Partagez | 
 

 La beauté est un jardin sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: La beauté est un jardin sauvage   Mar 20 Déc - 7:51

Rose LolaLittleton
20 ans // 864 ans ♣ Vampire ♣ Tuer
| feat Acteur|



Histoire

La quête de l'immortalité... N'est-ce pas une utopie pour le commun des mortels ? J'ai bien peur que si... Combien de mythe les hommes ont-ils dû inventer pour se persuader qu'ils n'allaient pas tous mourir et être aussi vite oubliés que leurs ancêtres ? Des centaines... Des milliers... La Fontaine de Jouvence. La Renaissance. La réincarnation. Tout cela est bien trop divin , bien trop inaccessible... Mais voyez vous , on n'osait pas croire à l'incroyable. Qui eut cru pouvoir arriver à l'immortalité en passant par la damnation éternelle ?

Eh bien , moi.

Par la suite , vous apprendrez que je ne fus ni la première , ni la dernière.
Peut-être suis-ce simplement celle qui parvint à ses fins de la plus... dangereuse des façons.

Mon histoire est celle d'une femme en quête de perfection... Voulez vous l'entendre ? Bien sûr que vous voulez l'entendre.

Voilà maintenant 864 ans que je suis née. 864 ans qu'à chacun de mes pas quelqu'un ou quelque chose meurt. Je ne suis pas ce qu'on appelle un ange , sachez le. Il est même probable que je sois pire que n'importe quel démon. L'histoire se souvient de moi. Ma vie commence comme celle d'une enfant plutôt chanceuse. À une certaine époque on aurait dit que Dieu lui même s'était penché sur mon berceau. Comme c'est drôle ! Je suis née dans une famille de sang royal. Je ne vais pas m'étendre sur mon arbre généalogique , ouvrez un livre d'histoire et vous trouverez bien ce que vous voulez. Cependant , je ne suis pas une exception dans la famille.

J'étais une enfant très solitaire et farouche? Je ne tolérai pas qu'on viole mon intimité. Bon nombres de domestiques se sont pris des claques et parfois même des objets en plein visage. J'étais une véritable petite peste. Bourrée de défauts voyez vous ! Égoïste , orgueilleuse comme pas deux , cruelle... Eh non , je n'étais pas une petite princesse telle qu'on en trouvait encore dans les contes de l'époque...

Ne me regardez pas ainsi , enfin , à l'époque l'âge n'importait pas tant que ça... Enfin, qu'importe... A 17 ans , je fus tombé amoureuse d'un homme de mon village mais mes parents refusèrent que je me marient avec lui. Bien sur, je ne suivais pas leurs ordres. Durant quelque mois, je vis en cachette cet homme. Mon étions très proche l’un de l’autres. Mais se fus se jour, où c’été la nuit de trop avec le charment homme. Sens que je m’en apercevoir, je suis tomber enceinte de lui. J’hésita, enfin, nous hésitons a le gardé, mais notre amour fis que nous étions près a devenir parents... Malgré mon très jeune age.

Malheureusement, je fut alors exilée dans un autre pays. Dans la ville de Vérone en Italie. Je n’est dons jamais revue mon bien aimé. Mais je garda sa moitié avec moi. Mais se n’est pas sa qui va m’aidée a remonter mon chagrin. Ce qui, au début ma rendu plutôt dépressive. Mais le fait que mon fils été la, ma beaucoup aidée. Et j’ai pratiquement repris une vie presque normal…

Quelque années plus tard. Où j’étais de sortie avec mon fils âgé maintenant de 3 ans. Voir les grands spectacle à Vérone. Un homme, beau, bien vêtue de soie et d’or, ma de suite attiré mon regard. Il été escorté par de nombreux gardes armer jusqu’au dents. Je pris place en première ligne pour le spectacle, lorsque cet homme mystérieux se posa juste a mes côtés. Je ne c’est pour quel raison, mais nous avion discutés de tout et de rien. Voila d’où est partie notre lien…

Quelque mois a pêne, nous étions mariés pour le bonheur, mais aussi pour le pire. Avec lui, j’eus 2 petite jumelle. Apolline et Maryline. Bien sur, sens oublié Lukas, de ma première union. Malheureusement, je perdit l'une de mes deux jumelle, Apolline. Elle mourus d'une maladie incurable. Une maladie qui toujours principalement le cœur.

C’est, par se jour d’été, où la nuit commença a tomber peut a peut, pour aller se cachet derrière les grandes montagnes et la pointe des arbres, que je décida d’aller faire un petit tour de cheval dans la foret. Pour m’évader en quelque sorte. C’est la, que je fus renversée par une force que je n'avait jamais ressenti par avant. Se qui me fis tomber sur le sol. Tandis qu'un homme me tenais la gorge d'une poigne que je n'aurait jamais cru possible. Que Va-t-il me faire ?! Voila la question que je me posais. Soudain cette même poigne me relâcha. Je le supplia de me laissée partir, et c'est alors que je senti comme une douleur au niveau de la gorge, comme si quelque chose venait de me mordre. C'est là que j’appris l'existence des vampires. Le vampire me vida de mon sang mais rongé par les remords du mal qu'il avait fait, il me donna son sang et s'en alla. En me laissant sur le sol, allongée. Et je ne le revit plus jamais…

Quelque heures plus tard, je suis rentrer chez moi. Couverte de sang, mon cher et tendre couru vers moi. Mais j'avais tellement soif, soif de sang... Que en un geste, je lui traversa le ventre avec ma main. Je n'avais pas le contrôle de moi. Je m’allongeais sur lui, et commença a le vidais totalement de son sang. Puis, des hurlement provenais de la chambre du haut. Je monta et vis les enfants. Mes enfants. Mais comme je l'ais dit, je n'avais pas le contrôle de mon corps, et malheureusement, ils sont subies le même sort que leur père...

