-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyMer 21 Déc - 6:34


    Rose & Damon
    Tiens, le vampire sexy est la ?!



Une voix de femme pré-enregistrée grésilla dans le haut-parleur de l'avion, me tirant de mes pensées. J'allais bientôt arriver à destination, à en croire ce qu'elle annonçait d'un ton monocorde. Je m'arrachai à la contemplation du très séduisant garçon qui me reluquait depuis le début du voyage pour fouiller dans mon sac à la recherche de mon portable. Je finis par le trouver - non sans peine - dans le fouillis indescriptible qui caractérise généralement tout sac de femme, et me dépêchai d'écrire un message a Loukas, un vampire aussi vieux que moi, qui habite désormais dans mon chalet. A l'autre bout du monde, pour la prévenir de mon arrivée imminente. Normalement, j'aurais du partir la veille, mais je devais régler les détails encombrants d'une vie "humaine", tels que justifier mon départ et faire acheter mon chalet. Comme je l'ais dit, un vieille amie me la pris.

L'avion atterrit en nous secouant un peu, ce que beaucoup de passagers semblèrent trouver particulièrement désagréable. Pour ma part, je ne sentis quasiment rien, ce que je trouvai assez amusant. On pouvait s'attendre à ce qu'une jeune (en apparence) fille comme moi ait toutes les peines du monde à ne pas vomir... Je devais paraître si fragile, extérieurement. Comme un ange... Je me levai en même temps que tous les autres et ramassai mes bagages - je voyageais léger, avec seulement mon sac à main et une petite valise souple. Le garçon que j'avais surpris en train de me regarder avec insistance en me lançant de petits sourires charmeurs me proposa aimablement de prendre ma valise, dans un sursaut de galanterie. Je refusai poliment, ce qui me valut un regard un peu déçu, voire vexé. Peut être en avait-il conclut que je ne le jugeais pas assez musclé. Par rapport à moi, il l'était sûrement, bien que les muscles n'aient pas grand chose à voir avec ma force...

Je descendis de l'appareil et regardai autour de moi. L'aéroport était grand, bruyant, surpeuplé, guère différent de tout ce que j'avais pu voir jusqu'alors. Je me frayai un passage à travers tous les voyageurs pressés et pénétrai dans le hall bondé. Une jeune femme me bouscula, et quand elle se retourna pour s'excuser, une bouffée de son parfum enhivrant envahi mes sens. Les inconvénients de la foule pour les vampires... J'avais pourtant pris la précaution de me nourrir, me doutant que dans le cas contraire, le trajet se terminerait par un massacre pur et simple. Je tentai de me contrôler en respirant lentement, évacuant l'envie frénétique de lui sauter dessus qui s'était emparée de moi. Pendant un instant, mes traits avaient dû s'altérer, mes veines ressortant autour de mes yeux et mes iris virant au cramoisi sous l'effet de la soif, car la femme m'adressa un regard effrayé et battit en retraite. Je sentis mes crocs se rétracter et me détendis. Ce n'était vraiment pas le moment de me laisser aller au milieu de tous ces humains...

Arriver dehors, je pris le premier taxi qui étais juste devant moi. Bon, je ne voulais pas chercher où me poser pour les quelque jours. Il étais tout de même 20h50 et la nuit été belle a voir. La neige qui recouvre les traces de pas. J'avais donc, pris la décision d'aller sur le marché de noël de la ville. Voir les beautés et même, faire quelque petite cours pour ma futur demeure. De ma bouboune rouge a fourrure, je parcourue les ruelles, où été disposer toute sorte de guirlandes lumineuse, de sapin merveilleux.




Dernière édition par Rose L. Littleton le Mer 21 Déc - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyMer 21 Déc - 7:28

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé Tumblr_lguizg3XDP1qelhs9o1_500

La neige. Voilà une des choses que je détestais le plus dans ce bas-monde. L’air était froid, le sol était froid, les corps étaient froids. Rien de bien réjouissant en somme. Et ça durait depuis quelques semaines maintenant. Tout Mystic Falls était recouvert d’une fine couche de neige. Malheureusement pas assez poudreuse pour empêcher ces sales gosses de lancer des boules de neige sur les passants. Et donc sur moi. Argh, ce que je n’aime vraiment pas ces mioches. Prêt à tout pour se faire remarquer et essayer de ne pas se faire prendre pour « impressionner » ces copains. Ouiii, tout le monde est heureux de se ramasser de la neige piétinée dans la figure ! On crie au bonheur.

