Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember ? ♠ Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Do you remember ? ♠ Kol _
MessageSujet: Do you remember ? ♠ Kol   Do you remember ? ♠ Kol EmptyMar 20 Mar - 8:05

Do you remember ? ♠ Kol Tumblr_ly7hrjFB1o1r9s20yo1_500

Il faisait un temps de malade. Le ciel était aussi bleu que la mer en Australie. Oui, ça ne se voyait peut-être pas tellement, mais j’étais une pure Australienne. Bizarre je sais, vous vous dites surement qu’il n’y a pas de sorcière en Océanie. Détrompez-vous, il y en a partout. Vraiment partout. Même si nous ne sommes pas beaucoup, nous sommes éparpillées un peu partout sur le globe terrestre. Et c’est aussi pour ça qu’on ne se rencontre pas souvent. A vrai dire, avant d’arriver ici, à Mystic Falls, je n’en avais jamais rencontré, excepté ma mère. Et encore, elle avait renié les pouvoirs. Et à cause de ça, les esprits de la nature ne sont pas tellement cléments avec moi. Enfin, ça n’empêche que je me débrouille plutôt bien. Quoiqu’il en soit, il faisait vraiment un temps à mettre les moutons dehors. Et comme je détestais rester enfermer à l’intérieur, je pris des lunettes, un bouquin de sorts trouvé dans la cave familiale, un drap et je sortis de l’auberge dans laquelle j’avais loué une chambre à l’année. Je détestais rester enfermer. Même quand il faisait moins dix degrés. Et puis, vous l’accorderiez, une auberge ce n’est pas ce qu’il y a de plus personnel. Bah, quand j’aurai assez d’argent, je me louerai un petit appartement dans les alentours.

Mystic Falls n’était pas très grande, mais elle avait de nombreux lieux mystérieux. Et c’était pour l’une de ces raisons que j’avais décidé de venir ici après plusieurs recherches. J’avais entendu que plusieurs sorciers et sorcières y était déjà passé ainsi que des créatures surnaturelles. A cela, ma mère n’y avait jamais cru, ça ne m’étonne pas, quand on renie ses propres pouvoirs… Et moi, à l’opposé j’avais toujours voulu y croire, sans jamais vraiment avoir eu de confirmation. Excepté cette fois là, où je vis que toutes mes suppositions étaient fondées, soit, je n’avais pas du tout envie de m’appesantir là-dessus, même si c’était la principale raison du pourquoi j’avais atterri dans cette petite ville. Et si je n’avais pas encore découvert tous les secrets dont regorgeait Mystic Falls, je ne comptais pas m’en aller avant d’avoir pu y mettre des mots.

J’étais arrivée devant l’entrée du parc. Endroit vert et immense. M’assurant qu’il n’y avait personne qui trainait dans les parages, étrange vu le temps qu’il faisait, je pénétrais à l’intérieur du domaine. Un peu plus loin, après avoir dépassé les étendues herbeuses et les bancs de pic-nic, un énorme lac vous faisait face. Entouré de grands arbres ployant permettant de se reposer à l’ombre lorsque le soleil tapait trop fort. Prise d’une envie de gosse, je me mis à courir en direction du lac. Une fois au bord et quelque peu essoufflée, je m’assis, les pieds à la limite du bord de l’eau. Eau qui était limpide, transparente, presque turquoise. Ouais, c’était vraiment beau. Je tournais mon visage au soleil, quémandant ses rayons chauds et bienfaisants.

Une dizaine de minutes plus tard, je me remis assise, et ouvrais mon gros bouquin vieux et poussiéreux sur mes genoux. Et l’ouvris au hasard. J’avais déjà parcourus des dizaines de fois cet ouvrage, sans jamais vraiment m’arrêter. Mes sorts, je les connaissais grâce à… à rien enfaite. Ils venaient comme ça. Mais maintenant, avec cette menace de vampire pourri et de loup-garou meurtriers (même si ils étaient tous les deux des meurtriers), je voulais absolument connaître des sorts. Les vrais, ceux qui vous protègent et qui font mal. Tournant peu à peu les pages, enivrant mon esprit de mon latin et de sorts les plus complexes, j’arrachais avec mes mains des touffes d’herbes. Lorsque je m’en rendis compte, je me concentrais un peu plus, et parvient à les faire voler, les brindilles. C’était toujours un spectacle qui me rendait heureuse. La réalisation d’un sort, c’était juste merveilleux.

