Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Bad Vampire Civilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
La Bad Vampire Civilisé _
MessageSujet: La Bad Vampire Civilisé   La Bad Vampire Civilisé EmptyLun 28 Mai - 7:30


SAMANTHA CARTER
Amanda Tapping

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Samantha carter mais mes amis me surnomment Sam. Je suis né(e) à Dublin le 17 08/1712 et de ce fait j'ai donc 300 Ans. Côté coeur, je suis Célibataire. J'appartiens au groupe Vampire et on me dit souvent que je ressemble à Amanda Tapping.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de Gentille, Généreuse, Sympathique, Amical, Adorable. Mais j'ai aussi des défauts, comme Bavarde, Sincère, Manipulatrice, Provocante.



Ϫ I remember Ϫ
Je suis une personne vraiment gentille, sans histoire, je n'aime pas faire du mal aux gens, enfin, cela dépend si c'est personne ne sont pas mais amies. Je suis certe sanguinaire, mais je n'aime pas tuer ma proie, je lui prend en général juste sont sang, avant de lui faire oublier tout ce qu'il viens de se passer. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, et encore moins me faire commander par les autres. Si vous êtes gentil avec moi, je saurait être gentille avec vous. Mais si vous n'êtes pas sympas avec moi, que vous me cherchez et que vous tentez de me provoquer, je peux être très différente et vous ôtez la vie sans le moindre problème, alors je vous conseil la première solution


Ϫ You know everything about me Ϫ
C'est le genre de chose qui n'arrive pas tout les jours, car je n'aurais jamais penser devenir une Vampire. Mais j'en suis bien devenue une. j'était dorénavant une créature de la nuit, une suceuse de sang pour être précis. Mais contrairement à mes semblables qui tues pour le plaisir, même si je le fait de temps en temps, je préfère hypnotiser mes proies afin de leurs faire oublier la mémoire, que de les tuer

Mais remontant le temps, environ 300 ans pour être exact. Samantha à grandit en Irlande, dans une famille des plus banal. Ma famille étaient très riches, et ils m'en faisaient profiter.Les années défilent rapidement, Samantha Carter grandie et commence à devenir une magnifique jeune femme. Sais parents étaient vraiment heureux de la voir grandir, même beaucoup trop vite pour être exact. Sais parents ne voulaient que son bonheur, alors ils voulaient quelle se marie avec un homme. Malheureusement, Samantha décida quelle n'était pas prête, alors elle décida de s'enfermer dans sa chambre pendant un certain temps.

Les années ont passée, même beaucoup trop pour être exact. Samantha a bien grandie, et elle est devenue une magnifique jeune femme. Elle n'était plus une petite fille, mais une femme. Elle venait de fêter ses 38 ans, comme le temps passe vite, mais cela ne la pas affecté au niveau de sa beauté, qui sais amélioré aux fils des décennies. Mais un soir, Samantha fit une rencontre qui changea à jamais son destin, elle fit la rencontre d'un homme qui était en réalité un vampire et qui tomba immédiatement sous son charme, elle ne pouvait se l'expliquer, mais elle était en train de tomber amoureuse de cet homme, et Samantha quitta ses parents sans explication pour pouvoir suivre ce vampire.

Puis pendant la nuit torride qu'ils ont eu, l'homme montra sa véritable identités à la jeune femme avant de mordre son coup pour pouvoir s'abreuver de son sang, avant de se mordre le poignet et de lui faire boire de son propre sang avant de lui briser la nuque, puis, l'homme lui mit une chevalière à son doigt avant de partir trouver une proie pour sa nouvelle création.

Lorsque elle se réveilla, elle vit son créateur en face d'elle, puis à côté d'elle, la victime que son créateur avait séduite, puis croquer avant de la ramener dans sa chambre. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de fixer le cou de sa victime avant de l'achever en buvant son sang. Puis l'homme décida de lui enseigner ce qu'un ou une vampire devait savoir, cela dura pendant plus d'un siècle, avant que Samantha ne décide d'éliminé son créateur et de redevenir une femme libre.

Puis la jeune femme décida de partir visité tous les pays du monde, elle arrive dorénavant à contrôler sa soif de sang humain. Aux fil des siècles, la jeune femme réussie parfaitement à se contrôler lorsque elle est en présence d'un humain. Puis les siècles défilent les uns après les autres, et aujourd'hui, soit en 2012, elle décide de partir s'installer dans le nouveau monde, plus précisément dans la ville de Mystic Falls, en se faisant passée pour une professeurs d'histoire, car elle a vu beaucoup de chose durant sa vie de vampires, comme le naufrage du Titanic et de son frère jumeaux le Brittanic, à seulement quatre années d’intervalle, tout comme le début et la fin de la première et de la seconde guerre mondial, et aujourd'hui, elle décide de se faire un nom dans cette ville





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
Prénom/Pseudo • Vincent91
Age • 26 Ans
Fréquence de connexion • 7/7
Niveau de Rp • Cela dépend
Où as-tu connu le forum ? • J'ai changer de personnage
Avis sur le forum • Bien
Une dernière chose ? • Non

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
La Bad Vampire Civilisé _
MessageSujet: Re: La Bad Vampire Civilisé   La Bad Vampire Civilisé EmptyLun 28 Mai - 9:34

fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
La Bad Vampire Civilisé _
MessageSujet: Re: La Bad Vampire Civilisé   La Bad Vampire Civilisé EmptyLun 28 Mai - 19:21

Bienvenue Samantha!
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
La Bad Vampire Civilisé _
MessageSujet: Re: La Bad Vampire Civilisé   La Bad Vampire Civilisé EmptyMar 29 Mai - 4:59

Je te (re)mets donc tes couleurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
La Bad Vampire Civilisé _
MessageSujet: Re: La Bad Vampire Civilisé   La Bad Vampire Civilisé EmptyMar 29 Mai - 5:10

Merci Constance

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



La Bad Vampire Civilisé _
MessageSujet: Re: La Bad Vampire Civilisé   La Bad Vampire Civilisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bad Vampire Civilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Welling • Vampire
» The vampire diaries rpg
» Who is Your 'Vampire Diaries' Boyfriend?
» Damon Salvatore - I'm a vampire.
» (F) Arielle Kebbel • Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Présentation :: Présentations terminées-