Je m’étais donc levé du pied gauche ce matin. Comme chaque hiver. Et disons que je n’étais dans ma meilleure forme. Dès les premières neiges, tous mes sens ralentissaient et j’avais juste envie d’hiberner avec les marmottes. Et me réveiller au printemps, quand les jeunes filles remettaient leurs petites jupes ras de la salle de jeux. Ça au moins c’était une bonne saison, servant à quelque chose. Franchement, dites-moi, à quoi servent l’hiver et ses froideurs accablantes ? A rien ? C’est bien ce que je vous disais.

Et comme je m’étais engagé dans le Conseil des Fondateurs afin de surveiller mes arrières, j’étais donc aussi forcé d’aider le shérif de la ville et le maire. Et donc, ce qui voulait aussi dire aider aux préparatifs et aux fêtes qu’organisait la ville de Mystic Falls. Et en cette période, ce n’était qu’autre que les plaisirs d’hivers. Plaisirs… Plutôt déboire oui. Enfin, j’avais été mis pour surveiller un stand dans le Marché de Noël.

Sortant donc de chez moi, emmitouflé dans un anorak bleu marine, sur un pull à col roulé qui remontait jusqu’à mon menton, j’étais fin prêt. Ce que ça pouvait quand même bien me gaver ça ! Achevez-moi, je promets de ne pas vous boire quand l’envie me prendra. Je pris ma voiture au garage - parce que je n’allais certainement pas marcher dans ce froid ardent, non mais - et me dirigeais vers le centre-ville. Si on pouvait appeler ça ainsi, étant donné que Mystic Falls était une toute petite ville. Presqu’un village comparé aux grandes villes Californienne, Londonienne que j’avais pu visiter dans mes multiples voyages à travers le monde à la recherche d’un autre petit village où vider le sang des habitants, rayant cet endroit de la carte. Mais je l’avoue, depuis quelques temps, je m’étais calmé.

Une fois arrivée à destination et après avoir garé ma merveilleuse voiture, je me rendis auprès des agents de la ville, afin qu’ils me donnent le stand à tenir. Qui n’étaient qu’autre qu’une boutique de décoration de noël. Génial. Vraiment. Soupirant d’agacement, je me rendis donc à ma place. Les gens commençaient tout doucement à arriver. Et aucunes femmes n’étaient en jupe courte. Great.

Plusieurs heures passèrent ainsi. Et je me devais de sourire à tous ces passants, alors que je n’avais qu’une envie, c’était de leur bouffer le cou et de rentrer dormir chez moi. Alors que je souriais pour la centième fois au moins, je vis une femme aux longs cheveux noirs affublée d’une veste rouge. Tiens, tiens… Ce corps de rêve me disait quelque chose. Empoignant le bras d’un agent quelconque je l’obligeais de prendre ma place - et je me demandais vraiment pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt - et me mit à suivre cette étrangère.

Quelques mètres plus tard je la rattrapais. Et tout en mettant une main sur son épaule, je la retournais face à moi. J’avais visé juste. Ce n’était qu’autre que Rose Littleton.


- Rose. Ça fait longtemps dis-moi. Qu’est-ce que tu es venue faire ici ?

Ouais, parce qu’avec sa réputation chez les vampires, fallait toujours se méfier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyMer 21 Déc - 8:17


    Rose & Damon
    Tiens, le vampire sexy est la ?!



Une bourrasque glacée balaya mon visage et mis du désordre dans mes cheveux noirs ; je pris une grande inspiration – parfaitement inutile – mais qui me permit de reprendre mes esprits qui avaient été un peu ballotés ces derniers temps. J’aimais ce temps d’hiver où je pouvais les jours de mauvais temps sortir même la journée sans scintiller aux yeux de tous, risquant de dévoiler ma nature et signant ainsi mon arrêt de mort. Toute fois la nuit avait une atmosphère extraordinaire. Je m’étais bien nourrie la nuit dernière donc il m’était pas vital de tuer ce soir mais ça serait au feeling, le sang me permettait de ne plus penser à rien, de se livrer à notre nature animale et de ne plus rien ressentir que cette euphorie intérieure, cette explosion de sensations lorsqu’on tombait par chance sur une proie exquise.
Adolescente je n’avais jamais goûté à la drogue mais à présent le sang était mon opium.