Alors que je m’absorbais dans la réalisation du sort, j’entendis vaguement un bruit de pas qui écrase une feuille. Il me fallut deux secondes pour revenir sur terre, sursauter, et sauter sur mes pieds. Faites que la personne n’ait rien vu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Do you remember ? ♠ Kol _
MessageSujet: Re: Do you remember ? ♠ Kol   Do you remember ? ♠ Kol EmptyMer 21 Mar - 10:06

Cela faisait déjà plusieurs mois que je profitais de ma nouvelle vie. J’avais fait certaines rencontres intéressantes, j’avais également des ennemis, des "camarades de jeu", mais surtout beaucoup de victimes. Mais si je prenais le temps de m’amuser, je m’étais aussi en place un plan, concernant certaines personnes de Mystic Falls, ou peut-être même la ville entière... Je ne pouvais pas laisser Klaus créer ses hybrides et être le plus fort, je devais lui tenir tête, lui prouver que dans la famille Mikaelson, il n’était pas le seul à pouvoir dominer. Il y a maintenant trois mois que j’avais fait la rencontre d’une sorcière à la fois charmante mais aussi captivante, moi qui d’habitude méprise tant ces sorcières, il fallait l’avouer, celle-ci était devenue l’exception, la seule que je ne désirais pas tuer, mais peut-être ma résignation avait-elle un rapport avec mon plan… Quoi qu’il en soit, je me souviens très bien d’elle ainsi que de notre rencontre.

***

Etant donné que la famille Mikaelson organisait une soirée, je me devais bien évidemment d’y être présent. Je savais qu’Elijah ou bien Klaus garderaient un œil sur moi pour ne pas que je ruine la soirée à cause de mes mauvaises pulsions ou de mes fameuses envies meurtrières. C’est pourquoi je trouvais cette soirée excessivement fastidieuse, et que je mourrais d’envie de partir à la chasse d’un petit être humain sans défense. C’est alors qu’elle arriva, cette ravissante jeune blonde vêtue d’une longue robe de bal à bustier, de couleur marron et de soie. Couleur qui mettait ses cheveux en valeur, robe qui mettait sa silhouette en valeur. Elle était sans doute la seule à se démarquer de tous les invités, d’autant plus qu’il s’agissait en réalité d’une sorcière, je l’avais ressentis dès l’instant même ou elle avait franchis le portail. Bien entendu, tel un parfait gentleman, j’étais venu l’accueillir à l’entrée, mettant dès cet instant mon côté séducteur en jeu. Je me plaçais à ses côtés, plongeais mon regard dans le sien et lui adressais un sourire en coin.


- Kol Mikaelson, frère du responsable de cette soirée, enchanté de faire votre connaissance.

Comme à mon habitude, j’adressais à la jeune femme un baisemain et lui débarrassais de la veste qui lui était à présent inutile à l’intérieur mais qui mettait surtout en évidence ce somptueux cou dont j’avais immédiatement eu envie d’y planter mes canines. Cependant je savais me contrôler, j’aurais besoin d’elle tout comme elle risquait un jour d’avoir besoin de moi alors à quoi bon s’emporter. La jeune femme m’adressait également un sourire et se présentait à son tour.

- Swan O’Connor, ravie d’être présente à cette fête.

***

Swan O’Connor. Saches que je ne t’oublie pas. Je sais où tu vis, je connais tes fréquentations, et je suis également au courant de la découverte que tu as fait à mon sujet. Oui, moi aussi je me tiens informé, et j’ai bien évidemment remarqué ton éloignement lorsque tu as appris que ma famille et moi étions des originaux. Voilà pourquoi je t’ai ignoré durant ces derniers mois, je savais que si je t’approchais trop, tu serais effrayée. Certes j’aime lorsqu’on me craint, mais toi c’est différent, je ne veux pas éviter de couper tous nos liens. Cependant, aujourd’hui j’ai décidé de réapparaitre dans ta vie, pour le meilleur comme pour le pire. J’espère que tu t’es bien renseignée sur moi et que tu n’ignores pas le fait que je puisse être violent lorsqu’on me provoque, je n’aimerais pas avoir à te faire du mal inutilement. Je repère rapidement ta présence près du lac et en moins de deux, je suis déjà en train de t’observer sans même que tu ne t’en rendes compte. Tu aimes beaucoup la magie à ce que je vois, mais moi, je peux t’aider à développer cette puissance. Qu’en dirais-tu ma chère Swan ? Je suis persuadé qu’au fond, tu serais incapable de refuser mon offre. Je décide finalement de me montrer et me rapproche de toi, écrasant au passage une feuille morte sur le sol qui me fit repérer. Immédiatement tu arrêtes ton petit tour et paniques. Qui va là ? Est-ce que cette personne a remarqué que je maniais la magie ? Ce sont sans doute les deux questions qui te viennent à l’esprit, et je vais de ce pas t’en donner les réponses.

- Je vois que tu t’es finalement habituée à tes précieux dons.

Son visage se tourne lentement vers moi, je ne la lâche pas du regard, je lui adresse même un malin sourire. Est-elle heureuse de me revoir ? Etrangement j’en doute fort... Je m’avance encore de quelques pas et m’arrête une fois arrivé face à elle. J’étais en train de me demander si je l’effrayais ou si elle me méprisait, Swan parvenait plutôt bien à cacher ses sentiments, mais je finirais bien par percer sa carapace, je l’avais toujours fait.

- Bonjour Swan, j’espère que tu ne m’as pas déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember ? ♠ Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Lac-