Partagez | 
 

 Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
MessageSujet: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Ven 24 Aoû - 7:59


ELENA GILBERT
featuring Nina Dobrev

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Elena mais mes amis me surnomment Lena. Je suis né(e) à Mystic Fall's le 22 mars et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis dans une relation compliquée. J'appartiens au groupe des humains et on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de gentille, douce, sociable, généreuse, trait de caractère. Mais j'ai aussi des défauts, comme être têtue, jalouse, gourmande, et rancunière.



Ϫ I remember Ϫ
Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet n'est même pas encore commencer. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Elena Gilbert ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Elena était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Elena n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Elena est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas qu'Elena quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.

Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Elena Gilbert est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Elena est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire.

Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Elena a un physique super.

Elena ne se casse pas la tête, côté vestimentaire elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. D'ailleurs elle s'habille bien, elle opte souvent pour un jean, un haut foncé avec sa veste en cuire et pour finir une paire de converse. La jeune femme reste vraiment dans la simplicité.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Il y a dix-sept ans de cela, un beau jour ensoleiller, le 24 mars 1992 plus exactement à hôpital de Mystic Falls, une grande ville bien belle, mais avec plein de danger aussi. Un cri perça la salle d'accouchement. Un couple qui désirait plus que tout d'avoir un enfant venait de voir leur rêve se réaliser. Une petite fille venait de naître et ce jeune couple décida de la prénommé Elena Gilbert. Un bien grand nom, mais très original aussi. Cet enfant recevait une éducation très correcte et une vie parfaitement belle vu qu'elle est avec ces deux parents alors que demandé de plus ? À l'école elle n'est pas un cas désastreux au contraire, une enfant très intelligente qui ne fait qu'étonner sa famille de jour en jour et d'année en année. On peut dire qu'arriver en primaire, elle réussissait tous les travaux qu'on lui donnait qu'on proposa qu'elle saute une classe, mais à quoi bon faire sauté une classe à votre enfant pour se retrouver avec des plus grands que vous et vous retrouver la plus petite ? Donc elle ne sauta aucune classe et au fil du temps on peut dire que la jeune brunette s'affirma de plus en plus. Devenant une jeune fille ravissante elle ne se laissait pas marcher sur les pieds mais qu'elle ne le montre que vraiment si on la cherche. On peut dire qu'elle à du caractère alors méfier vous, mais derrière cette apparence ce cache une âme très sensible.

Être fille unique n'a pas duré tellement longtemps, car à l'âge de ses un an, Elena n'était plus toute seule dans cette famille. Un petit gars venait de rentrer dans cette famille qui s'agrandissait et qui faisait le bonheur des parents. On peut dire qu'au départ, même si elle n'avait qu'un an Elena n'était pas contente de devoir partager ses parents avec quelqu'un d'autre et surtout pas un garçon, mais la vie est ainsi et elle n'avait pas eu le choix. Seulement au fil des années, elle a appris à l'aimer et à vivre avec lui. Au départ ce n'était pas l'amour fou, mais après tout, la vie n'est pas toujours toute rose non plus.

Les années passèrent et Elena entrait au lycée avec sa meilleure amie Bonnie. Tout allait super bien, les amis, les amours. Elle était même pom-pom girl. Seulement au printemps dernier, Elena était en voiture avec ses parents et ils rentraient à la maison. Mais le malheur venait d'arriver. Son père a perdu le contrôle du véhicule et ils eurent un accident. Transporter rapidement à l'hôpital, Elena appris par sa tante qu'elle était la seule survivante de ce terrible drame et depuis ce jour, elle s'est fait toute petite, discrète aux yeux des autres en restant le plus souvent seule dans son coin. L'été s'est passé doucement, mais la rentrée venait de faire surface et aux yeux des autres elle faisait comme si tout allait bien alors que non c'était totalement le contraire jusqu'au jour où elle rencontra un certain Stefan Salvatore. Depuis ce jour, sa vie a totalement changer... Elle rencontra donc toute la famille de celui-ci. Soit son unique grand frère, Damon Salvatore. Par la suite, elle eu quelques sentiments pour Stefan et Damon quelques sentiments pour Elena. Elle fis également la rencontre de Katherina Petrova, Elijah et Klaus Michaelson et, avec l'aide de Bonnie sa meilleure amie, elle tenta de le tuer une fois qui fut un échec. La seconde fois, ce fut une grave erreur d'avoir fait confiance à Elijah et de, maintenant, avoir comme ennemi un hybride loup-garou - vampire qui changea totalement sa vie, qui malgré ça, avait déjà basculée depuis longtemps.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
Prénom/Pseudo • On me surnomme Garfield.
Age • 13 ans.
Fréquence de connexion • Je suis en internat alors normalement le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Peut être également le mercredi.
Niveau de Rp • 25 en moyenne. Vers la 50aine quand je suis inspirée et la 100aine quand je suis vraiment très inspirée.
Où as-tu connu le forum ? • Par google.
Avis sur le forum • Il est sublime.
Une dernière chose ? • Nada.

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Pierce

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans Mystic Falls
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Ven 24 Aoû - 21:55

Bienvenue ma chère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elena Gilbert

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Sam 25 Aoû - 2:28

Merci chère Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaspard Petit

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Sam 25 Aoû - 8:30

Bienvenue Elena !

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Pierce

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Dans Mystic Falls
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Sam 25 Aoû - 10:49

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damon Salvatore

Modérateuravatar

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Sam 25 Aoû - 22:03

Bienvenue parmi nous Elena 8) graou

Tiens nous au courant quand tu as fini ta petite fichounette ! :D
Et n'oublie pas de mettre un avatar pour être validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elena Gilbert

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Sam 25 Aoû - 23:08

J'ai terminé ma fiche Damon.
Merci pour m'avoir souhaiter bienvenue aussi.
L'avatar est mis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caroline Forbes

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Localisation : A côté de toi mon chou
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   Lun 27 Aoû - 12:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» elena gilbert + love me like you do
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» DiiMORETTE, un pokémon parmi tant d'autres, mais qui se démarque plus facilement...
» Une soirée parmi tant d'autres. ~ Chelsea & Geane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie des personnages :: Présentation :: Présentations terminées-