Les rues du marché de noël étaient illuminées par des dizaines de lampadaires, donnant une ambiance magique, les enfants avaient le nez collés aux vitrines des magasins où virevolter des avions, où effectuer quelques pas des danseuses sur un socle de boite à musique.

Stop ! Ce n’était pas le moment de commencer à ruminer des pensées noires, j’aurais la semaine pour le faire à ma guise. J’étais une vampire, un monstre sans âme alors je devais me comporter comme tel et ne pas me laisser aller à des sentiments futiles.

Au détour d’une ruelle je fus arrêtée sur place. Une main me retourna, comme si quelqu'un voilais me voir. C'est la, où je tomber face a face d'un belle homme. Qui ne m'étais pas inconnue. Bien sur, ce ne pouvais être que le beau vampire. Damon Salvatore. On pouvais lire sur son visage, un air d'étonnement. Surpris de me voir peut être ^^.

« Rose. Ça fait longtemps dis-moi. Qu’est-ce que tu es venue faire ici ? » Me dit-il, les yeux grand ouvert.

Attention, Damon, tu va avoir des rides sur le front si tu continue a me regarder de cette façon. Je le regarder, moi aussi d'un air quelque peut surpris. Je pourrais lui retourner la question. Mais je lui répondit gentiment tout en lui souriant.

« On ne t'a jamais appris la politesse ... Oui, ça fait un bout de temps qu'on ne c'est pas revue toi et moi. »

« Pour répondre à ta question, j'emménage à Mystic Falls, figure toi. J'en avais ras le bol de la Russie, je voulais changer un peut.»

Damon se retourna et eut une sourire en me voyant. Toujours cet air énigmatique... Il faisait tomber quasiment toutes les filles dans un rayon de dix mètres avec ce sourire en coin - absolument craquant, il fallait bien l'avouer.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyVen 23 Déc - 3:16

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé Tumblr_lguizg3XDP1qelhs9o1_500

Rose ne tarda pas à se retourner. Et en effet, c’était bien d’elle qui s’agissait. Heureusement en même temps, j’aurais eu l’air fin si ça n’avait pas été le cas. Cette jeune femme qui avait la réputation d’un caractère fougueux et intraitable, finit quand même pas me répondre en souriant. Oh, j’avais gagné la palme d’or !

- On ne t'a jamais appris la politesse ... Oui, ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas revu toi et moi.

Non en effet, la politesse et moi n’étions pas des grands amis à se serrer la main dès que l’occasion se présentait, loin de là. Mais je m’en accommodais très bien, je vous assure. Mais qui était Rose Littleton ? Une petite explication s’impose je crois. Mais pour cela, il faut retourner un peu moins de deux siècles auparavant.

Après ma transformation en 1864 et après avoir promis vie de regrets et de misères à mon cher frère, j’étais de suite parti à la recherche d’une trace, d’un signe de Katherine Pierce. Alors que je croyais que ce serait facile étant donné ma nouvelle condition de vie et mes sens surdéveloppés, c’était sans compter l’extrême discrétion de la dame. Et pendant les dix premières années de ma nouvelle immortalité, je n’avais eu de cesse de bouger d’endroit et de me nourrir. Et à part Stefan, je n’avais rencontré aucuns autres vampires. Et puis au détour d’un sombre recoin, j’avais fait la connaissance de cette jeune femme vieille de plus de neuf siècles.

Et si au départ ça n’avait pas vraiment collé entre Rose et moi, notre pseudo histoire avait fini dans un lit d’un hôtel miteux de l’époque. Qu’importe, la soif de chair avait été trop dure à contenir et cette délivrance proche de la jouissance m’avait réveillé, et redonné goût à cette misérable vie. J’avais ensuite revu plusieurs fois cette vieille vampire. Nos échanges n’étaient pas toujours très amicaux, mais toujours plus proche de ce qu’appelle les humains par « amitié améliorée ». Enfin, peu importe le nom, ça m’allait extrêmement bien pour deux raisons. L’une s’était que l’envie de mordre son cou était inexistante étant donné qu’elle était tout comme moi, un vampire. Et deuxièmement, je n’avais pas besoin de me contrôler ou de me retenir.

