Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 7:33

StefanSalvatore
170 ans ♣ Vampire ♣ Le sang & Elena <3
| feat Paul Wesley |



Histoire

» Il faut que je raconte toute mon histoire ? Sérieusement ? Vous avez que ça à faire d'écouter mon histoire ? Bien ... vous êtes très courageux et j'admire se courage car faire face à un vampire sanguinaire est très courageux et très suicidaire aussi. Quoi ? Vous voulez partir maintenant ? Désolé, mais c'est impossible. A la fin de mon histoire que je vais vous conter sans trop m'étaler, vous finirez la gorge en sang allongé au sol.

» Stefan Salvatore revient vivre à Mystic Falls avec son neveu Zach, après son arrivée des meurtres ont lieu en ville, à la suite de quoi Zach accuse Stefan de ces meurtres, qui lui va finir par découvrir que le tueur est en fait Damon Salvatore son frère qui est de retour en ville.A son arrivée au lycée, Stefan fait la connaissance d'Elena Gilbert , qui ressemble étrangement à Katherine.alors que tous se passe pour le mieux entre ces deux derniers, Damon va venir semer la discorde entre eux, mais ils finiront quand même par s'embrasser et écouter leurs sentiments.Damon Salvatore voudrait que Stefan Salvatore assume ce qu'il est, un vampire, en le mettant dans toutes sortes de situations qui pourraient le tenter.Stefan Salvatore débute alors une relation amoureuse avec Elena Gilbert qui ne sera pas de tout repos. Damon Salvatore essaiera de semer le doute dans l'esprit d'Elena Gilbert en lui parlant de Katherine. Elena Gilbert fera une erreur en invitant Damon Salvatore chez elle, ce qui poussera Stefan Salvatore à lui offrir un collier de verveine qui empêche les vampires d'avoir une emprise sur la personne qui le porte.Stefan Salvatore finira par trouver un plan avec l'aide de Zach pour se débarrasser de Damon Salvatore. Mais lors de la fête des fondateurs Damon Salvatore sèmera encore une fois le doute chez Elena Gilbert qui voudra en savoir plus sur Katherine, Stefan ne voudra pas en parler.Stefan aura alors son premier diffèrent avec Elena Gilbert, qui finira par revenir vers lui. De plus le plan de Stefan afin de faire sortir Damon de sa vie fonctionnera.Ce dernier n'étant plus un problème, Stefan reprendra tranquillement sa relation avec Elena Gilbert.Elena Gilbert voudra en savoir encore plus sur le passé de Stefan qui restera très vague, ce qui agacera fortement la jeune fille qui fera tout pour découvrir la vérité.Stefan aura de mauvaise surprises, puisque Damon finira par réussir à s'enfuir et tuera au passage son neveu Zach. Stefan partira à sa recherche, mais sera arrêté par Elena Gilbert qui à découvert sa véritable identité. Stefan finit par lui raconter l'histoire entre lui, son frère et Katherine.Par la suite Stefan sera inquiet du comportement de Vicki et comprendra par la suite que Damon en a fait un vampire et qu'elle est donc en pleine transformation. Stefan partira à sa recherche afin de l'aider mais sera arrêter par Logan. Contre toute attente Damon viendra aider son frère en tuant Logan et Vicki ne résistera pas à la vue du sang et terminera sa transformation en s'en abreuvant.

» Ensuite Stefan va voir Elena Gilbert qui lui garantie qu'elle gardera le secret mais qu'elle ne peut plus rester avec lui .Quand Stefan essaiera d'éduquer Vicki à son nouveau statut de vampire, on découvrira que Stefan n'a pas toujours été un gentil vampire.Vicki instable et impulsive finira par s'enfuir, Stefan finira par la retrouver à la soirée d'halloween au lycée où elle à rejoint Jeremy Gilbert. elle s'en prendra d'ailleurs à lui et Elena Gilbert qui sera intervenue pour le protéger. Stefan sera donc dans l'obligation de la tuer.Plus tard Elena Gilbert demandera à Stefan d'effacer tous ces horribles souvenirs de la tête de Jeremy Gilbert, mais n'étant pas assez puissant c'est Damon qui s'en chargera avec l'accord d'Elena Gilbert .Lors de son 162ième anniversaire, Lexi la plus vieille amie de Stefan lui rendra visite.Grâce à Lexi qui aura parler à Elena Gilbert en faveur de Stefan , cette dernière se re-rapprochera de Stefan. Mais une tragédie surviendra, en effet Lexi se fera tuer et par Damon!!Un Stefan triste et en colère voudra attaquer Damon, Elena Gilbert tentera de l'en dissuader mais ce dernier la rejettera.Stefa, comprend qu'il amène beaucoup de souffrance dans la vie d'Elena Gilbert, il décidera alors de quitter le lycée afin de s'éloigner d'elle. Par la suite, elle le contactera pour une urgence suite à l'histoire de Bonnie Bennett et lui parlera du cristal et de Damon.Stefan découvrira la véritable raison de la venue de Damon à Mystic Falls, en effet ce dernier veut ramener Katherine à la vie grâce à la magie du cristal.Damon s'en prendra à Bonnie Bennett lorsque cette dernière détruira le cristal. Stefan la sauvera en lui donnant son sang sous les yeux d'Elena Gilbert qui le remerciera et se rendra compte qu'elle peut être avec lui.Mais pour Stefan il s'est passé tellement de choses atroces à cause de lui qu'il lui annoncera son départ de Mystic Falls.Stefan fera part de sa décision à Damon qui lui apprendra la venue d'un nouveau vampire en ville. Stefan Salvatore ira en parler à Elena Gilbert pour la prévenir et la protéger.Elena Gilbert finira par lui dire qu'elle l'aime, Stefan ne résistera plus face à cette déclaration et passera sa première nuit d'amour avec elle.



