Partagez | 
 

 « Aux portes du déluge » Liindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: « Aux portes du déluge » Liindsay   Jeu 9 Fév - 6:37


Il pleuvait des cordes. Le ciel était gris et personne n’était dehors. Quel dimanche. Je détestais la pluie, tout autant que les créatures… disons, pas humaine. Toute sans exception. Quelles soient gentilles ou pas, elles n’avaient rien à faire dans un monde ou le mot « normal » était censé caractériser nos vies. Certes, je n’échappais pas à la règle, mais moi, je mourrais comme un être humain normal. Je vivais et grandissais. Normalement. Et le premier qui me dira le contraire, je l’égorge sur place. Ouais, parce que malgré tout même si ma force physique n’était pas très élevée, j’avais d’autres moyens de vous faire souffrir. Bon, d’accord, j’avais un peu l’air névrosée comme ça, mais je vous assure que pas du tout. J’étais juste une jeune fille, blonde certes mais pas conne. Enfin, en cette journée pluvieuse je n’avais strictement rien à faire. Et prise d’une envie folle d’améliorer mes capacités j’eus l’idée saugrenue d’aller à la bibliothèque.

Je pris mon imper, une écharpe, mis mes cheveux blonds sous un bonnet en laine, et fermant la porte de mon petit loft, je sortis dehors. Erk. Il faisait froid. Resserrant mon manteau, je me mis à marcher sous la pluie. Quelques secondes plus tard je secouais mon imper vert couvert d’eau et rentrais bien au chaud dans l’immense bibliothèque. Je venais d’arrivé à Mystic Falls, ou tout du moins, il y a un mois. Et je n’avais encore jamais mis les pieds dans ce bâtiment. Je me renseignais chez une des femmes travaillant ici, et je montais au premier. Il n’y avait personne, j’étais seule. Tant mieux, ça éviterait les questions embarrassantes.

Oui. Je venais découvrir si toutes les légendes qu’on racontait à propos de cette ville étaient réelles. Voir si la peur de ma mère était fondée. Oui. J’étais une sorcière, tout comme elle. Mais à la différence de celle-ci, je les voulais moi, ces pouvoirs. J’avais presque vingt ans, ce qui faisait que j’avais l’habitude maintenant de cette entité que je devais gérer à ma façon. Seule la plupart du temps. J’avais toujours eu envie de me mesurer aux vampires et autres loups. Malheureusement jusqu’à ce jour je n’en avais jamais rencontré. Heureusement ? Je ne sais pas, parce que malgré tout, je n’étais plus une débutante dans les sorts et j’avais vraiment de quoi me défendre. Vraiment.

Quoiqu’il en soit, j’étais décidé à éclaircir la vérité. Ouais, j’étais surtout venue m’installer ici pour cette raison, et j’espérais ne pas me tromper. Autant allez vivre en Californie alors, au soleil, près de la mer, et non dans ce trou perdu. Et tandis que je tournais les pages d’un livre racontant les batailles, guerres, victimes de Mystic Falls depuis les années 1800, j’entendis des pas derrière mon dos. J’aurais pu créer un mur afin de rester invisible aux yeux de la personne qui arrivait, mais je n’en fis rien, préférant voir à qui j’avais à faire. Et puis, j’avais comme une prémonition que cette rencontre ne serait que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Aux portes du déluge » Liindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déluge: le cauchemar s'abat sur Haïti
» Les Portes de la Moria
» La course de luge
» Gardiens des Portes
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Bibliothèque-