Revenons dans le présent. J’étais donc plus ou moins ravi de la revoir. Parce que - oui je me répète, mais on s’en fou - connaissant ses passions, je n’avais aucune envie de voir ce petit village qu’était Mystic Falls devenir un vrai champs de cadavre et de sang coulant le long des rues. Même si cette image était quelque peu exagérée, je vous l’accorde.


- Pour répondre à ta question, j'emménage à Mystic Falls, figure toi. J'en avais ras le bol de la Russie, je voulais changer un peu.

Il y avait trop de monde en Russie pour assouvir ta soif ? Bon d’accord, je ris. Il y avait un monde fou autour de nous. Et même si la nuit était tombée, il n’en restait pas moins des centaines de lumières. Je pris la main de Russie et l’entrainai à ma suite entre les marchands de bonbons, de pommes d’amour, de guirlandes et même de sapin, jusqu’à trouver un petit banc sous l’énorme sapin qu’avait fait planté les Lockwood pour Noël. Au moins, ici on pourrait parler librement.

- Et tu comptes rester combien de temps ? Pas que je ne veux pas te voir rester hein, disons que… Je doute que tu y trouves de quoi étancher tes envies. A part moi, bien évidemment.

Un peu lourd mon humour ? Tant pis, je fais ce que je veux. Ou en l’occurrence, je dis ce que je veux. Le regardant en coin, je lui fis ce petit sourire dont moi seul avait le pouvoir. Elles tombaient toutes. Même si je dois l’avouer, Rose était bien hautement classée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyVen 23 Déc - 8:17


    Rose & Damon
    Tiens, le vampire sexy est la ?!



Je n'arrêtais pas de repenser a notre première rencontre, ces images, ce flash black défilait dans ma tête a chaque seconde. La lune apparaissait tôt ce soir là. Je n'avais pas du tout idée de l'heure à laquelle il pourrait être. 20 h ? 21h ? Mais peut un porte. Se qui me préoccupais, c'était mon arriver dans cette petite ville. Soudain, je sentie que Damon me pris la main, pour m’emmener dans un notre lieu, où personnes, ne pouvais nous entendre. Il nous emmena donc, sur un banc sous l’énorme sapin lumineux et radieux. Il étais, la, juste a mes côtés. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas vue, et ça me faisait vraiment plaisir de le revoir. Toujours aussi beau bien sur.

« Et tu comptes rester combien de temps ? Pas que je ne veux pas te voir rester hein, disons que… Je doute que tu y trouves de quoi étancher tes envies. A part moi, bien évidemment. » Répondit-il, d'une voir humoriste.

Je soupirais en silence à cette remarque. Oui, c'était assez évident.. Mais j'allais lui répondre quoi ? Je compte tuer un par un les habitants de cette petite ville ?! Non, surement pas. Non, j'allais feindre l'ignorance. Mais Damon était assez..insistant disons.

« Pour le moment je ne c'est pas trop si je vais restais longtemps ici. De plus, j'aime les grande villes, mais je doit me faire petite pour le moment .... Alors je choisi des villes petite, comme cella. »

Non, on ne peut pas dire que je me cache. Mais en Russie, on me soupçonne un peut, et je dirais, qu'on voudrais avoir ma tête accrocher sur le mur, comme un trofé par certaine personne... Bon, je ne vais pas non plus rentrer dans les détailles.

La discussion avançait, les secondes s'écoulaient. Et je n'avais toujours pas chercher où me loger. Et ne compter pas sur mon pour rester dehors par se temps horrible. Non mais, vous m'avais vue !!! Bon, pour vue qu'il y ais un hôtel 5 étoiles.

« Damon. Je me pose la question !! Pour quoi est tu ici, sur un marché de noël ?! Ça ne te resemble pas !!! »


Lui dit - je avec un grand sourire au coin des lèvres. Un si beau vampire, aussi cruel que moi * Enfin, pas aussi cruel, mais un peut * qui fait les marchés de noël ?! Comme certaines personnes dit. Noël nous cache des surprises.

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptySam 24 Déc - 4:01

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé Tumblr_lguizg3XDP1qelhs9o1_500

Sa réponse tardait à venir. Comme si elle essayait de me cacher quelque chose. Peut-être étais-je trop suspicieux, mais avec un vampire, mieux faut l’être trop que pas assez. Ou en moins de deux, vous vous retrouviez avec un pied enfoncé dans le cœur et plus assez d’air pour respirer. La galère en somme. Mais ce n’était point le moment de parler de ça. J’espérais seulement que Rose n’était pas venue ici avec une idée pareille en tête, même si j’en doutais fortement.

