Partagez | 
 

 Une bouteille pour se changer les idées [pv : Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012
MessageSujet: Une bouteille pour se changer les idées [pv : Lexi]   Sam 10 Mar - 2:49

Rebekah, l'ombre noir de la journée avait annoncé, qu'elle passerais sa journée loin de Mystic Fall pour ne plus entendre ses gamin gémir toute la journée sur leur sort. Elle en avait marre, elle cela faisait des années qu'elle vivait les jour les jour sachant pertinemment qu'elle ne s'ennuierait pas. Et ces humais du XX même sicle plaignait leur sort sur les condition de vie des gens.

Elle haussa les épaules en se levant se matin la, déjà oppressée par le soleil qui se manifestait au dessus des montagne... C'était décidé, elle partirai une journée à Chicago et reviendrait pour la tomber de la nuit. Oui il faillait de l'originelle prenne ces distance avec sa ville natal il as de ça plusieurs siècle. Elle avait besoin de se sentir libre la ou personne ne la jugerait un sa nature vampirique et diabolique.

Elle n'informa même pas son frère préféré de son départ et pris la voiture. Au bout de plusieurs heures de route, au milieux de la campagne, elle en n'eu marre et décida de s’arrêter dans le prochain village. Le village dans lequel, elle s’arrêta été encore plus lugubre que Mystic Fall avec ses problèmes de loup et de vampire. Elle ne se posa pourtant aucune question.

Rebekah sortit de la voiture et se dirigea dans un bar. La surprise aurait été un dégoût pour un humain. Il y avait plein de cadavre partout. Tu sang partout, cela allécha notre vampire et elle sortit du bar pour aller chercher quelque chose a manger au alentour. Une fois son repas terminé, elle se décida a aller au mystic grill. Elle voulait se mettre une cuite pour penser a autre chose.

Elle entra dans le bar et s'assit. Elle prit plusieurs chout de Vodka et se mit a penser a tout et a rien en même temps. Elle entendait les gens discuter de partout, elle espéra que tout le monde parte pour qu'elle ne les entends plus mais au contraire du monde arriva encore et encore sans qu'elle ne puisse rien faire verre après verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une bouteille pour se changer les idées [pv : Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Se promène pour se changer les idées
» Un verre pour se changer les idées (Tonton Victor)
» Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Mystic Grill-