut-être des intentions personnels, mais peu importait, ça serait plus facile de s’en occuper en temps et en heure.

C’était quand même étrange que personne n’avait jamais entendu parler d’une Emma, ou d’un autre vampire en ville. Les nouvelles allaient pourtant si vite, et encore plus au sein du Conseil des Fondateurs. Soit elle venait d’arriver, soit Emma se faisait vraiment discrète jusqu’à se faire passer pour une ombre ou une humaine des plus banales. Mais ça me turlupinait tout de même.


- Et bien Emma, je serais tenté de te dire bienvenue à Mystic Falls, mais je ne sais même pas depuis quand tu es là.

Et si ça se trouvait la jeune fille était ici depuis plus longtemps que moi. En tout cas du côté vampirique, puisque quand j’étais encore humain avec mon frère, nous habitions déjà une grande maison aux abords du centre ville de Mystic Falls. Mais si mademoiselle SheylFreed habitait ici depuis déjà un petit bout de temps, et qu’en plus personne n’avait remarqué sa constitution de vampire, elle ne me dérangeait pas plus que ça, même si je n’aimais pas savoir qu’un autre de mes congénères rodaient dans mes alentours. Dans mon territoire.

Même si depuis quelques temps, une horde de vampire arrivait en masse dans cette petite ville. A croire que les créatures mystiques et mystérieuses prenaient ce lieu pour une sorte de pèlerinage.


- Bon, ce n’est pas que je m’embête hein, mais j’ai des choses plus importantes à faire. A la prochaine, si il y en a une.

Et j’espérais que nos prochains rapports seraient un peu mieux… meilleurs, même si je le doutais fort. Une fois que j’avais pris quelqu’un en grippe, c’était très dur de me défaire de mon opinion première. Mais nous verrons bien. Après un dernier coup d’œil en direction d’Emma, je repartis aussi vite que j’étais venu, laissant la « nouvelle » vampire là où je l’avais trouvé quelques minutes plus tôt.


[HJ : voilà, j'ai terminé pour ma part ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] _
MessageSujet: Re: La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]   La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule chose qu'il reste. [PV][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie * Déshabillez-moi. [terminé]
» ♦ katherine pierce - délais terminé.
» Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE
» Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé
» Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Forêt-