- Pour le moment je ne sais pas trop si je vais rester longtemps ici. De plus, j'aime les grandes villes, mais je dois me faire petite pour le moment .... Alors je choisis des petites villes, comme cela.

La Rose Littleton fuit quelqu’un ? Ou en tout cas, doit se faire la plus silencieuse possible ? Tiens, tiens, ça m’étonne. Mais ça devait quand même finir par arriver un jour ou l’autre. Lorsque l’on passe sa vie à arracher les vies des pauvres humains, la découverte de votre vraie nature ne saurait tarder. C’est pour cela que quand je voyageais moi aussi, j’étanchais ma soif par-ci par-là sans jamais rester bien longtemps au même endroit. Et c’était donc une grande première que d’être ici, à Mystic Falls, depuis plusieurs mois. Je méritais une médaille, non mais !

- Ah vraiment… Mais dis moi Rose, tu comptes dormir où ? Parce qu’à part une auberge de jeunesse, ici il n’y à pas grand-chose hein. Et un hôtel, n’y compte même pas !

Comme quoi, Mystic Falls était vraiment une petite ville. Petite, certes, mais emplie de secrets plus gros les uns que les autres. Et les deux grosses batailles qui s’y étaient joué, n’étaient pas insignifiantes. Car c’était à cette occasion que de nombreux vampires avaient été neutralisés. Et c’est ce qui avait dû se faire pour la belle Katherine. Mais avec ses relations… En effet, le fameux tombeau n’avait pas été un piège pour elle. Enfin soit, il allait vraiment falloir que j’arrête de penser à elle dès que les souvenirs refaisaient surface.

- Damon. Je me pose la question !! Pour quoi es-tu ici, sur un marché de noël ?! Ça ne te ressemble pas !!!

Me dit Rose, un énorme sourire aux lèvres. Mais oui, moque toi seulement de moi ma belle, on verra bien qui rira en dernier. Mais en soit, elle n’avait pas tord. La dernière fois que nous nous étions vus, jamais la vieille vampire ne m’aurait vu vendre des breloques sur un marché, servir les humains qui plus est. Mais voilà, c’était ainsi.

- Figure-toi que je me pose encore la question… Disons que j’essaye de surveiller les arrières en me faisant bien voir par le shérif de la ville. Parce que pour ma part, je ne compte pas partir de ci tôt.

J’avais encore pas mal de choses à y faire. Et surtout, le fait d’avoir retrouvé Charlie, m’empêchais en tout cas pour l’instant de lever l’ancre. Elle n’était pas en sécurité, et j’avais fait la promesse… Soit. De plus, je me doutais bien que Katherine finirait par rentrer au bercail.

Je me tournais à nouveau vers ma plus vieille amie… Si amie était le mot qui convenait, j’en doutais fortement. Elle n’avait pas changé. Ses traits n’avaient pas été altérés par le temps. Ce n’était pas plus mal, parce que la revoir avec des rides et des formes pendantes, très peu pour moi, je n’en voulais pas. Un brusque coup de vent fit tomber un paquet de neige sur nos têtes. Quelle idée d’être venus sous un sapin… Merci Damon. Alors que je secouais la tête afin d’enlever la neige qui venait de tomber, je remarquais qu’une mèche était tombée devant les yeux de Rose.

Doucement, j’approchais ma main de son doux visage et remis la dite mèche à sa place, derrière son oreille.


- Ça ne te dit pas de bouger d’ici ? Le froid ce n’est pas ce qui m’excite le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyDim 25 Déc - 6:16


    Rose & Damon
    Tiens, le vampire sexy est la ?!





« Ah vraiment… Mais dis moi Rose, tu comptes dormir où ? Parce qu’à part une auberge de jeunesse, ici il n’y à pas grand-chose hein. Et un hôtel, n’y compte même pas ! » Me demanda t-il, d'une voie intérogatif.

Bonne question mon très cher Damon!! Je vais chercher un lien pésible, où nul ne peut me perturbais. Mais je n'est vraiment pas la tête a ça pour le moment. Mais, telle une charmante petite vampire, je me devais de lui répondre.

« Pour tout te dire mon cher Damon. Je n'en c'est vraiment rien. Je compte chercher un hôtel, assez chic. Où il n'y a pas trop de monde.»

