Partagez
 

 Swan is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Swan is here ! _
MessageSujet: Swan is here !   Swan is here ! EmptyJeu 26 Jan - 6:57

SwanO'Connor
20 ans ♣ Sorcière ♣ Manger & rêver
| feat Pixie Lott|



Histoire

J’ai toujours vécu en Australie avec mes parents. Je suis née là-bas. Un vrai pays de conte de fée. Et on ne peut pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse, loin de là même. J’aimais ma vie. Et je l’aime toujours. Ma mère était une sorcière. Enfin, une sorcière refoulée. Elle n’a jamais voulu pratiquer la magie. Et bon sens ce qu’elle a eu tord ! Vers l’âge de quinze ans, j’ai eu mes premiers rapports avec la sorcellerie (non, n’allez pas chercher plus loin.) Et je ne me suis jamais autant amusée ! Très tête en l’air, ma mère a toujours eu peur que je me blesse involontairement. Et ça aurait pu être souvent le cas, si on s’en tient que j’ai toujours été main cuite. Mais bizarrement, avec la magie, j’ai tout de suite accrochée. Et je n’ai jamais eu de problèmes. Je dirais même que je suis plutôt douée, sans vouloir me vanter bien entendu. Enfin. Vers mes dix-huit ans, mon père a eu une promotion pour son boulot afin d’aller étudier l’antarctique (il est chimiste), et ma mère comme une bonne épouse l’a tout de suite encouragé, quitte à le suivre. Bien entendu, je n’avais AUCUNE envie d’aller me les geler dans ce pays plus que glacial, même si j’aime l’hiver. Et étant donné que j’ai toujours rêvé d’aller visiter les USA, mon père m’a trouvé un job mi-temps et une location d’un petit loft en Virigine, dans la petite ville de Mystic Falls (grâce à ses relations). Heureuse d’avoir enfin une vie à moi, j’acceptais d’emblé. Je ne me serais jamais douté découvrir que les légendes qui accompagnent les sorcières depuis des générations soient basées sur des histoires plus que vrais… Ainsi débuta mon séjour dans cette mystérieuse ville.



Physique

Malgré la vingtaine approchante, Swan a encore un physique très enfantin. Ses longs cheveux blonds tirant sur le blanc sont en accord avec sa peau très pâle. Ses yeux sont turquoise. Mais peuvent foncés en fonction du temps, mais qu'elle fait ressortir grâce à un maquillage très sombre. Swan est de taille moyenne. Comme elle aime beaucoup le sport, la jeune femme a un corps d'athlète.

Caractère

Swan est une jeune fille très rêveuse, encore très enfantine. Elle adore aller jouer dans la neige. Néanmoins, elle est très déterminée et dès qu'on lui parle d'un buveur de sang ou d'un mangeur de chair, son sang ne fait qu'un tour, et la voilà devenue sérieuse. Swan est très dynamique et sociale.

Derrière l’écran

Psceudo Mamane Age 17ans
Impression du forum *o*
Activité 6/7
Code Validé par Moonstone
D'où as-tu trouvé le forum ? par un des modo



© Lyline on Twi-Art


Dernière édition par Swan O'Connor le Jeu 26 Jan - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Swan is here ! _
MessageSujet: Re: Swan is here !   Swan is here ! EmptyJeu 26 Jan - 7:00

Bienvenue Miss !!
Contente d'avoir une sorcière pour m'accompagner ;
D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Swan is here ! _
MessageSujet: Re: Swan is here !   Swan is here ! EmptyJeu 26 Jan - 7:12

Merci ♥
P.S : J'ai fini ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas

Moonstone

AdminMoonstone

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011
Swan is here ! _
MessageSujet: Re: Swan is here !   Swan is here ! EmptyVen 27 Jan - 0:20

Bienvenue parmis nous ! Tu es validée et peux dès maintenant créer ta fiche et tes liens (:
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstone.forumactif.org

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Swan is here ! _
MessageSujet: Re: Swan is here !   Swan is here ! EmptyVen 27 Jan - 6:54

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Swan is here ! _
MessageSujet: Re: Swan is here !   Swan is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swan is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swan ♦ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-