-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentine Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Valentine Hamilton _
MessageSujet: Valentine Hamilton   Valentine Hamilton EmptyJeu 9 Fév - 9:24

ValentineHamilton
22 Ans ans ♣ Chasseur de Vampire ♣ Tuer les Vampires
| feat Emma Watson|



Histoire

Mon cher journal, cela fait maintenant 22 ans que je suis née à Mystic Falls, cette ville, n'est pas du tout une ville comme les autres, pour tout te dire, mon chère journal, il y a dans cette ville des créatures surnaturelles, comme les vampires, les sorcières, et les loups Garous. Mais dans la ville de Mystic Falls, il y a aussi de sorte d'humain, ceux qui ne connaisse absolument rien du monde qui les entoure, et ceux qui sont différents des autres humains, moi, je fait partie de cette catégories, puisque, je les combats depuis que j'ai découvert leurs existences. Mais je raque surtout les vampires, enfin les mauvais, ceux qui font du mal aux humains, ceux qui prenne plaisirs à les tuer juste par amusement, mais moi, je trouve cela injuste, la vie humaine est vraiment très important pour moi, l'une de mes meilleurs copine ainsi que mon ex petit copains se sont fait vider entièrement le sang par un vampire.

Depuis ce jour là, je vous une haine absolue au vampire, enfin ceux qui se nourrisse de sang humain, par contre, ceux qui se nourrisse de sang animal, je les épargne, il est très rare que je les laisse en vie, si je les épargnes, c'est uniquement pour le travail et pour s'allier contre des ennemies communs, une fois terminer, je les laisses partir. Puis après avoir découvert la mort de mon frère ainsi que mes parents dans leurs propre sang, un sentiment de dégoût et de haine est venue me mettre hors de moi, le pire dans tout cela, c'est la transformation en vampire de ma soeur jumelle, sous mes yeux, dans ma chambre par une vampire qui n'était que ma meilleur amie, enfin, mon ex meilleur amie, et aujourd'hui, j'ai suivi sa piste jusqu'à Mystic Falls dans le but de lui faire payer ce qu'elle avait fait à ma soeur.

Pour me protéger des pouvoirs des vampires, comme l'hypnose, je bois tout les jours de la veine de vénus, où de la verveine pour être exact, c'est une plante vraiment toxique pour les vampires, idéale pour les tuer après qu'ils se soit affaiblie, et aujourd'hui encore, je continue d'en boire, et d'en manger.



Physique

Je suis une ravissante jeune fille, j'ai les cheveux blond, j'ai des yeux bleue magnifique très agréable à regarder. Je suis une personne qui aime plaire aux autre, et j'aime plaire et séduire par la même occasion. C'est très important pour moi, je suis une fille sexy, car je me le considère, pour certain, je suis une fille très banal, j'aime m'habiller comme je l'entend, si j'ai envie d'être provocante, choquante, aguicheuse, c'est tout à fait mon droit, pour moi, comme pour toute les autres filles, on fait ce que l'on aime, ce que l'on souhaite, à n'importe qu'elle endroit, mais on n'aime pas se faire critiquer, moi non plus je n'aime pas me faire critiquer, et si cela pose un problème à une où à plusieurs personne, je m'en fiche éperdument

Caractère

je suis le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, je suis quelqu'un qui a une très grande autorité, cela viens du caractère de mon père et de ma mère. Quant ils étaient encore en vie, ils me connaissaient assez pour savoir que je deviendrais quelqu'un de très fort dans le futur, et aujourd'hui, je continue d'avoir cette assurance, cette fierté qui a toujours était en moi...Mais il y a aussi autres chose qui mérite d'être pris en considération, que cela soit sur le plan amoureux, car je déteste les trahisons, c'est quelques chose que je ne supporte pas, et je peux vous dire, que cela ma coûter vraiment très cher, car j'ai également était trahie à ce niveau, pareille quant amitié. J'estime cela très important, et surtout, pour une amitié qui dure depuis toujours

Derrière l’écran

Pseudo Suggar Age 26X
Impression du forum Il est bien
Activité 77
Code Validé par Emma
D'où as-tu trouvé le forum ? partenariat



© Lyline on Twi-Art


Dernière édition par Valentine Hamilton le Ven 10 Fév - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Valentine Hamilton _
MessageSujet: Re: Valentine Hamilton   Valentine Hamilton EmptyJeu 9 Fév - 9:37

Bienvenue parmis nous! Notre première chasseuse de vampire *o*!
tu auras tes couleurs une fois la fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Valentine Hamilton _
MessageSujet: Re: Valentine Hamilton   Valentine Hamilton EmptyJeu 9 Fév - 9:40

et oui, j'en avais marre de faire des vampires, alors j'ai voulue jouer les traqueuses
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Invité

Invité

Valentine Hamilton _
MessageSujet: Re: Valentine Hamilton   Valentine Hamilton EmptyJeu 9 Fév - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Valentine Hamilton _
MessageSujet: Re: Valentine Hamilton   Valentine Hamilton EmptyVen 10 Fév - 7:02

Merci

J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Valentine Hamilton _
MessageSujet: Re: Valentine Hamilton   Valentine Hamilton EmptyVen 10 Fév - 22:56

Bienvenue charmante demoiselle !

Il y a quelques fautes de distractions mais, sinon tout est en ordre. D'alleuirs je tiens à te dire que l'histoire de ton personnage me plaît beaucoup ! I love you

Très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valentine Hamilton _
MessageSujet: Re: Valentine Hamilton   Valentine Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Liens de Valentine
» Let's go party ! - Valentine H.
» Valentine en mode sensualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Présentation :: Présentations terminées-