-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:21

pas de soucis

je vais t'ajouter en ami
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 4:00

Moi , je pencherai plus pour un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:40

Eh bien en réalité, Damon s'est occupé de Charlie lorsque ses parents venaient de mourir, alors qu'elle vivait avec sa grand-mère, donc dans l'Alabama. Charlie et Stefan ne se connaissent pas du manoir! Mais j'aime l'idée de méfiance, surtout que Charlie ayant fais de nombreuses recherches sur Katherine, elle pourrait avoir entendu parlé de ton passé de "boucher"... On part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:49

Un lien cher Stefan ^ ^ ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 5:26

    bien sûr emma, si tu veux, tu as une idée de lien ou je trouve ?
    pour toi charlie, je me demande déjà comment mon frère à pu sympathiser avec une humaine xD déjà qu'avec son frère ... Rolling Eyes
    et bien sûr elenitsa ! avec une vampire original, cela va de soit ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 6:18

Alors, j'ai une idée, mais je peut pas te dire si c'est plus du positif ou du négatif ^^'

Tu connais les vampires originaux, les trois plus connues. Mais, par un soir, tu aurais croiser Niklaus acompagner d'une sublime créature (MOI :hello: ) Tu est étonnais, car les trois restes souvent solitaire. Mais tu a appris par la suite, qu'Elenitsa fait partie de leur famille. Il on cacher mon existence pour me garder.

Bon après, toi tu réagis comment ?! Tu veut faire connaissance ?! Tu tente d'en savoir un peut plus sur moi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 6:21

Tout est expliqué dans notre histoire et dans notre rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:11

Ajouté à mes liens !
J'espère que ça te conviens STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 3:49

J'hésite encore. Propose une idée quand même ! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 1305199373
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 10:14

Coucou,
un lien de vielle amie? ou connaissance croisait à plusieurs reprises dans le pays ( je voyageais beaucoup)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:20

    ele' - bin stefan il chercherait à savoir plus de toi - sa curiosité se tuerais :P -
    lexi - j'adore et ton kit, je l'adore :snif
    emma - si tu es une sanguinaire, stefan chercherait plus à te faire "stefaniser" comme damon aime le dire xD si tu es végétarienne, il s'entendrait bien avec toi.
    Constance - oui ont aurait put se croiser à plusieurs reprise et devenir de bon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:38

Surtout qu'on s'est forcement croisés, j'ai couché avec ton frère. En tout cas lien ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 _
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm Stefan Salvatore
» Explications & Réconciliation ? | Stefan S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-