Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go party ! - Valentine H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Let's go party ! - Valentine H. _
MessageSujet: Let's go party ! - Valentine H.   Let's go party ! - Valentine H. EmptyVen 2 Mar - 6:43

Let's go party ! - Valentine H. Tumblr_lm6nt66A811qkadano1_400

Le secret d’une fête réussie ? Demandez donc à un étudiant américain de la faire. Et hop, en un temps record tout est prêt pour le soir même. C’est fou le don qu’ils ont pour préparer ce genre de chose. Beaucoup plus réussi qu’un examen, qu’un rencard amoureux. Vraiment, je ne vous raconte pas de la blague. Et j’en ai la preuve. Etant moi-même étudiante, je me fais quelque fois invité à ce genre de fête. Vous seriez étonné. Moi-même je le suis encore. Comme je viens d’Australie, et que j’ai mis les pieds aux Etats-Unis que depuis le mois de septembre, c’est assez… étrange d’arriver dans les villas de jeunes riches et de voir que pour avoir une fête réussie made by young, il suffit d’avoir de l’alcool coulant à flot et un bon joint tournant de mains en mains. Une fête de jeune comme ils disent. Ouais… Bah, pourquoi pas me direz-vous.

Quoiqu’il en soit, en ce vendredi soir, j’avais une fois de plus été invitée à une grosse party, se déroulant justement à la Salle des Fêtes en l’honneur des trente ans de l’université. Je n’avais encore jamais mis les pieds dans cet endroit. Et entre nous c’était assez imposant. Des lustres, des tables de bois vernies, des buffets à n’en plus finir caractérisaient ce lieu. Certaines bougies étaient déjà éteintes. Sur, en un clin d’œil j’aurais pu tout allumer. Oui mais voilà, je n’avais aucune envie de me faire remarquer dès les premiers instants.

Tournant sur moi-même j’aperçu quelques uns de mes profs. Et hop, un petit détour. Je n’avais aucunes envies de les voir ou de leur parler. Merci bien. Je n’étais pas en cours, et même si c’était l’anniversaire de leur école, ça me faisait toujours bizarre de rencontrer un professeur en dehors du cadre scolaire. Encore plus quand vous aviez vingt ans. Car certains des profs avaient à peine dix ans de plus que vous. C’était à se tirer une balle dans la tête.

Dans certains recoins, vous pouviez déjà voir tel ou tel étudiant mort bourré, un verre de champagne à la main, une cigarette dans l’autre. Draguant, buvant, rigolant, et tout ce qui passe par la tête des jeunes d’aujourd’hui. Très peu pour moi. Si je n’étais pas quelqu’un de coincé, il n’en restait pas moi que je n’avais jamais éprouvé une quelconque attirance pour l’alcool fort. Certes, une coupe de mousseux de temps à autre, aucuns problèmes. Je ne connaissais encore quasiment personne. Excepté cette jeune fille aux longs cheveux sable. Valentine. Je savais juste son prénom, son nom à la limite. Mais c’était vraiment tout – pour l’instant – et il en était de même pour elle. Je ne lui avais jamais parlé de mes pouvoirs, de ce que je savais sur cette ville, sur les malédictions. Et pourtant j’avais l’impression de l’avoir toujours connue, toujours appréciée. A ses côtés, je me sentais humaine, je me sentais bien. Mes soucis s’envolaient, s’oubliaient le cours d’un instant.

J’avais appris qu’elle serait également présente. De deux ans mon aînée, nous nous entendions à merveille. Et j’avais accepté dans le seul espoir qu’elle viendrait aussi. Du coin de l’œil, je la vis entrer dans la salle, la soirée promettait d’être amusante. Ouais, ils nous arrivaient souvent d’aller nous mettre des fous rire tout en allant draguer ouvertement (et souvent entre deux blagues) des mecs. Et c’était toujours bien marrant ! Enfin.

Je m’approchais d’elle. Tout en évitant mes professeurs et les vieux serveurs toujours prêts à vous renverser dessus un verre de vin. Une belle grosse tache. Non merci, sans façons.

- Valentine !