Physique

» Son style vestimentaire n'est pas très changeant, il se compose en général d'un T-shirt et d'un jean, lorsqu'il sort il ajoute un blouson de cuir à sa panoplie, mais plus par habitude que par réelle nécessité, quand on est vampire on ne redoute pas les changements de température, c'est très pratique. Il est souvent bien coiffer mais quelques fois il a des chose plus importante à faire que de se coiffer et donc n'y pense pas. Il aime les chassure marron et n'aime pas le maquillage alors jouer à la poupée avec lui c'est mission impossible.

Caractère

» Stefan est un homme sympa avec tout le monde, même avec son frere qui est a la limite du supportable. Il est toujours la pour les autres, mais qui est la pour lui ? Il est très attirant mais n'est attirer par personne, sauf d'Elena bien entendu ... Toujours très calme, même dans les pires situation possible. Il refuse de se nourrir de sang humains et doit beaucoup se concentrer pour ne laisser aucun soupscon et aussi, pour ne sauter sur le coup de personne ... Il est doté d'une très grande intelligence, du fais de son vielle age.Il aime bien, non, il adore embêter son frère et c'est réciproque a se que je voit. Il est protecteur envers tous, et tuerais quiconque viendrait nuir a son petit bonheur de vie. Faut pas lui en demander trop non plus et surtout, ne venait pas le réveiller directement ...Vous pourriez vous prendre un coup de coussin dans la face .... Il est très protecteur envers les gens qu'il aime. Il est très jaloux, même si il essaie de contrôler ça il aime tous avoir. Il dit toujours se qu'il pense et est toujours sérieux quoi qu'il rie de temps en temps.

Derrière l’écran

Pseudo Rose noire Age 14 ans
Impression du forum Une très bonne =)
Activité 6/7
Code Validé par le brother
D'où as-tu trouvé le forum ? Par hasard



© Lyline on Twi-Art
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 7:44

Je peux mourir en paix !
Tu as mon éternel reconnaissance :3

Sinon bienvenu à toi ! Ta fiche est Ok, je te mets tes couleurs, tu peux dès lors participer à notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 7:50

    Qu'ais-je fais d'où pour avoir ta reconnaissance ? xD
    Mirchi grand frère =3
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 7:51

Parce que tu as pris Stefan ! Et j'attendais depuis des semaines que quelqu'un ai la bonté d'âme de prendre le scénario ! :D

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 7:54

Bienvenue ici ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 8:07

Bienvenue sur Moonstone Stefan ! I love you
Et j'adhère à Damon, je sens que ça va être wahouuuuuuu ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 8:08

    Merci beaucoup Liindsay && Charlie !
    Et bah ... je suis contente de te faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sommers

AdminJenna Sommers

Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011
SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 8:23

Bienvenue Stefan !

Héhé, j'attendais depuis tellement longtemps de pouvoir tyranniser le petit copain d'Elena...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 8:26

    merci Jenna I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMer 8 Fév - 9:15

Bienvenue beau vampire ! I love you (non non, je vous assure, je bave pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyJeu 9 Fév - 4:23

    Merci beaucoup swan et tu peux baver, je t'y autorise =3
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyJeu 9 Fév - 5:32

Bienvenue parmi nous beau Stef' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyJeu 9 Fév - 5:49

    Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. _
MessageSujet: Re: SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALVATORE ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salvatore's house
» I'm Stefan Salvatore
» Damon Salvatore - I'm a vampire.
» Damon Salvatore - This is who I am and it cause so much hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-