Pour ma question de tout a l'heure, j n'avais jamais vue le beau vampire, être, en quelque sorte, servir c'est pauvre humains aussi stupide les un que les autres. Le plus juste, en se qui me concerne, c'est que les humains, nous servent, et non le contraire. Enfin bon. Je le regarder fixement, en attendent ça réponse.

« Figure-toi que je me pose encore la question… Disons que j’essaye de surveiller les arrières en me faisant bien voir par le shérif de la ville. Parce que pour ma part, je ne compte pas partir de ci tôt. »

Intelligent le Damon. Ce fondre dans les activités, se fondre dans la masse pour ne pas être suspect de quoi que se soie. Bravo. Mais je ne compte pas en faire de même. Je vais plutôt jouet de ma beauté pour arriver a mes fin. Si le shérif et une femme, ça serais plus dure. Mais je trouverais autre chose. J'ai... Plus d'un tour dans mon sac.

Le vampire se tourna a nouveaux vers moi. Se regard, se sourire mais aussi se visage, je ne l'ais pas oublier depuis tout se temps. A vrai dire. Comment oublier Damon Salvatore. Une créature unique et sublime. Il me fixa, droit dans les yeux. Je ne regrette pas de l'avoir rencontrer. Un amie sur qui je peut compter, et me reposer. Soudain, un coup de vent fit tomber un paquet de neige sur nos têtes. Bien, moi qui avais passer plus d'une heure pour me faire cette coiffure. J'en si ravie...

Je regarda Damon, qui lui, en avais deux fois plus que moi. On aurais dit un bonhomme de neige. Et pour tout avouer, ça ma plutôt fait rire. Se qui est rare chez moi. Damon, il secoua sa tête, pour enlevais le dépôt de neige. Puis, il me regarda a nouveaux. Soudain, il approcha ça main de mon doux visage, et me remis ma mèche, qui c'étais mis juste devant les yeux. A l'approche de ça main, sens même me retenir, je rougie légèrement. Honte ...

Je me retourna, pour ne plus l'avoir dans mon champs de vision et enleva la neige qui été sur mes genou. Puis, Damon se leva et dit tout en ferment sa veste.

« Ça ne te dit pas de bouger d’ici ? Le froid ce n’est pas ce qui m’excite le plus. »

Hum ... Bonne idée, moi non plus, le froid ne excite pas du tout. Je me leva a mon tour, et lui répondit d'une vois doux.

«Avec grand plaisir Damon. Et, où nous allons ?! »



Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

ModérateurDamon Salvatore

Messages : 208
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bars de Mystic Falls, à traquer sa future proie
Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyLun 26 Déc - 4:55

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé Tumblr_lguizg3XDP1qelhs9o1_500

Je m’apprêtais à me lever, afin de bouger mon beau petit cul de cet endroit beaucoup trop froid pour ma carrure plus apte à l’été et aux rayons du soleil chauffant sur une peau nue. Donc décidemment, non je n’étais pas fait pour rester dans la neige. Ce qu’il faudrait c’est avoir le pouvoir d’hiberner jusqu’aux premières lueurs du printemps et des petites jupes qui se lèvent sous les coups de vents insistants. Enfin, je disais donc qu’alors que j’étais censé me lever afin de bouger en compagnie de Rose, celle-ci me coupa net dans ma levée.

- Pour tout te dire mon cher Damon, je n'en sais vraiment rien. Je compte chercher un hôtel, assez chic. Où il n'y a pas trop de monde.

Lui avais-je pas dit que c’était peine perdue ? Elle ne m’avait sans doute pas vraiment écouté. Bah, ça ne changerait pas de d’habitude. Madame ne fait que ce que bon lui semble. En même temps, je ne pouvais pas bien lui en vouloir. J’étais un peu comme elle, à ne faire que ce que je voulais, sans m’occuper de personne. Même si j’arrivais parfois à me fermer et à « obéir » à l’autre afin de sauver ma peau et de rester le plus discret possible quant à ma survie.

Parce que ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que depuis quelques temps, dans nos contrées, des humains se proclamant « chasseurs » nous traquaient afin de nous éliminer. Mais beaucoup n’avaient pas encore assez d’expériences pour oser, ne fusse qu’espérer, de pouvoir nous tuer. Et le plus souvent, si vous étiez trop longtemps à nos trousses, vous finissez dans un tombeau, le cœur arraché par l’agacement causé.