Depuis que je suis devenue une vampire, mon caractère a totalement changer. Je suis devenue manipulatrice et incroyablement méchante avec tout les personnes que je croise. Que se soie, femme, homme ou même enfants... Je n'est aucune pitié pour qui que se soie. Sinon je n’est jamais eue honte de m'attaquer aux humains pour me nourrir, je trouve cela parfaitement normal, vous ne croyez pas ?!



Physique

Sans doute est-ce là la partie la plus agréable de cet entretien... Sans doute n'avez vous jamais vu une femme comme moi. Je suis prête à miser des millions là dessus... Ma peau est sans nul doute plus blanche encore que l'est l'ivoire. Et quel ivoire ! Vous croiriez voir un ange si je vous faisais l'honneur d'apparaître au soleil. Alors ma peau devient plus somptueuse que n'importe lequel de ces diamants. Cependant vous ne survivriez pas longtemps à la dite apparition... Je suis de ces femmes au visage parfait. J'ai un large front et de hautes pommettes qui mettent parfaitement en valeur mes traits harmonieux. Au centre de mon adorable figure trône un nez fin et délicat , bien dessiné. Mes lèvres d'un rose léger sont un véritable appel au baiser et plus encore. Cela n'est guère étonnant lorsque l'on connait mon don. Il me semble que mes yeux sont bien différents de ceux de mes congénères. Ils ne sont ni dorés comme ceux des végétariens , ni écarlates comme ceux des autres. Ils sont d'un violet profond , oscillant entre le lilas et l'améthyste , selon que je sois ou non affamée. Il semble que je tienne cela de ma créatrice , que je n'ai jamais revue. Voilà donc pour mon visage. Le reste de mon corps est agréablement proportionnée. Je mesure très exactement un mètre soixante quatorze , ce qui fait de moi une femme plutôt grande. Il n'y a qu'à regarder la taille de mes jambes... Deux jolies hanches précèdent ces membres. Et puis , nombreux sont les hommes – et les femmes , à m'avoir complimenté pour ma charmante poitrine. Eh bien , que dire de plus sinon que l'avant est aussi agréable que l'arrière ?

Caractère

Attention terrain glissant... Je ne suis pas de ces femmes qu'on devine aisément. Voyez vous le diamant , taillé amoureusement par un joaillier ? Eh bien sachez que j'ai autant de facette qu'un diamant. Il me serait bien compliqué de vous dire qui je suis , ce que je suis en quelques lignes... Mais cela ne me coute rien d'essayer ! Je suis une femme cruelle et orgueilleuse. Rien ne m'arrête. Peu m'importent les larmes , les suppliques... On m'a souvent dit que j'étais incapable d'éprouver quoi que ce soit. Ce n'est pas si loin de la vérité. Rien ne peut m'émouvoir bien longtemps. J'ai un coeur de pierre , au sens propre comme au figuré. Je suis faite de l'acier le plus solide. Cet acier , rien ou presque ne peut le faire plier. Quand je veux quelque chose , je l'ai. Coute que coute. Il en faudrait beaucoup pour me décourager ! Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins. Sachez par ailleurs que je suis une très bonne comédienne. Je prends également beaucoup de plaisir à jouer de mes charmes. Jusque là aucun homme n'y a jamais résisté et j'aime à croire que cela leur est impossible... Ne suis-je après tout pas la plus belle créature qui leur a été donné de voir , hum ? Tous ceux là devraient se considérer comme chanceux... D'autres dirons que je n'aime que moi et suis obsédée par ma propre personne...

Oh j'oubliais ! Je suis sans doute plus cruelle que n'importe lequel d'entre nous. Il m'est bien aisé d'arracher des vies , que ce soient celles de femmes , d'hommes... d'enfants. Que m'importe ! Ils sont les proies et je suis la prédatrice. Ainsi va la vie. Avant même de devenir ce que je suis , j'adorais l'odeur , le goût du sang humain... Tout comme j'adorais la torture. Vous avez forcément entendu parler de quelques unes de mes inventions. Vous seriez bien étonné de voir combien de souffrances peut endurer un corps humain ! C'est très drôle et surtout très distrayant que de torturer autrui.

Derrière l’écran

Pseudo Shasha Age 17 ans
Impression du forum Il est vraiment beau <3
Activité 7/7
Code HOT DOG
D'où as-tu trouvé le forum ? sur internet, en cherchent longtemps



© Lyline on Twi-Art


Dernière édition par Rose L. Littleton le Mar 20 Déc - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

Humainavatar

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: La beauté est un jardin sauvage   Mar 20 Déc - 8:09

Bienvenue parmis nous ♥
J'espère que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La beauté est un jardin sauvage   Mar 20 Déc - 8:10

Merci beaucoup ^^
A bien sur que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Modérateuravatar

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
MessageSujet: Re: La beauté est un jardin sauvage   Mar 20 Déc - 8:14

Bien le bonsoir gente Demoiselle !
Je te valide dès ce pas, une fois que tu auras tes couleurs, tu pourras commencer à Rp et faire ta fiche de lien !

Bon Rp & amuse toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La beauté est un jardin sauvage   Mar 20 Déc - 8:15

Hum le beau vampire sexy

Merci de m'avoir valider très cher I love you


Dernière édition par Rose L. Littleton le Mer 21 Déc - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

Modérateuravatar

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: La beauté est un jardin sauvage   Mar 20 Déc - 9:09

Bienvenue jolie Rose ! =D Très bon RP !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La beauté est un jardin sauvage   Mer 21 Déc - 2:33

Merci beaucoup jolie Emma xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La beauté est un jardin sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté est un jardin sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-