-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daphné Whistle

Daphné Whistle

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Juste derrière toi !
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyDim 3 Juin - 0:03


Daphné Whistle
Jennyfer Lawrence

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Daphné Whistle mais mes amis me surnomment Daph'. Je suis née à Miami le 23 août 1987 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe ds loups-garous et on me dit souvent que je ressemble à Jennyfer Lawrence.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un d'une grande insolence , je suis une grande féministe et je suis imprévisible. Mais j'ai aussi des défauts, comme jalouse et très vite énervable.



Ϫ I remember Ϫ
Daphné est grande et mince. Elle possède des long cheveux blonds comme les blés, des yeux d'un brun intense dans lequel beaucoup d'homme on déjà plongée leurs regards, un petit nez et des lèvres fines. Daphné est une femme de caractère, elle a le sang chaud ce qui lui a coûté sa transformation de loup-garou, mais elle est aussi très enjouée et imprévisible.Elle n'aime pas les personnes qui se pensent supérieures à elle et elle adore désobéir envers l'autorité. Aujourd'hui elle est tout de même plus réfléchie et tranquille qu'avant d'être un loup-garou et essaie d'oublier ce qu'elle est. Elle a aussi beaucoup d'amies que ce soit de son "ancienne" vie ou d'aujourd'hui et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur quelqu'un. Et comme tout loup-garous, elle ne supporte pas les vampires bien que plusieurs aient essayé de la draguer lorsqu'elle était serveuse en Floride.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Daphné n'a pas eu une enfance facile, entre son père alcoolique qui la battait et était toujours dans des bars jusqu'à la fin de la nuit et sa mère toujours complètement défoncé qui avait eu Daphné lorsqu'elle n'avait que 17 ans. Lorsque Daphné eu 10 ans sa mère mourut d'une overdose foudroyante. Daphné resta alors "avec" son père et ce dernier finit par ne plus jamais être là et c'est une nuit d'hiver que Daphné apprit la mort de son père par la police qui l'emmenèrent chez ses grands-parents maternels qu'elle n'avait jamais rencontré dans le Dakota Nord. Elle vécut une adolescence plutôt heureuse et tranquille par rapport à son enfance. Mais lorsqu'elle eut atteint la majorité elle décida des repartir dans sa ville natale: Miami. Elle devint serveuse dans un petit bar et devint loups-garous quelques temps après. Elle s'en souvient encore très bien, comment pourrait-elle oublier !
Elle servait comme tout les soirs les habitués du bars et papotait lorsque une bande de jeunes hommes arrivèrent, elle les servit comme tout le monde mais un des garçons commença à la draguer ce que Daphné n’apprécia pas. Elle lui dit et le repoussa plusieurs fois mais le jeune homme l'attrapa par le bras et ne voulut plus la lâcher alors pour se défendre elle le poussa. Il se retrouva contre le mur, qui était quand même bien loin de Daphné, assommé et alors qu'elle allait vers lui la lampe murale tomba sur la tête de l'homme. Quelqu'un avait déjà appelé les urgences et la police. Daphné fut interrogé toute la nuit et sortit enfin vers 3 heures du matin, innocenté. Elle apprit plus tard que le jeune homme était mort à l'hôpital durant la nuit. Elle rencontra Charlie un an exactement après cet affreux accident et c'est grâce à Daphné que Charlie en sait autant sur les loups-garous, elle aida beaucoup Charlie à trouver Katherine et est même venu jusqu'ici, à Mystic Falls avec son amie. Daphné n'a jamais aucun souvenirs de ses transformations c'est pour cela que depuis peu elle a installé un caméra dans son repère, là où elle se transforme chaque nuit de pleine lune. Maintenant elle est devenu serveuse à Mystic Falls et compte bien rester !





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
Prénom/Pseudo • Judith
Age • 15 ( en novembre)
Fréquence de connexion • le plus souvent possible mais surtout le week-end
Niveau de Rp • entre 10 et 15 mais je peux largement faire plus de 20
Où as-tu connu le forum ? • Grâce à ma jumelle IRL (Caroline Forbes)
Avis sur le forum • Super bien mais dommage que j'arrive quand tout le monde s'en va !
Une dernière chose ? • nope

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Daphné Whistle le Dim 10 Juin - 4:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyDim 3 Juin - 0:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Daphné Whistle

Daphné Whistle

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Juste derrière toi !
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyDim 3 Juin - 4:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyDim 3 Juin - 5:06

Ohhhh un scénario :D Bienvenue parmi nous belle Daphné ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Whistle

Daphné Whistle

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Juste derrière toi !
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyDim 3 Juin - 5:47

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyDim 3 Juin - 6:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Whistle

Daphné Whistle

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Juste derrière toi !
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyLun 4 Juin - 1:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Whistle

Daphné Whistle

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Juste derrière toi !
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyLun 11 Juin - 1:30

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah

Rebekah

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyLun 11 Juin - 4:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Moonstone

AdminMoonstone

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyLun 11 Juin - 5:23

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstone.forumactif.org

Daphné Whistle

Daphné Whistle

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Juste derrière toi !
Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE EmptyLun 11 Juin - 8:02

Merci Rebekah & merci Moonstone !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE _
MessageSujet: Re: Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE   Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Whistle ~ I'm a Werewolf ~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphné Whistle ~ My links !
» Daphné Whistle ~ Cours si tu le peux !
» Caroline Forbes s'absente ! (Daphné Whistle aussi !)
» Keira E. Whistle-Somewhere out there...
» Charlie * Déshabillez-moi. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Présentation :: Présentations terminées-