Malheureusement, j’avais entendu il n’y a pas ci longtemps qu’une nouvelle race de chasseurs de vampire venait de se montrer au grand jour. Beaucoup plus redoutable. Heureusement pour nous il n’y avait à ce jour, qu’un seul représentant, ou deux. Et ils n’étaient qu’autre que des vampires eux-mêmes, se nourrissant du sang de leur congénère. Un vrai plaisir en somme.


- Avec grand plaisir Damon. Et, où nous allons ?!

Je revins dans le moment présent, aux côtés de Rose qui venait de me tirer de mes sombres pensées. Ravi qu’elle acquiesce à ma demande - soit dit en passant, même si elle n’avait pas été d’accord, je l’aurai quand même laissée là pour rentrer dans un endroit bien plus chaud - et je me relevais du petit banc en bois sur lequel nous nous étions assis.

Bonne question. Où allons-nous par ce temps miteux ? Là tout de suite, aucune idée gigantissisme ne me venait à l’esprit. Alors que j’allais lui dire d’en trouver une, l’illumination fit tilt. Nous avions froid, il nous fallait donc un endroit bien chaud. J’étais fatigué après avoir autant donné de moi-même, il fallait donc en endroit douillet et agréable. Je venais de retrouver mon ancienne camarade de lit, il nous fallait donc une chambre. Ravi de ma trouvaille - et je vous interdis de dire que je suis a little stupid - je pris la main de la belle Rose dans la mienne, et je nous dirigeais vers le Parking du Marché de Noël.

Une fois au volant de ma magnifique voiture grise et noire, et la jeune femme installée à mes côtés, je lui fis mon plus beau sourire en coin, et lui dit


- On va chez moi.

Une nuit mouvementée très prometteuse est à nos trousses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé EmptyLun 26 Déc - 7:53


    Rose & Damon
    Tiens, le vampire sexy est la ?!



J'avais l'impression de voir les étoiles, les constellations, l'univers entier qui tournait autour de moi dans un ballet colorés et insensés. Rien de tout cela ne pouvait exister, rien de tout cela ne pouvait être réel. C'était d'une extravagance folle, et rien en ce monde - pas même Dieu si comptait qu'il existait - ne pouvait avoir inventer tout cela. Quel pêché les hommes avaient-ils bien pu commettre pour être ainsi exposer au danger sans s'en rendre compte ? L'orgueil qui les habitaient devait appartenir aussi à leurs créateurs qui avaient eu la prétention de créer des êtres aussi parfait que les vampires en espérant les garder sous son contrôle. Mais ces êtres étaient sans foi ni loi et ne vivaient que pour leurs propres intérêts et leurs plaisirs personnels. Tout du moins le voyais-je ainsi. Car, c'est le chemin que j'ai pris. Vivre a ma façon, tuer, faire bon me semble juste.

Les hommes, de plus, étaient assez stupides pour se laisser berner par ces êtres, et parfois pour tomber sous leurs charmes. Je regardais Damon, qui lui, étais juste en face de moi. Me regardant lui aussi. Le vampire me pris par la main, et me leva. Nos regarda se croisa. Mais, pourtant, se n'est qu'un amie, qui pour nos plaisir a nous, nous nous retrouvions dans le lit. Juste ça. Pas la moindre trace de sentiments, juste de l'amitié. Je décidais que tout cela n'était qu'un rêve. Un doux rêve, une illusion dont j'étais la créatrice et la victime.

Damon et moi, nous nous dirigeons vers une sublime voiture noir et grise. Comme un gentleman, il m'ouvris la porte pour le laisser monter côté passager. Puis la referma délicatement et en une fraction de seconde, il fis le tour du véhicule pour, lui aussi, se poser côté volent. Lors qu'il mis le contacte, il m’annonça que nous allions chez lui, accompagner d'un de ses charmant sourire d'on lui seul a le secret. Je le regarda dans les yeux, et me poser la principal question.

* Que nous allions faire, surement pas jouet au scrabble *

Puis, je posa mon regard sur la route, qui été si belle et illuminer par les guirlandes de noël.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé _
MessageSujet: Re: Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé   Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ❥ Petit comité d'accueil - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendues [Gaspard petit] [TERMINE]
» Échec. | Damon
» Damon se déshabille
» Présentation Damon.
» Damon Salvatore - This is who I am and it cause so much hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Corbeille :: Plaisirs d'Hivers :: Marché de Noël-