Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 8:12

ElenaGilbert


18 ans ♣ Humain ♣ Ecrire
| feat Nina Dobrev|



Histoire

Ce fut un jour d’automne, le treize septembre mille neuf centre quatre-vingt-treize pour être exact que j’ai ouvert les yeux pour la première fois de ma vie. Officiellement née de l’union d’Isobel Flemming-Saltzman et de John Gilbert, j’ai grandie à Mystic Falls, où j’habite toujours. En effet, ma mère biologique étant un vampire, elle a préféré me laisser aux mains d’adultes responsables qui sont capables de me donner la vie que je mérite. Concernant mon père biologique, il s’est fait passer pour mon oncle. C’est pourquoi j’ai rapidement atterrie dans les bras de Miranda et Grayson Gilbert, mes parents adoptifs que j’ai toujours considérés comme biologiques qui m’ont toujours considérés comme leur fille biologique. D’ailleurs, ils n’ont jamais pu m’avouer que j’avais été adoptée. Je ne fus pas une fille unique puisqu’en effet, à l’âge de deux ans, j’appris que j’allais avoir un petit frère du nom de Jeremy. Je n’ai jamais eu de difficultés avec mon frère, avec qui je m’entends très bien, malgré son côté solitaire. Le temps passe, et Jeremy et moi grandissons dans notre maison familiale située à Mystic Falls. J’ai eu la chance d’avoir une enfance et une adolescence assez banale, entourée d’une famille aimante et d’un cercle d’amis toujours présent. Car il faut bien que les petites filles deviennent de jeunes femmes. En effet, âgée de 17 ans, je poursuis mes études au lycée de ma ville de naissance. J’intègre rapidement l’équipe des pompom-girls aux côtés de Caroline Forbes, une blonde pétillante et de Bonnie Bennett, une brune des plus pétillante. Un petit ami, Matt, plus adorable que jamais. Que demander de plus ? Rien. Je ne demandais rien d’autre que le bonheur sur une longue durée. Mais il faut croire que mes vœux n’étaient pas entendus. Et puis on dit bien que « toutes les bonnes choses ont une fin ». La fin de ma belle histoire se termine le quatorze mai de l’année deux milles dix. Présente lors d’une soirée entre amis afin de fêter la fin des examens, j’avais appelé mes parents afin de me chercher puisque je n’avais aucun autre moyen de rentrer, malgré l’heure tardive. C’est ainsi que mes deux parents virent me prendre et que le cauchemar se mis en route. Quelques kilomètres nous séparant de notre maison, nous étions sur le pont de Mystic Falls, sans jamais pouvoir passer à l’autre bout. Un accident de voiture. Une voiture qui se fracasse dans le lac sous le pont. Des cris. Des pleurs. Puis les secours. Les soins et pour finir la mort. Miranda et Grayson Gilbert perdent la vie lors de cet accident. Mais comment ai-je pu survivre ? Un « miracle » me disait-on. C’est alors que Jenna Sommer, ma tante du côté de ma mère prend le relais et décide d’abandonner son ancienne vie pour prendre le rôle de tutrice légale. Jeremy et moi tentions alors de nous reconstruire et de donner à nouveau un sens à notre vie. Vint alors la rentrée des classes. Bien que j’eu beaucoup de mal, je m’étais motivée pour partir d’un bon pied et commencer un nouveau chapitre. Nous chapitre qui commence avec l’arrivée de Stefan Salvatore, un jeune homme très mystérieux, qui se révèlera être la réponse à plusieurs de mes questions. Et ce fut le moment où tout s’enchaîne. L’apparition des vampires, des sorciers, de la raison pour laquelle j’avais survécu à l’accident et de Katherine, l’un de mes pires cauchemars. Malgré tous ces coups à encaisser, j’ai su remonter à la surface et continuer à me lever tous les matins pour affronter une nouvelle journée. L’amour prend alors une grande place dans ma vie, puisque Stefan se révèle être une personne avec qui je partage énormément de points communs, et qui me plaît beaucoup même si la raison première de sa venue était ma frappante ressemblance avec l’un de mes ancêtre vampirique : Katherine Pierce, ce qui fait de moi le « sosie Petrova »,. Mais il fallait compter sur la présence de son démoniaque de frère, Damon. Mais comme on dit, « jamais deux sans trois ». Je viens en effet, d’apprendre l’existence de Charlie, une cousine qui m’est liée par Katherine.





© Lyline on Twi-Art


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 13 Mar - 8:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 8:12