Arrivée à sa hauteur, je lui fis un grand sourire.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Let's go party ! - Valentine H. _
MessageSujet: Re: Let's go party ! - Valentine H.   Let's go party ! - Valentine H. EmptyDim 18 Mar - 8:55

Ce soir, j'avais eu l'idée d'aller rejoindre mon amie Swan à la salle des fêtes. Cette fille était tout simplement génial, en plus d'être génial, elle avait également le même point que moi, les vampires. Ne vous faites aucunes illusions dessus, car on déteste les vampires, à vrai dire, on a chacun quelques chose de différent, et elle, elle est tout simplement fantastique, c'est une fille tout à fait gentille, sympathique et amical, on adorait passer du temps ensemble et ce soir, en ce vendredi soir pour être précis,et cela allait être tout simplement génial

J'avais pris une bonne douche le matin et fait quelques courses pour chez moi, car, il me manquait quelques provisions dont j'avais besoin, autant vous dire que passer des heures et des heures dans les rayons et aux caisse, c'était très fatiguant, et surtout très long, car je n'avais pas toute la journée, il fallait également que je range mon appartement, que je fasse le ménage, que je repasse mon linge, enfin les petits truc habituelle.

Il était temps que je parte la retrouver, je m'était habiller avec une magnifique robe de chez Chanel, car j'adorait les marques, ainsi que le parfum, c'était très important pour moi, puis je pris ma voiture en direction de la salle des fêtes, il me fallait environ cinq à quinze minutes pour y parvenir, mais quelques embouteillages surviens pendant le trajet. Dix minutes plus tard, j'arrivais enfin à la salle des fêtes de Mystic Falls, cela faisait un sacré moment que je voulais arriver, et enfin, j'y suis parvenue.

Je voyais mon amie Swan qui s'avançait vers moi et qui me disait si j'allait bien, je la regardait et je lui disait avec un très grand sourire


"Ma Swan chérie, je suis contente de te voir, tu ma manquer ma belle, si on allait boire un verre avant d'aller danser sur la piste afin d'attirer les mecs vers nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Invité

Invité

Let's go party ! - Valentine H. _
MessageSujet: Re: Let's go party ! - Valentine H.   Let's go party ! - Valentine H. EmptySam 14 Avr - 2:58


Valentine était, comme toujours, bien partante pour s’amuser à faire la fête. J’adorais cette spontanéité chez elle, cette façon qu’elle avait de toujours vous mettre à l’aise et qu’importe la situation, on finissait toujours par rire à n’en plus finir. C’était une vraie aubaine cette fille. En sa présence je ne pouvais m’empêcher de garder un énorme sourire aux lèvres. Même si nous ne nous connaissions pas des masses, on connaissait le minimum pour s’entendre. Elle ne connaissait pas mes pouvoirs de sorcières. Et je ne savais pas si elle était simple humaine... Ou pire. Je m’en foutais, même si au fond de moi j’espérais vraiment qu’elle soit humaine. J’avais une foutue allergie à tout ce qui touchait aux créatures surnaturelles, même si j’en faisais moi-même partie… Néanmoins, je ne me transformais pas en quelque chose de répugnant. Et je n’avais pas tout le temps envie de tuer de pauvres innocents.

La belle brune me dit que je lui avais manqué. Je souris. Elle m’avait aussi manqué, bien que j’aie eu une masse de devoirs à faire. Et de boulot. La vie adulte ne présentait pas que des avantages. Comme celui de devoir faire sa bouffe toute seule, ou faire des machines, passer l’aspirateur, payer les impôts. Même si c’était mon père qui m’envoyait l’argent, il n’empêche que c’était moi qui devait remplir tout ces foutus papiers où je ne comprenais que dalle. Et malheureusement, il n’y avait aucuns sorts qui permettaient aux documents de se remplir seuls, damned.

- Avec plaisir !

Prenant les devants, je m’approchais du bar improvisé tenu par un beau lycéen. Je lui fis un petit sourire, et je commandais deux verres de bières, qui évidemment furent gratuits. Pour ma part, je n’avais pas besoin d’user d’un pouvoir d’intimidation ou je ne sais trop quoi pour qu’on me serve gratuitement. Ni montrer des crocs. Fière de moi, je me retournais, et tendis le verre à Valentine. Levant le mien, près d’elle, je dis

- Santé ! Et j’espère que tu as toute la nuit devant toi.

Bon, d’accord, je n’étais pas très friande de ces fêtes alcoolisés, néanmoins puisque j’étais là, autant y allez à fond et éviter de m’emmerder pendant trois heures le temps que ça finisse. Non, il fallait profiter. Et puis, j’avais la petite Valentine avec moi. Je ne risquais pas de m’embêter.

- On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's go party ! - Valentine H. _
MessageSujet: Re: Let's go party ! - Valentine H.   Let's go party ! - Valentine H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go party ! - Valentine H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Salle des fêtes-