Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Liindsay Seeptyweeck :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMar 17 Jan - 9:34

LiindsaySeeptyweeck
15 ans ♣️ Sorcière ♣️ Faire de la magie
| feat Acteur|



Histoire

Plus petite, Liindsay vivait heureuse avec sa petite famille à Londres. Sa petite sœur et elle s’entendait à merveille, à tel point qu’elles se confiaient tout. Mais un jour, alors que Liindsay, 10 ans, était énervée contre ses parents, ceux-ci emmenèrent Cristina, sa cadette, au cinéma. Mais tout ça sans Liindsay qui elle était puni et privée de sortie. Furieuse et en colère, Liindsay jeta un sort à sa petite voiture noire sans le vouloir. Ce qui causa la perte du reste de sa famille, aillant eu un accident… Depuis ce jour, elle s’en veut toujours et à peur que ça recommence… Mais, étant devenue une orpheline, elle fut placé dans une maison d’accueil. Mais ne voulant plus faire de mal à personne et s’échappa et commença à courir en une direction inconnue. Elle ne s’arrêta que quand elle remarqua que le soleil se couchait. Elle s’endormit un arbre et se réveilla, que le matin suivant, ici à Mystic Falls, seule et apeurée.



Physique

Son physique… Alors, vous le remarquerez vite, ses cheveux n’ont pas une teinte naturelle… La vérité est qu’étant plus petite, ses cheveux étaient châtains. Dès qu’elle apprit qu’elle était sorcière, Liindsay découvrit que ses cheveux devenaient rouges quand elle lançait un sort. Voulant changer sa couleur pour paraître toujours normale (mais n’étant pas encore très douée…), elle se jeta un sort qui teint ses longs cheveux ondulés définitivement en rouge/brun/bordeaux… Pas une réussite mais on s’y fait avec le temps. Sa taille est assez petite pour ses 16 ans, mais elle vit très bien comme ça ! Elle n’est ni grosse ni trop mince, bien quoi ! ;) Ses yeux quant à eux, changent souvent de couleurs. Variant entre brun, vert et gris. Nombreuses étaient les personnes lui faisant des compliments à propos de ceux-ci ! Liindsay possède aussi une peau laiteuse assez rare, des trais fins et de fines rougeurs au niveau des pommettes.

Caractère

Liindsay a un fort caractère. Très vite changeant aussi, selon son entourage. Très gentille au naturel, mais elle peut-être une fraie furie dès qu’on la provoque… Utilisant très bien ses pouvoirs grâce au fil du temps, ses nombreuses techniques peuvent faire peur à ses ennemis…Malheureusement ces derniers lui échappent dès qu’elle est trop énervée. Très dynamique aussi, et très bonne en course. En gros aucuns de ses ennemis ne peuvent s’échapper grâce à leurs jambes. Au premier regard on la trouve toujours fragile, ce qui peut durer si on devient ami avec mais aussi non on découvre vite son caractère assez compliqué... A part tout ça, on s’attache quand même vite à son minet attendrissant.

Derrière l’écran

Pseudo Liinky Chou ;) Age 14-15 ans
Impression du forum Supeeeeer !!!
Activité 5/7 même si je peux essayer de me connecter tous les jours
Code VALIDE par le plus beau.
D'où as-tu trouvé le forum ? De ma Meilleure amie !! :D



© Lyline on Twi-Art


Dernière édition par Liindsay Seeptyweeck le Mer 18 Jan - 4:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMar 17 Jan - 9:40

Bienvenue permis nous, tu auras tes couleurs une fois ta fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMar 17 Jan - 9:43

Oui oui mercii, j'espère bientôt avoir fini :D
Demain au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Rosenberry

HumainCharlie Rosenberry

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls
Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMar 17 Jan - 11:24

Bienvenue ! :D
Par contre relis un peu le règlement pour le code, je ne pense pas que ce soit le bon (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMar 17 Jan - 19:46

Merci :D

Oui désolé j'ai été distraite.. C'est changé !! Et j'ai bien fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMer 18 Jan - 2:32

Voilà, tu es validée ! Juste, dans "activité" c'est le nombre de jour sur /7 où tu pourras être présente sur le forum ^^

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMer 18 Jan - 2:38

Voilà c'est arrangé ;D Désolé...

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Emma SheylFreed

ModérateurEmma SheylFreed

Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMer 18 Jan - 3:51

Bienvenue ma Choupette ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) EmptyMer 18 Jan - 4:00

Mercii ma shériiie !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liindsay Seeptyweeck :) _
MessageSujet: Re: Liindsay Seeptyweeck :)   Liindsay Seeptyweeck :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liindsay Seeptyweeck :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Liindsay Seeptyweeck ¤ My dream, my life ♥ ¤
» « Aux portes du déluge » Liindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille-