Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance _
MessageSujet: Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance   Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance EmptyJeu 15 Mar - 11:07

C'était un soir tout à fait banal pour la jeune Valentine Hamilton, elle avait passé la journée à faire les magasins et à faire le tour des rayons pour pouvoir aller s'acheter de nouvelle fringue, car les vêtements de la jeune chasseuse commençait à devenir vieux, et elle avait besoin de changement. La jeune femme avait prévue de faire un tour dans le cimetière pour aller chasser le vampires, mais elle se rappelait que c'était le week end, et qu'elle devait se préparer pour allez chez sa meilleurs amie, quant elle avait entendue du bruit et se retrouva devant Constance Martin, une vampire sanguinaire qui voulait la changer en vampire, mais elle ne voulait pas devenir celle qu'elle traquait depuis toujours, alors les deux jeunes femmes s'affrontèrent et malheureusement, ce fut la vampire qui gagna le combat et l’assomma avec une statut de pierre, Valentine tomba dans les vapes pour se réveiller dans une sorte de cave, Valentine était attacher et enchaîner, puis, elle se demandait comment elle a pu être aussi naïve pour tomber dans ce piège
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance _
MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance   Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance EmptyVen 16 Mar - 2:16

Je me préparait pour une de mes soirées favorites. La recherche de petits dîners dans les bars de la ville. Ce début de soirée commençait plutôt bien, j'avais déjà séduit deux jeunes hommes appétissant. Je m’apprêtais à partir avec l'un deux au moment où Valentine intervint. Par moyen d'être tranquille pour le dîner. Je déteste être déranger. J'essayais d'hypnotisé la chasseuse et miracle cela fonctionna. Ce n'est pas bien d'oublier sa petite verveine Valentine ! Sous mon hypnose elle disparus avec une énorme envie de shopping, il était encore tôt et les boutiques toujours ouverte. Quant à moi, je peux m'occuper du petit brun qui m'attendit encore. Une fois rassasiée, je me rendit compte que je n'avais pas assez profiter de la situation. Je me mis à la recherche de ma nouvelle proie. Arrivée à destination,et un combat quasiment inutile, elle assomma Valentine. Une simple morsure serait trop simple. La nuit allait être longue. Je la transportais à la maison et mis en place mon « équipement  de torture » dans la cave. Je laissais la jeune femme enchaînée à une chaîne, attendant qu'elle se réveille. Au bout de deux heures, elle ouvrit enfin les yeux. Après quelques minutes, où elle s’interrogeait, je sortis de l'ombre.

-Le jeu va pouvoir commencerdis-je avec un regard que je savais extrêmement sadique.

Je tournais lentement autour d'elle avant de planter mes crocs dans sa gorge. Dommage j'i visé trop bien ça ne ferait pas assez mal. Je recommençais plusieurs fois et la laisser là, le temps de préparer deux trois choses. Je reviens avec une mallette pleine d’aiguilles, et couteau.

- J’espère que ça va, je ne voudrais pas devoir te transformer maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance _
MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance   Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance EmptyVen 16 Mar - 2:45

On peux dire que j'avais peur, pour la première fois de ma vie, j'avais peur de ce qui allait se passer, au départ, j'avait juste l'intention d'aller tuer des vampires, mais en ce moment précis, j'était enfermer dans la cave de la vampire que je traquais depuis toujours, et elle m'a pris complètement par surprise cette maudite vampire, pour couronner le tout, elle voulait me transformer en vampire. De toute mon existence, jamais je ne deviendrais ce que j'ai toujours détester, j'adorais trop ma vie d'humaine, mes amies, ma famille, mes proches, ceux et celle que j'aimais plus que tout, me rejetterais certainement de leurs vie, et je me retrouverais toute seule. Puis Constance me disait

-Le jeu va pouvoir commencer

Je me demandais de quel jeux elle parlait, puis, elle me tournais lentement, avant de planter ses crocs dans ma gorge, j'était en train d'hurler de douleur, puis, elle recommençais plusieurs fois avant que je tombe dans les pommes. Puis après que je me soit réveiller, j'était impuissante face à elle, puis elle me disait une nouvelle fois

- J’espère que ça va, je ne voudrais pas devoir te transformer maintenant.

Me transformer, jamais. Je préférerais mourir que d'être une vampire sanguinaire... il était hors de question que je devienne une vampire, je lui disait

"Tu peux toujours rêver sale vampire, attend que je me libère, tu vas passer un sale quart d'heure, je peux te le promettre"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance _
MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance   Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance EmptyVen 16 Mar - 3:05

- Passer un sale quart d'heure ? Et comment veux-tu t'y prendre ? Tu n'es qu'une humaine ! Enchaînée qui plus est.

Je me mordis le poignée et l'appuyer fortement sur sa bouche. Mes morsures n'avait pas encore cicatrisée, je pouvais encore voir le sang coulé. Elle devait être suffisamment en forme pour la suite. Mais, comme je l'avais prévu, Valentine garda sa bouche obstinément fermé.

- D'accord, tu est déterminé mais moi aussi. Tu n'es pas forcé d'avaler le sang de vampire. Il doit seulement être là dans ton corps.

Je me dirigeais vers mes outils. J'avais prévue ce cas de figure. Je plantais une aiguille dans mon bras et me prélevais un pleine seringue de sang. Je l'agitais sous le nez de la chasseuse et lui plantais dans le bras. Je n'avais plus qu'a surveiller le cou de ma victime. Une fois l’effet attendu en place, je pouvais poursuivre le jeu. Tout en lui expliquant les effets, qu'elle devait connaître, de mon sang, je plantais mon couteau à plusieurs endroits de son corps. D'abords le pied puis le genou, le coude. Seulement des endroits douloureux mais sans réel danger de mort. Je plaçais le couteau à quelques millimètres de son cœur.

- Un petit mot avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter

Samantha Carter

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2012
Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance _
MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance   Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance EmptyVen 16 Mar - 3:17

- Passer un sale quart d'heure ? Et comment veux-tu t'y prendre ? Tu n'es qu'une humaine ! Enchaînée qui plus est.

Non mais quelle arrogante en plus, elle se croyait tout permit cette maudite vampire, j'avais bien l'intention de ne pas devenir une vampire, et je ferait tout ce qui est en mon pouvoir que cela n'arrive pas, et je le ferait, j'était encore en colère sur ce qu'elle voulait me faire devenir, je lui disait

"Jamais je ne deviendrais une vampire, jamais, tu m'entend, j'aime ma vie, et je continuerais de chasser ton espèce, maudite vampire, puisse tu un jour mourir pas des Loups Garous sale cadavre ambulant"

Puis elle c'était mordu le poignée pour tenter de l'appuyer sur ma bouche pour que je devienne une vampire, je résistait tant que possible, puis, la vampire me disait

- D'accord, tu est déterminé mais moi aussi. Tu n'es pas forcé d'avaler le sang de vampire. Il doit seulement être là dans ton corps.

Puis je la voyais qui se plantais une aiguille dans son bras, je craignais le pire, puis, elle me le planta dans le bras. Elle était en train de surveiller son cou. Elle attendais avant de poursuivre le jeux. Je la voyais qui sortait un couteau, pour me le planter dans différents endroits de mon corps, je me retenais de crier, puis, je voyais son couteau à quelques millimètre de mon coeur, elle avait l'intention de me tuer et que je devienne une vampire. Elle m'avait planter une seringue avec son sang dans mon corps, je voyais ma vie qui défilait dans ma tête, c'était vraiment horrible, puis elle me disait

- Un petit mot avant de mourir ?

Je lui disait

"Ne... ne fait pas cela, s'il te plaît, ne me change pas en vampire, où tu le regretteras, attend que mes amies Loup Garou;sorcière et chasseurs l'apprenne, tu vas le regretter"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/

Constance Martin

Constance Martin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance _
MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance   Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance EmptyDim 18 Mar - 9:13

Essayer de susciter pitié et menacer en même temps son tortionnaire n'était pas une façon ordinaire de sauver sa peau. Heureusement pour Valentine, mon téléphone sonna et je me contentais de planter le couteau dans sa jambe. Je montais un moment pour prendre l'appel. Une de mes connaissance avait entendu parler de mes projets. Autant dire que cela ne lui plaisait pas du tout. Un chasseur avec les pouvoirs d'un vampire! Pour lui j'étais un folle. Je raccrochais pleine de doute. Je profitais de mon passage à l'étage pour me désaltérer. Est ce utile de préciser que ce n'était pas une boisson humaine? Enfin bref...Lorsque je descendis, je ne savais plus trop quoi faire. Je ne voulais pas vraiment la relâcher, je ne pouvais pas la tuer. Et oui le sang de vampire devait encore être présent dans son organisme. Un vrai dilemme. Arriver en face de ma prisonnière, je restais un long moment sans rien dire, pensive. Une idée me vient lors à l'esprit. Puisqu'elle ne pouvait être vampire, elle testerait ma boisson favorite en étant humaine. Bien sur ce serait différent mais à la guerre comme à la guerre, je m'adapte à la situation. J'allais donc lui chercher un grand verre du petit brun à l'étage et lui expliquer ma proposition.

- Bien que j'aurais adorée te transformer, mon entourage n'est pas favorable et je peux faire avec l'avis de tout le monde. Je te propose donc ceci : tu goûtes ce qu'il y a la dedans, et oui c'est bien ce que tu penses j'ai ps de jus de tomates chez moi, en échange je ne te tues pas.

Sans lui laisser le temps de répondre, je me lançais dans un monologue sur le pour et le contre de sa liberté. Je faisais les cent pas promener le verre avec moi.

- Donc je te répète ma proposition, une gorgée contre la vie et un pacte de non agression provisoire, sachant que ceci pourrait ce reproduire facilement. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance _
MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance   Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chasseur devient une proie?: PV Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matthew Davis • Chasseur de vampire
» (M) Marcus Hedbrandh • Chasseur de Vampire
» Elena G. | la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde
» Elena Gilbert | "Quand tu perds quelqu'un à qui tu tiens, ça te reviens toujours en tête comme pour te rappeler que la vie ne tiens qu'à un fil."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Propriétés privées :: Maison des Martin-