Physique

Dès mon plus jeune âge, les compliments ne cessent de fuser me concernant. Mais je ne m’en suis jamais vantée. De grande taille, je n’ai jamais eu de difficultés pour intégrer des équipes notamment celle des pompom-girl du lycée. Également de taille fine, je n’ai pas eu les désagréments qu’offre l’adolescence. Plus le temps passait, plus je me rendais compte que mon apparence physique n’avait rien à voir avec mes parents. Ce ne sera que par la suite que j’apprendrais qu’ils n’étaient que mes parents adoptifs, John et Isobel étant les vrais. Ce n’est qu’à partir de ce moment que j’ai compris que mes traits du visage, ainsi que le teint de ma peau venaient de ma mère. Quant à mon père, je tiens de lui mon nez, mes lèvres et mes yeux. En effet, j’ai des traits assez fin, ainsi qu’un grain de peau harmonieux. J’ai de grands yeux marrons, entouré de longs cheveux châtains. Mes fines lèvres laissent place à un sourire blanchâtre. Étant donné que je suis une personne qui essaye toujours de rester positive, j’ai souvent le sourire aux lèvres, ce qui ajoute une touche de constante bonne humeur à mon apparence. Concernant mon apparence du quotidien, je dirais que je ne suis pas ce genre de fille qui passe leur temps dans leur salle de bain à se pouponner pour être « parfaite ». Au contraire, je favorise le côté naturelle et ne me maquille pas énormément. Par contre, j’aime beaucoup jouer avec mes cheveux, c’est pourquoi j’aborde souvent une coiffure différente. De la queue de cheval, au chignon, mes cheveux passent par une multitude de modèle. Mais lorsque je n’ai pas de temps, je ne me prends pas la tête et préfère passer un coup de main rapide pour ensuite les repousser sur mes épaules. C’est une tout autre histoire lorsqu’il y a des cérémonies ou des soirées à Mystic Falls.

Caractère

Je vais me décrire en si peu de lignes Et bien ça va être dur de choisir étant donné que j'ai un tableau de plusieurs face ! *rire* Bon d'accord c'était nul , je sors ->[] Sinon sérieusement , je commencerais par dire que je suis quelqu'un d'assez sociable. Je n'ai aucune gêne à me tourner vers les gens et ce , même si je ne les connais pas. J'aime beaucoup avoir des conversations ou débats avec ceux qui m'entourent, et puis au moins , on se fait rapidement des amis ! Pour continuer , je dirais que je suis toujours souriante et je fais en sorte de positiver malgré le désastre de la situation. Tout peut s'arranger d'après moi , il suffit d'y mettre un peu de volonté et de motivation , et ça passe tout seul ! Troisièmement , je suis très très très rancunière. Oui je peux être gentille mais si vous passez de l'autre côté, il y a des chances que vous regrettiez d'être né. ne promesse ,c 'est quelque chose de très important pour moi et si vous faites le choix regrettable de me jouer un tour, croyez-moi , ce n'est pas quelque chose que j'oublierais. Comme on dit " on pardonne mais ou n'oublie pas ". Donc je préviens tout de suite que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y en a qui font manger surgelés ! Ensuite , je dirais que je suis quelqu'un de très têtue et déterminée. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et je ne baisse pas les bras. Gare à vous si vous êtes dans un débat avec moi et que nous avons des divergences parce que je trouverais le moyen de vous abattre à coup d'arguments. Si je veux quelque chose , je me donne le moyen de l'avoir , qu'importe le prix à payer. Pour finir , je dirais que je suis fidèle. La tromperie , je n'aime pas ça et je ne parle pas qu'au niveau d'un couple amoureux. Même envers mes amis , je fais en sorte de rester moi-même et je ne leur donne pas une fausse image de ma personne pour les impressionner ou me vanter. Sérieusement , je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère rester comme je suis et tenir mes promesses. Je ne suis pas le genre de fille qui s'approche des gens par intérêt. Maintenant je finirais ma description en disant que je suis malheureusement lunatique, point que je tiens de ma mère américaine. Je peux être de bonne humeur et virer au rouge quelques minutes plus tard. Je peux passer du bons temps avec vous et finir par faire des remarques blessantes dans la minute qui suit. Malgré cela , prenez en compte que je suis une fille très gentille et adorable qui ne vous veut que du bien (a)

Derrière l’écran

Pseudo M-S. Age 19 ans.
Impression du forum
Activité 7/7
Code "CODE OK"
D'où as-tu trouvé le forum ? facebook.



Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 13 Mar - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 8:18

Bien sûr ! C'est avec plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 8:25

    Merci tout plein ! :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 8:30

De rien :youpla N'empêche, c'est fou comme la place d'Elena a vite été prise smi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 8:35

    Je suis d'accord, c'est le cas généralement sur les forum rpg reprenant TVD, tout le monde n'a pas sa chance :P
    Pour une fois qu'elle était libre, j'en ai profité smi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 9:19

Bienvenue 8D j'espère que tu seras la bonne :D qu'on garde une Elena plus d'un mois :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyLun 12 Mar - 9:21

    Oh la jolie Pixie :snif
    Merci beaucoup ! Je vais faire ce que je peux pour être à la hauteur héhéh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyMar 13 Mar - 5:52

    ELENA ! I love you :snif
    c'est vrai que j'ai même pas vu partir l'autre elena xD
    Bienvenue à toi princesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyMar 13 Mar - 6:07

    Mon Salvatore préféré :snif
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyMar 13 Mar - 8:39

    Je m'excuse pour le DP, mais c'est juste pour prévenir que je pense avoir terminé ma fiche de présentation. N'hésitez pas si je dois apporter quelques modifications smi
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyMar 13 Mar - 9:40

Non non, c'est parfait ! Je te mets tes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyMar 13 Mar - 9:43

    Merci smi
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah

Rebekah

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012
elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyMer 14 Mar - 8:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyMer 14 Mar - 8:39

    Merci beaucoup :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? _
MessageSujet: Re: elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elena ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA ♛ call a me.
» ELENA ♛ call a me.
» Elena Gilbert | finally i'm here ♥
» elena gilbert ϟ i can feel your heartbeat.
» Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-